Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Sélène et Gaïa, créateur de linge de lit enfant en ligne et... à Lyon !

vente-privee-selene-et-gaia-lyon.jpg

 

Ca fait un petit moment que j'avais en projet de vous parler de cette jolie marque de linge de lit pour enfants, que j'ai découverte sur le site des 3 Suisses. Certes les prix sont un peu élevés pour mon budget mais les créations sont originales et changent de ce qu'on voit partout.

 

vente-privee-housse-de-couette-enfant-selene-et-gaia-lyo.jpg

En rejoignant leur page Facebook, je me suis aperçue qu'on était presque voisins puisqu'ils sont Lyonnais !

Et voilà l'occasion de partager un bon plan pour les Lyonnais. Sélène et Gaïa organise 2 fois par an, en juin et septembre une vente privée dans leurs locaux.

 

Pour les housses de couette enfants, les prix sont de l'ordre de 35 € au lieu de 50 en temps normal. C'est proche de ce que je peux avoir en soldes sur les 3 Suisses mais ça me permet de faire du shopping local #JeFaisMesCadeauxdeNoëlaLyon et surtout on peut découvrir une gamme bien plus large que chez les distributeurs.

 

gigoteuses-selene-et-gaia.jpg

On y découvre également une collection bébé avec gigoteuses, tours de lits, capes de bain.

 

collection-bebe-selene-et-gaia.jpg

Sont également proposés des produits défectueux (petit ratage d'impression) à petit prix.

Pour les couturières le bon plan, ce sont les chutes de tissus très originaux à seulement 3 € le mètre (en largeur 140 cm).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Oui, j'ai vu, je suis allée regarder sur mappy ... j'ai aussi noté l'adresse exacte de la Droguerie, à chaque fois que je veux y aller, je me perds et je ne trouve pas la boutique !!<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ca sent un bon shopping !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh, merci pour l'info, justement la semaine prochaine, je fais une virée à Lyon entre filles avec ma maman, pour mon anniversaire, et comme on prévoit d'aller à la Part-Dieu ... j'ai bien noté<br /> l'adresse dans mon petit carnet !<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est pas loin de la Part-Dieu en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est chouette merci pour l'info!!! je vais essayer d'y aller!!! bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Attention, dur dur de résister !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je connais la marque mais pas ces petites ventes... À tester très vite ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sympa de tout avoir sous les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette marque également... Merci pour le bon pla, sait-on jamais ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />