Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Monomaniaque ?

Une copine nous a offert cet excellent livre à rabats, Non-Non n'a plus rien à se mettre Magali Le Huche (à partir de 3 ans) :

 

non non n'a rien à se mettre

 

Quand Non-Non sort du lit, il ne sait pas quoi choisir dans sa commode pour s'habiller... plus rien à se mettre !!!! (le genre de trucs que vous pouvez dire vous ?)

Il s'empresse d'aller chercher de nouveaux habits... Il essaie successivement les styles Bio, globe-trotteur, aquatique, casqué et finalement... il rachète un modèle qu'il aime vraiment vraiment beaucoup :

 

non-non-rachete-la-meme-culotte.jpg

 

Et disons que cette histoire m'a fait penser à quelqu'un capable de racheter les mêmes pompes en plusieurs couleurs quand elle les trouve confortables (et encore j'ai dû me séparer des bleues électriques) :

 

collection-de-ballerines.jpg

 

Et vous, il vous arrive de faire "collection" quand un modèle vous plaît ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Alors il faut laisser un commentaire pour gagner les chaussures c'est ça? Alors moi je veux bien les marrons, les noirs les rouges et les bleues électriques elles sont où????? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Naan ! Touche pas à mes ballerines !!!<br /> <br /> <br /> Les bleues électriques : clic clic si tu veux savoir... Recyclées en architecture éphémère...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha non, ça je fais pas.<br /> Mon mari se fiche déjà assez de moi comme ça! ;-)<br /> J'aime bien celles avec le petit noeud!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'homme sait apprécier la paix liée aux chaussures confortables !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hahaha j'hallucine pour les pompes!<br /> Pas du tout, je déteste garder des affaires que je ne mets plus. J'préfère attendre et m'acheter LA paire de pompe car j'ai trop été souvent déçue de celles "bas prix" qui ne durent pas dans le<br /> temps forcément!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais je les mets toutes !! chaque paire est assortie à une tenue ! et heureusement qu'elles étaient en solde parce que le prix normal de chaque paire c'est 60 €...pour moi c'est LA paire de<br /> pompes confortable...en différents coloris !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca m'arrive pour les pantalons... C'est tellement rare que j'en trouve un qui me plaise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à ce point là ? T'es une miss en jupes alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des tongs et des uggs uniquement ,()<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui trop confortables !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je me limite à un double, mais une amie à moi est comme toi : 6,7,8 ça lui ft ps peur lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait si, en y repensant, ça me fait peur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'air super ce livre..une idée cadeaux...sinon j'ai très peu de pompes, de sacs..suis-je une vraie fille?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus tu as une sacrée collection de playmobil....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sur certains fringues oui quand une coupe me plait je peux le prendre en 3/4 exemplaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas vraiment... en fait...je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus, pas collectionneuse pour un sou, mais attentive au bien-être de mes pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ouais, pas mal la collec' de ballerines !!!!<br /> moi je collectionne les chaussures aussi, mais de style différent... et puis les montres aussi... je dois en avoir une bonne dizaine...!<br /> m'a l'air très sympa encore ce livre...<br /> chez toi, c'est une mine d'idées-lectures ! j'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui parce que ma plus grande collection c'est celle des livres enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non... pourtant je devrais car je ne m'achète à peu près jamais de chaussures car j'ai mal aux pieds dans TOUT, c'est simple. Donc quand je trouve une paire qui convient, je devrais l'acheter dans<br /> plusieurs coloris, t'as raison.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh toi aussi tu connais l'enfer des pompes qui torturent ? C'est assez limitant pour le choix de chaussures...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wau! tu m'impressiones ! non ça ne m'est pas encore arrivée , au ou max un double mais pas de sixtuples ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment parce que je suis trop bien dedans et que c'était en soldes... J'espère qu'il ne vont pas dire que les ballerines c'est ringard l'été prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au terme Monomaniaque, pour toi, je dirais OUI! J'ai été épatée par ta photo, ça ne m'est jamais arrivé de faire ça, je suis scotchée!!! Tu me fais vraiment délirer!! Et j'aime bien découvrir tes<br /> délires! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui mais cette collection, c'est pour la bonne cause, c'est ma garantie bonne humeur : parce que j'ai les pieds très sensibles et je suis de mauvaise humeur quand j'ai des ampoules aux<br /> pieds...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />