Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Spécial bébé heureux ♥ Un accessoire de bain pas cruche !

Spécial bébé heureux ♥ Un accessoire de bain pas cruche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ? Ce sont les questions dont les p'tits loups m'ont bombardée quand ils ont vu ce truc.

Mais il leur a suffi de 2 secondes pour lui trouver de multiples utilisations... une fois que je l'ai posé au bord de la baignoire !

Bien sûr, ils s'en sont servi pour se rincer. Et c'est bien son usage premier...

Ce petit objet bien futé, je l'ai découvert grâce à Elo Wo Mum, les dénicheuses de produits chics pour familles de choc ! Elles le présentaient sur leur page Facebook pour une vente éphémère à juste 9,50 €...

Spécial bébé heureux ♥ Un accessoire de bain pas cruche !

Un dispositif de rinçage ?! Une alternative aux visières de bain ? Il n'en fallait pas moins pour éveiller ma curiosité et me donner l'envie de tester...

Toute l'astuce du truc repose dans le matériau : comme c'est en plastique souple, ça s'aplatit sur la tête et épouse la forme du crâne.

Si on met bébé sur son bras la tête un peu penchée en arrière, on arrive ainsi à rincer parfaitement les cheveux de devant sans en mettre dans les yeux... et ça, parole de bébé, c'est trop cool !!!

 

Sinon, c'est un super jeu de bain polyvalent (notamment une très chouette cachette), avec une bonne prise en main, qu'on soit petit ou grand,

avec une bonne contenance (750 mL),  sans être encombrant,

vite adopté par BBlucky, avec machouille à l'appui !

Spécial bébé heureux ♥ Un accessoire de bain pas cruche !

Et il existe en rose pour les filles... ceux qui veulent !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Euh... Un thermo quoi ? ;-) non je gère vite fait, je sais à peu près ou est l'eau tiède sur le robinet et je fais couler à côté d'elle doucement... Même qu'elle passe sa main dessous parfois, et<br /> ça l'amuse encore plus de dire c'est chaud ou c'est froid ! ;-)
Répondre
T
Pas mal !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui à essayer je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah superrr c clair c un jeu bien amusant
Répondre
L
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il a l'air bien chouette ce produit!<br /> Ma fille c'est un calvaire de lui rincer les cheveux, je vais y penser ;)<br /> Merci beaucoup de ta participation :)<br /> Bisous<br /> Anaïs
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui franchement sympa et pour jouer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça c'est vraiment génial !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Yes ! Et multifonctions !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh mais c'est extra ce truc !! Poussin qui hurle à chaque bain quand on veut lui rincer les cheveux et qui ne supporte pas la visière, ça serait top ici !!!<br /> Merci pour la découverte et pour ta participation !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi on avait connu la visière qui a servi 1 seonde et demie et là y a pas photo pour nous c'est bien mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui j'avais vu cette vente éphémère... J'avais hésité, car minibouille n'aimait pas trop qu'on lui lave la tête... puis finalement je suis passée à la douche comme papa, et çà fonctionne... !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super mais tu as un thermostatique parce que régler la température sans c'est pas super simple....<br /> <br /> <br /> <br />