Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Tourner la page grossesse

Avoir un bébé c'est tellement merveilleux qu'on pourrait avoir envie de recommencer encore et encore. Tiens, moi qui en ai déjà 3, je pourrais vous trouver encore plein de raisons d'en avoir un autre :

 

* je n'ai jamais fait de Babyshower Party

Tourner la page grossesse

* je n'ai jamais porté le célèbre Mood Kit

Si j'avais l'occasion, je choisirais ces deux coloris que je porterais tout simplement avec une jupe noire, une veste noire, des bottes noires et un joli collier Baccarat.

Mood Kit organise un joli concours permettant de remporter une séance photo réalisée par la talentueuse Vivienne Mok.

Mood Kit organise un joli concours permettant de remporter une séance photo réalisée par la talentueuse Vivienne Mok.

* je n'ai pas pu faire la magnifique séance photo prévue pour BBLucky chez Hélène Douchet qui photographie les jeunes pousses, des bébés de moins de 15 jours avec des clichés magnifiques comme celui-là :

tous droits réservés Hélène Douchet

tous droits réservés Hélène Douchet

* il y a encore plein de jolis prénoms que j'aime et que je pourrais appeler 200 fois par jour !

* j'ai encore plein d'envies créatrices de faire-part,

* j'adore chanter des berceuses... bref, la liste peut être longue !

Mais même si je garderai encore longtemps une sacrée nostalgie du bidon rond, j'ai tourné définitivement la page "grossesse" parce que ce n'est pas tout de les faire ces jolis bébés à croquer, après il faut les élever ! Et subvenir à leurs besoins au moins jusqu'à leur majorité -en croisant les doigts pour qu'on n'en fasse pas des Tanguy !-

 

Et vous, il y a des pages que vous avez du mal à tourner ?

 

Pour le défi de ce jeudi, on est à la PAGE chez :

* Crisprolls

* Le Journal de Chrys

* La mère piquouse

* Magda

* Anaïs

* MamI

* SwettyLux

* Armelle sen mele

* kekilou

* Laetibidule

* Anne-Laure T

* Madame Timide

* Annabouba

Et on se retrouve jeudi prochain : tout le monde dans la PLACE !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> euh... est ce que mon message a marché ? Je ne suis pas dans le récap :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est réparé, tu y es ! désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je rêve d'avoir 4 enfants :) mais Chéri sait être raisonnable et préfère s'arrêter à 3. Il veut également, et à juste titre, être sûr de pouvoir assurer financièrement pour ses enfants plus tard,<br /> être en mesure de leur payer des études... Bon en même temps, on va déjà commencer par un, et on verra après ;)<br /> <br /> Ma contribution au défi du jeudi: http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2011/10/20/jai-gratouille-dla-page/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chouette une grande famille mais ah le budget....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma participation est en ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me retrouve bien dans ton texte, Miss S à pas encore 6 mois, et j'éprouve une petite pointe de jalousie quand quelqu'un annonce sa grossesse ou son accouchement !!!<br /> Mais moi, aussi je m'arrête à trois, je suis assez débordé comme ça ;-)<br /> Ma participation est en ligne : http://chez-titie.over-blog.com/article-les-defis-du-jeudi-page--86905350.html<br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me rassures là ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es sure alors pas de quatrième ?? ;)<br /> j'avoue que je n'ai pas tourne la page de la maternité, je me dis que peut etre plus tard , un troisième ?!!<br /> en ce moment, je vais tourner la page (du catalogue ikea) et de mon congé parental (ca a failli etre le sujet du jour !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo d'helene douchet est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui complètement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel joli billet !<br /> <br /> Ma page est en ligne : http://www.annelauret.com/2011/10/je-ne-suis-pas-la-page.html<br /> <br /> Belle après-midi à toi !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je crois que ta raison N°3, je la mettrais en premier (les suberbe photos d'Hélène) .... Ici, mère nature s'est chargée de tourner la page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas par ordre de préférence mais tu as raison c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme je te comprend... mon bébé n'est pas encore née que déjà, je suis nostalgique de tout ça... d'ailleurs, l'autre jour je me suis surprise à me dire, alors que j'avais déclaré formellement que<br /> c'est fini "et pourquoi pas?..." mais non, il n'y aura pas d'autre bébé mistinguett... comme toi, la page grossesse va bientôt, se tourner....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors profite, profite, profite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> juste pour te dire que j'ai recu les cartes<br /> et pour te dire que tu as fais un heureux mon fils est heureux comme un fou mille merciiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super, je suis contente pour lui ! de rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une superbe page chez toi !<br /> La mienne est en ligne.<br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2011/10/marque-page.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voila defis mis sur mon blog<br /> gros bisouss bonne journéeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma page est en ligne...La tienne est très belle...Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les raisons que tu donnes sont tout a fait reflechies. Certains font 4, 5 enfants voir plus, mais il faut des sacrés moyens pour les faire vivre ensuite. Et 3 c'est déjà une grande famille tu sais<br /> :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, ton teste est joli, touchant, nostalgique ! Merci<br /> <br /> Mon article est en ligne sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi sa sera mon dernier bébé donc je fais tout ce que je n'ai pas fait encore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelques pages pour vous:<br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/10/la-septieme-vague.html<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, un grand merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />