Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Un gateau terrain de foot à dévorer !

Le gâteau terrain de foot avec les Playmobil de la Coupe du Monde 2010

Le gâteau terrain de foot avec les Playmobil de la Coupe du Monde 2010

Le match a été serré pour départager celui qui allait finir ce gâteau terrain de foot ! Même si une fois encore, ce sont les bonbons "paires de chaussures" qui ont disparu en premier !

Un gateau terrain de foot à dévorer !

Heureusement, il y avait du rab' avec le gâteau "scores" !

Un gateau terrain de foot à dévorer !

Ma conclusion : c'est bien plus simple de faire un gâteau foot que la famille Barbapapa !

Et en prime, on apprend les drapeaux des pays !

 

Bon samedi ! Gourmand peut-être ?!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Mais il est fabuleux ce gâteau !! WOW je suis impressionnée !<br /> <br /> Merci pour ton incroyable contribution,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais en fait c'est très simple à faire ! j'aimerais tant faire le rainbow cake qui est nettement plus<br /> dur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je reviens prendre des idées pour son premier anniversaire!!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'ac o d'ac !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je t'embauche pour l'organisation culinaire de mon futur anniversaire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir !!!! surtout que j'adorerai te rencontrer et Bordeaux est une très jolie ville !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra!!!!! j'espère que mon niaf aimera le foot, je reprendrai l'idée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh sinon j'ai aussi des idées chevaliers, pirates, trains, clowns....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en suis pas encore là avec mon tout petit mais j'ai hâte de pouvoir lui confectionner de telles merveilles : que d'idees et une belle realisation !<br /> En attendant, j'en connais un qui serait près a faire le testeur pour le gateau terrain de foot : il serait fou de joie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui l'entraînement c'est important en foot même quand il s'agit de gateau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je kiffe !!<br /> J'en veux un comme ça pour moi !!<br /> Oui, oui aux couleurs de l'OM mon anniv c'est le 24.12 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon je prends note de la commande !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est génial ça!!!!des idées comme ça j'en ai besoin pour dans 3/4 ans, avec ma crevette, j'espère lui faire de jolis anniversaires!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> va falloir que je commence à réfléchir pour l'année prochaine, si ça ne change pas, il a choisi Peter Pan !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super gâteaux !!!<br /> Y a un petit gars (voir même aussi un grand) qui a dû être content de voir ce gâteau !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les filles ont adoré aussi... les chaussures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super tes gâteaux sont bien réussis et quelle imagination ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça oui l'imagination ne manque pas ! c'est le temps qu'il faut après, mais ceux-là étaient rapides à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahouu, magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu vas te reconvertir dans les gâteaux d'anniversaire à ce rythme là !<br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et cette fois j'ai mis des playmobil en plus, spéciale dédicace pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> GENIALISSIME ce gâteau!!!!!!!!J'ai vu des moules pour faire des trains stadium etc ça laisse libre court à l'imagination(o:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! bravo !<br /> j'ai adoré le coup des bonbons-chaussures !! le petit détail qui tue !! et les bonbecs dans les trophées ! trop la classe !<br /> je confirme, pour les gâteaux Barbapapas... quelle angoisse !<br /> je n'arrive jamais à faire la couleur exacte avec le colorant alimentaire, et j'ai toujours peur que les Cacahuètes ne les reconnaissent pas :D<br /> qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir leurs yeux pétiller !!<br /> <br /> <br />
Répondre