Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les chaussons bébé en cuir, c'est crô crô mignon, c'est Tichoups !

chausson-bebe-en-cuir-tichoups.JPG

 

Avec ma passion délirante pour les shoes, évidemment je m'amuse comme une petite folle avec les chaussons en cuir pour bébé.

Il y a tellement de modèles sympas et différents qu'on peut trouver chaque jour la paire qui va le mieux avec la tenue !

 

Pour se faire un stock de chaussons stylés à prix tous doux, voilà une nouvelle adresse bien sympa : Tichoups.

Du vrai cuir de vachette (ça se sent à l'odeur quand on déballe !), plein de motifs variés, en voici quelques uns :

 

chaussons-tichoups.jpg

 

à seulement 18 € et la livraison est gratuite !

 

Et pour ceux qui ont la nostalgie de l'époque bébé, la bonne nouvelle c'est qu'il y a des pointures jusqu'au 6 ans !!!!

 

Merci à Marie-Laure pour cette jolie découverte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
héhé c'est triop joli !<br /> Pour ce samedi, je te prépare un spécial pyjama party !<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Cool !!! Chouette idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super! Je ne connaissais que les Robeez! Ceux là sont tout aussi sympas et un peu moins cher! On ne va pas s'en priver!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui effet garanti et tu peux avoir 2 paires pour le prix d'une Robeez !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est rigolo, j'ai choisi les mêmes chaussons pour Chichi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as drôlement bon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh c trop mignon j'adore j'y penserai pour mon prochain tiens lol car la pour mon fils meme pas la peine trop petit<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'en aurais bien pris en 38 mais ils n'ont pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je pense qu'à force de les voir partout sur le net, je vais finir par craquer et acheter une paire - ou deux - pour ma Louise qui passe son temps debout dans son parc bien accroché à la barre!!
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les petits gras je trouve ça vraiment indispensable : au moins ça empêche de passer son temps à remettre les chaussettes, des fois je regrette le temps des collants de ma fille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahh oui, moi z'aussi je les adore ses petits chaussons!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde flashe dessus quand il les a aux pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça c'est une bonne nouvelle, j'adore ces petits chaussons !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je me rattrappe car ce n'était pas encore à la mode du temps des 2 plus grands !<br /> <br /> <br /> <br />