Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Une guitare musicale pas gnangnan ! {création home made en tissu}

guitare-musicale-tissu-melli-pou.jpg

 

Sous prétexte (car en fait j'en avais très envie) de repecter la parité et pouvoir dire "vous êtes tous mes préférés", j'ai donc ajouté une nouvelle guitare musicale dans notre maison... qui compte plus de guitares en tissu que de pièces à vivre !

 

Je suis repartie de mon tuto guitare simplifié (car j'ai rarement plus de 2h devant moi pour mener ce projet).

J'avais commandé chez Lutèce créations l'une de ces génialissimes boîtes à musique avec de la musique pas gnangnan (qui ont fait le succès de Melli Pou) : on a le choix dans un grand catalogue aux noms prestigieux, Mickael Jackson, Olivia Ruiz, Elvis Presley, The Doors, The Beatles, Georges Brassens...

J'ai pris plaisir à choisir les associations de tissus pour faire une version aussi mec que la précédente était girly.

 

Et voilà une nouvelle création pour le le Défi Home Made !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
ça rend super bien!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je n'aurais jamais imaginé arriver à faire un truc pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Trop classe cette guitare :)Je me garde ton tuto simplifié mais faudra que je me trouve quelqu'un qui manie la machine à coudre :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais comme toi et puis un jour j'ai fait une descente chez Darty... et il suffit de s'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il faut vraiment que j'en fasse une aussi, j'adore! Et j'aime beaucoup ton choix de tissus comme d'habitude ;) Merci de ta participation!
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir !!! Merci de me stimuler à sortir ma machine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ses couleurs :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu de la chance de trouver ces tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Géniale ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe, tu m'épates !<br /> Il faudrait quand même que je me penche sur cette question, je trouve que cela fait un chouette cadeau pour nos gremlins. .. ou pour ceux des autres ...<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout quand tu vois les prix en boutique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
woua trop belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est excellente avec ses étoiles, trop belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que je suis tombée sur des tissus sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais qu'elle est beeeeeeeeeeeeeelle !! Ahhh si j'étais douée de mes 10 doigts... :x
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ! Je ne suis pas douée, mais en suivant le tuto ça marche plutôt bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ces guitares !!!<br /> J'ai le patron qui attend depuis quelque temps que je me décide à en faire une (ou deux ou trois ...), et je rêve de craquer sur les boites à musique !!!<br /> La tienne est très jolie !!!<br /> Belle journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu as raison, le plus dur est de franchir le pas de s'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle es trop belle jadoreeeee
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />