Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Une plaque à son nom !!! [et un cadeau !]

Jusqu'ici pour avoir une plaque d'immatriculation à son nom, il fallait être riche et célèbre comme :

 

Magnum, star de télé :

magnum ferrari

 

ou Maharadjah de Jodhpur :

 

voiture--plaque-jodhpur-34.JPG

 

ou Président des Etats-Unis :

 

plaque-BUSH.jpg

 

Mais maintenant plus besoin d'attendre !

 

Grâce à Bébéplaque,

logo-bebeplaque.png

 

vos rejetons peuvent avoir leur plaque d'immatriculation personnalisée dès leur plus jeune âge... pour équiper leur poussette ou leur vélo !

 

pousette-equipee-bebeplaque.jpg

 

Et vous savez quoi ? Linda de Bébéplaque a la générosité d'offrir une plaque à l'un des lecteurs de ce blog (valeur 20 €) !

 

plaques-d-immatriculation-bebeplaque.jpg


Pour cela, laissez un commentaire d'ici le 15 août ! Un tirage au sort désignera le gagnant !

 

Edit du 1 août : pour ce cadeau original et très bataillé, je m'en suis remise à ce cher M. Random qui a désigné comme gagnant le commentaire n°6. 

C'est donc Papounet qui remporte la plaque personnalisée, envoie-moi vite tes coordonnées !

Et merci à tous de vos participations !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Bonjour à tous et félicitation à l'heureux gagnant !<br /> <br /> Pour les autres, ce sera un plaisir de vous voir sur le site.<br /> N'hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook accessible sur notre site.<br /> <br /> Et bien sur... Un grand merci à Lucky Sophie pour nous avoir mis sur son blog.<br /> <br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Linda ! Je te fais suivre les coordonnées du gagnant dès que je les reçois !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve cette idee pa mal, jaimerai bien offrir ca a mon pti bou!<br /> je tente ma chance et croise les doigts pr tirage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance ! Tirage au sort imminent !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super comme idée !!! ça sera peut être pour mon petit Gaspard :-)<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est ultra mignon, comment ne pas tenter ca chance, merci beaucoup pour ce petit jeu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, de rien ! Et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je participe.<br /> Merci pour le concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je tente ma chance.<br /> Ca ferait un cadeau très sympa à offrir.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut!<br /> je participe, je trouve ça marrant pour les p'tits vélos!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit faire son effet ! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez, je tente ma chance pour mon Loulou ! j'avais déjà vu ca sur un autre blog et je trouvais ca très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> participation enregistrée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou,<br /> trop sympa.<br /> je participe.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bien, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello,<br /> <br /> Je participe avec plaisir :)<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la plaque de Ruben et deja commander mais je participe car ilm'en faudrais une aussi pour la voiture!!!!! j'aimetrop elle sont trop bien!!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est gâté alors ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que oui que je joue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ! bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vi vi je veux bien jouer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ! Bonne chance alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis d'humeur joueuse ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh, je les avais repérées ces petites plaques, elles ont l'air super sympa !<br /> <br /> Je tente ma chance !<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce concours , je tente ma chance pour la porte de la chambre de mon fils Alexis<br /> @++<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli prénom ! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour le concours... Je tente ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yes j'aime ces plaques je joue merçi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa comme idée, alors je croise les doigts pour que mon Loulou est sa plaque. Et merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une idée sympas pour mettre sur la poussette de Ruben comme sa il aura l'air d'un grand dans sa super poussette de sport!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Rooo dis donc comment c'est trop original cette plaque pour poussette! Je craque et je joue! ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour et merci pour ce concours<br /> Je croise les doigts et participe volontiers<br /> merci encore<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir!!<br /> Géniale cette idée de plaques!<br /> Mon petit-fils se prendrait pour une star dans sa poussette!!<br /> Merci pour ce concours original!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Original mis je n'aimerais pas que tout le monde connaisse le prénom de mon bébé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après je pense que tu peux mettre ce que tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors la je connais un papa qui va etre ravie sur son bolide avec pitchoune dedans!*<br /> je joue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore l'idée..<br /> Et du coup je tente ma chance ;)<br /> <br /> Merci pour le concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Idée sympa et originale, je participe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vroum vroummm, me voila :)<br /> j'arrive pour participer au concours pour ma princesse qui ce prénome Lola :)<br /> <br /> voila en esperant avoir une petite chance de recevoir une des magnifique plaque pour ma petite STAR<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adoré l'humour du com' ! Merci et bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tente ma chance, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop fort!!!<br /> Pour le tricycle de mon petit Nathan!<br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance pour Nathan !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> ahah sympa ce système pour personnalisé un peu les poussette classique que l on a presque toutes :)<br /> un petit système pour poussette tunée lool :D<br /> merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement, le tuning commence tôt !!! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mignon ^^<br /> Et je participer pour mon neveu Lucas ^^<br /> Eh Eh pour une fois que je peux participer à un de tes jeux :p je Kro contente !!<br /> BiZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui suis contente que tu puisses participer !! Bonne chance pour Lucas !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme un de mes fistons serait fier d'une plaque pour vélo ou ma fille pour sa poussette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le choixne manque pas alors bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance, elle irait très bien en déco dans la chambre de mon fils !!<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une autre possibilité ! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop marrant, super idée :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu joues ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Excellenntt!!!!<br /> Super l'idée lol.<br /> Merci pour ce petit concours.<br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> l'idée est terrible et super original, je vais faire fureur auprès de mes amis papa au parcs! je participe aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement : pour créer le buzz au square !! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je la veut, je la veut!!! c trooop sympa, j'adore, merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participe!!! ce serait chouette une plaque! Merci du concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'idée est sympa par contre, je trouverai moins sympa d'avoir mon nom ou prénom sur ma propre plaque d'immatriculation... l'impression d'être "violée" par les autre conducteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu pourrais prendre un pseudo ? comme sur le blog... C'est ce que font les routiers qui ont une plaque sur leur tableau de bord... Au fait tu joues ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je participe avec plaisir car je trouve vraiment l'idée genial!<br /> Ca me plairait bien d'avoir une plaque avec le prénom de ma puce :-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau concours!<br /> Je croise les doigts pour une bonne surprise a mon retour de vacances :-)) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vancances si je ne te "revois" pas avant !!! Et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super idée ces plaques! Je tente ma chance et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />