Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Définitivement Pink-addict !

Forcément avoir passé des heures à danser avec ma Panthère Rose géante quand j'étais petite a dû laisser des traces...

 

panthere_rose.jpg

Pour Libelul et son challenge nuancier,

moi, fan de rose jusqu'aux peluches et DVD !

 

 

Comme je n'aime pas trop mettre les enfants devant la télé mais que parfois quand même, c'est bien pratique un petit quart d'heure, je leur ai sorti l'une de mes madeleines de Proust, ma collec' de DVD de la Panthère Rose...

 

Et ils ont bien accroché :

- la musique entraînante,

- l'histoire assez facile à suivre, et rigolote,

- l'absence de dialogues qui donne un côté reposant (surtout pour moi, pas comme cette Dora qui répète sans cesse : Sac à dos, Sac à dos...).

 

En plus, les épisodes sont assez courts donc c'est pratique pour un petit break !

 

Voilà un de leurs épisodes favoris :

 

 

Et vous, la Panthère Rose, vous trouvez ça complètement Has Been ?

 

Ceci est ma participation au lundi de Zaza et Chrys sur le thème TV ou ciné.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> la panthère rose, les enfants kiffent grave !!! et j'adore quand ils fredonnent le générique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui le générique est TOP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je fais la connaissance de ton blog et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à toi et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma fille l'a découverte récemment et elle a bien accroché aussi! faut dire qu'elle est sympa cette panthère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et elle a un petit côté catastrophe comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pink Panther c'est toute mon enfance aux états unis !!<br /> Merci pour ce souvenir rose tendre.<br /> <br /> et pour ta contribution.<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien c'était un plaisir !<br /> <br /> <br /> Rose de plaisir d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'était mon amie aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore sa démarche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Has been, non je ne pense pas mais ça fait tellement de temps que je n'ai pas vu!!!! Puis maintenant, à la maison, ce n'est plus vraiment l'époque des dessins animés....<br /> <br /> <br /> Merci Sophie pour ta participation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est sûr, ça faisait un bail que je n'avais pas regardé avant d'avoir les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle n'est pas has-been du tout, elle est géniale ;-) !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette une autre fan ! il reste de la place sur le canapé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai été étonnée de voir à quel point Léo aime la panthère rose et aussi titi et gros minet, des dessins animés vachement vieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh titi et grosminet, faut que j'essaie, bonne idée ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ohh la panthere rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma Puce de 4 ans est une fan absolu de la Panthère Rose et moi aussi ! Puis c'est pratique, on peut regarder avec très peu de son (idéal quand sa soeur fait la sieste ou que sa demi soeur fait la<br /> grasse mat'), un épisode ne dure pas trop longtemps, puis c'est vraiment très drôle !<br /> Dora c'est trop gonflant, c'est juste NIET (je sais c'est de l'autoritarisme à la con...mais j'assume ! ;D !). Mais elle connait les personnages de Dora grâce à l'école ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui à l'école ils en apprennent de belles, notamment parce qu'avant la cantine on les colle devant la tv...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la panthère rose!<br /> Jolie participation, je n'y aurais pas pensé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J' espere que tu ne la rate pas sur France 3, des episodes sont souvent rediffusés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non je ne savais pas, je ne guette pas beaucoup les programmes tv, mais j'ai ma collec de DVD...<br /> <br /> <br /> <br />