Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Une poussette canne maxi confort, mini prix ! {Parents Testeurs Intermarché}

J'ai récemment découvert le programme Parents Testeurs d'Intermarché -qui a pourtant 2 ans !- et se fait via la page Facebook Vive les Bébés.

3 fois par an, des parents sont sélectionnés pour tester en avant-première un produit Pommette et donner leurs avis.

En décembre, 40 familles ont été ainsi sélectionnées pour découvrir la nouvelle poussette canne Pommette, qui est en pub dans tous les magazines parentaux du mois.

   pub poussette canne pommette

 

Voilà l'occasion de partager mon avis avec vous ! 

 

C'est une poussette canne tout confort avec

* un dossier multipositions,

* un harnais 5 points,

* un canopy avec une poche de rangement

 poussette-canne-pommette-intermarche.jpg

Trop pratique la petite poche de rangement pour avoir toujours l'habillage pluie

et une réserve de ses biscuits favoris !

 

et une petite fenêtre, LE truc qu'on a adoré,

   poussette canne intermarché

 BBLucky adore la petite fenêtre et se retourne de temps à autre pour me faire coucou !

(et sinon c'est super pratique pour surveiller le niveau de consommation du pain !)

 

* un grand panier dessous facilement accessible. J'aime !!!

 panier-poussette-canne-pommette.jpg

Un panier très grande contenance : il y a là 4 grandes boîtes de lait en poudre !


Un habillage pluie à fixer par fermeture éclair est fourni.

Elle se plie avec une seule main avec un système original de poignée et se déplie aussi avec une seule main.

 Elle est maniable et confortable à "conduire".

 

puericulture-intermarche-poussette-canne-pommette.jpg

 

Côté design, j'ai bien aimé ses montants courbés et son look sobre passe-partout avec juste une petite touche de couleur enfantine. 


C'est donc une poussette canne bien équipée pour un mini prix de 45 € (55 € moins 10 € d'avantage carte fidélité). Il reste la question de la solidité sur la durée que je n'ai pas testée mais elle semble robuste.

  

 

Pour aller plus loin, je me suis livrée à un petit comparatif avec la référence des cannes du marché, la fameuse Mac Laren (qui coûte plus de 4 fois plus cher).

  comparatif-poussettes-canne-Mac-Laren-Pommette.jpg

 

Coté dimensions, la poussette Pommette est plus grande que la Mac Laren

* de 7 cm en longueur quand elle est pliée (enfin vu l'état d'usure des roues de la Mac Laren, c'est approximatif !)

* de 2,5 cm en largeur dépliée.

 

La Pommette a des roues plus grandes et l'enfant est donc assis un peu plus haut par rapport à la route, ce que je trouve sympa.

L'assise de la Pommette est aussi plus large ce qui laisse de la place à l'enfant pour bouger même s'il a un gros manteau et une chancelière comme en ce moment ! C'est un bon point aussi !

Mais du coup elle a les inconvénients de ses avantages : elle est moins compacte. Elle me semble plus lourde aussi, même si je n'ai pas fait de comparatif poids.

 

Côté maniabilité, j'ai trouvé que la Pommette assurait bien, même si la conduite n'est pas aussi souple qu'avec la Mac Laren. Pour le petit gars de 5 ans, vu sa taille, ces quelques centimères en plus vs la Mac Laren sont pénalisants et il arrive moins bien à la conduire, mais pour les grands, je pense que c'est plus confortable.

 

Et quand tout le budget ne passe pas dans la poussette, il en reste pour faire du shopping ! #jaitoujoursunebonneexcusesouslecoude

po

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
cool poussette st sont pas cher.
Répondre
B
Bilan des courses, mon homme a bien pu aller la chercher samedi et on en est très contents !!!<br /> Merci Sophie !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme je suis contente pour vous ! Chouette, chouette et merci de ton message !<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est super chouette cette poussette et en plus pour le prix !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour le prix, elle assure !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai appelé 10 Intermarchés avant d'en trouver un où il y en a ;) Il leur en reste une dizaine et on peut pas y aller avant samedi car il est à 1/2 heure de chez nous et je suis trop proche du<br /> terme de bb2 pour conduire + mon homme a des horaires incompatibles avec ceux du magasin. Donc on les appelera samedi avant d'y aller pour savoir s'il en reste ... ce sera la surprise ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je croise les doigts pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
L'homme a approuvé, on va aller la chercher en espérant qu'il en reste ;)<br /> Vais appeler Inter demain matin !<br /> Encore merci !
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que vous avez pu la trouver et qu'elle vous conviendra !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euhhh comment te dire, merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super bon plan !!! Je mets ça dans mes favoris et je montre à l'homme ce soir :)
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, franchement je n'aurais pas pensé trouver une poussette si bien pensée à ce prix. En ce moment je l'utilise tous les jours à la place de la vieille Mac Laren qui n'a plus d'habillage<br /> pluie et ça se passe très bien malgré les grosses courses qu'elle charrie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour l'astuce ! :)<br /> <br /> Et je ne connaissais pas non plus cette poussette, même si je t'avoue que je ne lâcherais ma Nuna pour rien au monde !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été étonnée d'une poussette si bien pensée à petit prix ! Mais j'imagine que ta Nuna est top !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te confirme qu'elle ressemble beaucoup à une Mc Laren et effectivement je n'ai pas payé la mienne 45 euros ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais heureusement la Mac Laren a certains autres atouts de compacité et de légereté !<br /> <br /> <br /> <br />