Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Y a pas de pépins !

J’aime le bon vin et le champagne. Et j’ai quelques souvenirs sympas (voire inracontables) en la matière : Saint Vincent tournante en Bourgogne (j’ai fait celles de Chablis et Chassagne Montrachet), moultes visites de caves (et les bonnes dégustations qui vont avec !) et notamment de la jolie cave de Pommery…

Mais pas envie de passer pour l’alcoolo de service, surtout que je vais déjà avouer un Vice de famille ce vendredi…

 

Je préfère féliciter Madame Parle dans son abstinence alcoolique de maman et ne pas trop la tenter (je me souviens bien d’avoir salivé quelques fois pendant cette période-là même si je résistais courageusement) !

 

Je vais donc prendre l’option raisins :vigne.jpgJe n’aime pas les PEPINS.

Ni tous ceux qui me tombent dessus régulièrement (voir ici).

Ni ceux du raisin.

 

Alors quand je mange du raisin, j’évite la cantine (parce que quand même je suis polie). Chez moi, je coupe le grain en 2, enlève le pépin et mange ensuite mon raisin.

Si bien qu’à la fin du repas il reste ça :pepins-de-raisins.jpg

Le problème, c’est qu’un soir à la crèche je me suis faite attraper.

- Dites votre fils à midi il a craché tous les pépins du raisin. C’est bizarre, non ?

- Heu je vois pas d’où ça peut venir ?

 ….Mais non j’ai avoué !

 

Et vous savez quoi : le principe actif génial breveté qui a fait le succès de Caudalie à son lancement : c’est le polyphénol qu’il y a dans le pépin de raisin (si madame, j’en sais des choses, c’est même sur leur site internet).

 

Donc je propose d’échanger mon tas de pépins contre l’un des beaux produits Caudalie du super concours ! Ca marche ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> héhé pas mal pas mal participation validée en tout cas et merci d'avoir participé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a donné soif tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />