Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La valise gratuite de bébé : offre vertbaudet maternité

C'est bien beau de parler fringues mais quand on part en vacances, il faut de quoi les transporter !

Voilà la nouvelle "valise" de BBLucky, un joli cadeau Vertbaudet grâce au code 7209, elle était prévue pour la maternité, mais avec mon pas-de-bol légendaire, elle est arrivée après ! Enfin, je suis sûre qu'on en fera bon usage quand même !

La valise gratuite de bébé : offre vertbaudet maternité

J'aime bien les étoiles toutes douces et les petites pochettes rigolotes.

La valise gratuite de bébé : offre vertbaudet maternité

Et elle est super pratique à transporter !

La valise gratuite de bébé : offre vertbaudet maternité

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Fais-toi femme

* Anaïs

* Chocoladdict

* Maman Poussinou

Merci à toutes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour je vais avoir un bébé pour le mois d’avril et j’aimerais bien recevoir cette valise pour aller à la maternité merci
Répondre
A
Bonjour, vends-tu la valise ? si oui ça serait super je suis désespérée ....
Répondre
E
Bonjours qui fait cette valise ? Le site verbaudet la donner en cadeau mais ou peut on la trouver sinon ? Merci
Répondre
L
Désolée, je n'ai pas d'autre piste :/
C
Bonjour,<br /> J'adore cette valise avec sachets de rangement mais je ne trouve d'equivalent nulle part... Meme pas chez vertbaudet... As-tu des bons plans?<br /> Merci
Répondre
E
Je recherche une valise pour bébé ! Celle ci me semble parfaite! Où l'avez vous trouvée?<br /> Merci d'avance
Répondre
A
<br /> Idem que Clem, désolée pr mon absence du samedi mode (hum hum ça fait un moment il faut que je m'y remette!)<br /> <br /> Cette valise est une jolie idée cadeau! J'aime beaucoup les étoiles... et les p'tites pochettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette valise semble super pratique pour les voyages de BBLucky! J'adore les p'tites pochettes !<br /> (Désolée,je n'ai pas pu faire de billet aujourd'hui pour le samedi mode.)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, testée et approuvée !<br /> <br /> <br /> pas de souci, je comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooore cette valise ! elle est encore dispo sur VB ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas, faut que tu testes quand tu passes ta commande, moi je ne peux pas tester ça met code déjà utilisé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui elle est super chouette ! j'aime beaucoup !!!<br /> Ma participation est en ligne : http://mamanpoussinou.fr/2011/10/22/porte-cles-ou-bijou-de-sac-facon-doudou/<br /> bon week end :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était une bonne surprise ce cadeau !<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est génial cette valise! Ça m'aurais vraiment bien plu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux peut-être encore tenter ? malheureusement je n'ai pas la date de validité...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout mignon, ça !<br /> Ma participation est en ligne !<br /> http://arsinoe-la-crapaude.over-blog.com/article-samedi-mode-mes-copinautes-creatrices-de-bijoux-87003938.html<br /> Encore merci pour ce rendez-vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ma participation http://faistoifemme.wordpress.com/2011/10/22/a-la-page-de-lhiver/ bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle tu crois que le code marche encore? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas malheureusement, il faut que tu testes..<br /> <br /> <br /> <br />