Maman à Lyon - Activités enfant et ados

When I was a child...

Quand j'étais petite, je ne me prenais pas pour un Jedi...

Non, quand j'étais petite, j'avais un rêve tout simple mais irréalisable...

 

Quand j'étais petite, je rêvais qu'il me prenne dans ses bras pour me consoler à chaque fois que j'étais punie.

Quand j'étais petite, je rêvais qu'il danse avec moi jusqu'à perdre haleine.

Quand j'étais petite, je rêvais qu'il prenne parfois aussi son bain avec moi.

Quand j'étais petite, je rêvais même qu'on se dispute, comme tout le monde...

Quand j'étais petite, je rêvais qu'il me dise "allez viens on fait les fous pendant que maman a le dos tourné".

Quand j'étais petite, je rêvais qu'on ait une super complicité, comme celle de mes p'tits loups aujourd'hui.

Quand j'étais petite, je rêvais que mon grand frère vive toute une vie et pas seulement une journée.

 

Heureusement, comme j'ai une maman formidable, elle m'a trouvé un compagnon pour toujours voir la vie en rose.

Et voilà THE photo que vous attendiez (que je peux vous montrer maintenant que ma réputation est déjà ruinée) :

When I was a child...

Mon inséparable, irremplaçable Panthère Rose... que je n'ai plus aujourd'hui !

 

Je clôture avec cette chanson que je crie toute seule devant mon écran... Dionysos... J'adooooooooooooore !!! Surtout en live...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> C'est émouvant... je comprends... mon grand frère est là lui mais on n'a jamais eu de vraies relations... c'est triste! Heureusement, j'ai 3 autres frères pour compenser! ;-) Et j'adore cette<br /> chanson!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Seule fille au milieu de 4 mecs ? Ca pas dû être triste tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai Dyonisos ça te plaît aussi ? Tu les as vus en concert ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis jalouse de ta panthère rose, la mienne était bien plus petite ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh si tu savais comme je la regrette ! J'aurais tellement aimé que mes enfants la connaissent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là super choix de photo ma belle ;-)<br /> tu m'as ft bien rire comme d'hab' !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta bouille (et la panthère rose) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh cette Panthère Rose, elle sait y faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Première fois que je visite ton blog et je suis toute émue. Tu écris d'une très belle manière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue et merci, c'est vraiment très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la mignonne petite fille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon je te rassure ce n'est pas la photo la plus souriante ! mais je n'avais pas des masses de choix en photos avec Panthère Rose !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah mince, c'est bien ce que j'avais compris, désolée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est gentil, la vie est parfois bien dure, maintenant que je suis maman j'imagine mieux ce que ça a dû être pour mes parents...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'es fille unique? c'te panthère ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui... La nature n'est pas sympa avec toutes les mamans... J'ai failli avoir un grand frère mais il n'a vécu qu'une journée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'étais trognonne!!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une vraie petite fille modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau et emouvant ce que tu ecris ...<br /> Elle est top ta peluche et toi t'es mimi ya pas a avoir honte.<br /> D' autant que j' adore ta robe<br /> Merci pour cette jolie participation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, oui une panthère rose c'est cool mais ça a moins de conversation qu'un grand frère... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cette photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais la panthère rose a de la gueule !<br /> <br /> <br /> <br />