Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Un brillant petit dormeur

Ce n'est pas une simple photo volée lors d'une séance shopping...

 

pola-pyjamas-fluorescents-Gap.jpg

 

Mais une petite découverte qui m'a bien amusée chez Gap : ils font des pyjamas fluorescents !

(c'est le coup à me ridiculiser si vous savez que ça existe depuis longtemps...).

 

Ca peut être un cadeau rigolo, voici le résultat dans le noir :

 

pyjama-fuorescent-GAP_nuit.jpg

j'imagine que ça ne dure que quelques minutes après avoir éteint la lumière...

 

Vous connaissez ? Vous avez déjà testé ?

Ou ça vous tente de voir les petits dormeurs briller la nuit ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> Yeah ! J'ai trop envie de tester !! Mais, pfff..., le GAP est trop loin de chez moi alors on verra...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça peut-être une idée de cadeau à souffler (je dis ça parce que je crois bien que c'est ce que je vais faire !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, ça fonctionne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben, je ne connaissais pas !!<br /> Je trouve le concept sympa et ça doit plaire aux enfants ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois que ça les fascinerait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est génial !!! LEs enfants doivent adorer !<br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'effectivement au début ça doit être l'excitation au moment du coucher !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est génial ça ! Bon pas trop fluorescent j'espère sinon le gnome ne pourra plus s'endormir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'on peut s'éclairer avec !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens c'est rigolo !! en plus, j'aime bien leurs motifs chez Gap ! c'est toujours très original !<br /> Par contre, chez moi, des pyjamas phospho... ça ferait un peu boîte de nuit dans la chambrée de Cacahuètes ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'à 3 ça devrait donner ! Je<br /> profite toujours des soldes pour acheter quelques pièces Gap dans l'année, car c'est original et de super qualité...Donc je vais guetter les soldes des pyj' !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> P'tit Mec N°2 en a eu un comme ça avec Kid Paddle dessus. C'était rigolo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ça reste après plusieurs lavages ? (oui je sais j'ai des questions très pratiques !)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un coup à ce que les enfants s'admirent brillants dans le noir tout le temps que ça dure, au lieu de s'endormir :D (oui je suis une rabat-joie ;))<br /> L'idée est rigolote quand même, j'avoue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si c'est comme les étoiles sur le même principe ça ne dure pas très longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop géniale ! Je cours en acheter un pour mon angoissé du noir de 4 ans :-))). Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, je crois que je vais craquer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />