Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Sea, SAFE and sun ! Le maillot parasol ! [Samedi Mode]

maillot-bebe-anti-UV-Mayoparasol.JPG

 

J'aime le soleil, la mer, la chaleur MAIS je suis une flippée du soleil pour les enfants.

Je vous avais déjà parlé de notre tente anti-UV mais BBLucky a grandi et plus question de le laisser tout le temps sous la tente, à lui les joies de l'eau (enfin surtout à la pataugeoire pour l'instant !).

Bien sûr, crème solaire et chapeau sont de la partie, mais je me suis repenchée sur le maillot anti UV.

 

Il y a 6 ans, on nous avait prêté un maillot anti UV pour que la puce affronte le soleil de la Réunion, j'en garde le souvenir d'un truc un peu moche, pas très agréable à porter... mais certainement efficace.

 

Là, j'ai découvert beaucoup beaucoup beaucoup mieux : une mini combi anti UV signée Mayoparasol

* dans la même matière qu'un maillot de bain classique, donc très agréable à porter, et qui sèche très vite,

* très facile à enfiler grâce à la fermeture éclair dans le dos,

* au look très mode, à choisir parmi une multitude de modèles sympas,

* avec une protection indice 50,

* et résiste au chlore.

Bref, pour moi c'est la fringue de l'été, à avoir dans la garde robe de bébé !

 

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

 

* Testinaute@home

* Mamz'elle A

* Valoutyne

* Maman Bavarde

 

Merci à toutes !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Extra la combi mayoparasol (tu as vu celle du Niaf!)<br /> Mon samedi mode est en ligne mais j'ai zappé de te le dire!!!<br /> et y'a de jolies choses à gagner!<br /> http://mamanbavarde.fr/moi-petit-bout-dici-jaime-mon-petit-bout-dailleurs-cadals/
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vraiment une chouette découverte ces combis ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
V
http:valoutyne.over-blog.com/article-samedi-mode-1-105860518.html ( ma petite participation )<br /> <br /> Moi j'ai opter pour mes loulous 2 maillots de bain Spiderman :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaou 2 super héros alors !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> ahh le soleil de la reunion ...comme j'aimerais y etre ;) tu as été de quel coté y à 6 ans?<br /> bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> on a presque fait le tour... mais rapide hein ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve ça super !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça tranquillise un peu la maman angoissée du soleil qui est en moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont toutes belles ces combi ! Bébé protégé et à la mode !<br /> Voici ma participation (ca y est, j'arrive à mettre le lien !!!)http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2012/05/un-samedi-mode-3_19.html<br /> Bon week-end !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y a un large choix et c'est très agréable à porter, enfin je pense j'ai pas essayé !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut,<br /> Ah oui, elles sont chouettes ces combinaisons anti uv! Ça change un peu du bleu et du rose tout simple!<br /> <br /> Chez moi, on parle de vêtements jouets http://testinauteathome.over-blog.com/article-de-la-mode-ludique-chez-lola-et-malo-samedi-mode-105674095.html<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta chouette participation !<br /> <br /> <br /> <br />