Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Réductions carte famille nombreuse : sur les habits aussi !

Dernier achat pour le petit dernier !  Chez C&A avec 5% de remise grâce à la Carte Famille Nombreuse !

Dernier achat pour le petit dernier ! Chez C&A avec 5% de remise grâce à la Carte Famille Nombreuse !

J'ai beau avoir 3 enfants maintenant, je ne me sens pas dans la peau d'une mère de famille nombreuse. Sans doute grâce à ce BBlucky si sage, qui n'a pas bouleversé notre organisation...

Par contre, je n'ai pas craché sur les réductions accordées aux familles nombreuses sur les tickets de bus.

Et dans la même veine, comme j'aime bien faire des escapades parisiennes, nous avons pris la Carte Famille Nombreuse gérée par la SNCF.

J'avais lu que c'était l'horreur, le temps de traitement était super long, etc...

Pour une fois, mon pas-de-bol légendaire s'est abstenu et tout s'est bien passé, on a eu notre carte en 3 semaines !

 

Elle coûte 19 € avec une validité de 3 ans et donne droit à 30% sur tous les tarifs SNCF pour trois enfants (la réduc augmente avec le nombre d'enfants !). Elle est aussi valable dans d'autres enseignes. Chez C&A par exemple, où je vais de temps en temps pour les habits bébés, car ils ont des trucs sympas et pas chers, elle donne droit à 5% de réduction. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est toujours ça de pris !

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Little Cocoon

* Anaïsl57

* Fais-toi femme

* Aggie

* Isa

* Madame Timide

* Maman Bobo

* Covima

* Arsinoë la Crapaude

Merci à toutes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> hello<br /> <br /> voilà ma participation :)<br /> http://adrenaline1971.wordpress.com/2011/10/15/samedi-mode-1/<br /> <br /> bon week!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation très rigolote !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà! désolée de m'être faite attendre aujourd'hui ...<br /> le lien vers mon article :<br /> <br /> http://labulledemimine.over-blog.net/article-forever-vintage-86558846.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh non c'est moi qui m'excuse du retard ! Et merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bon à savoir. On imagine toujours que cette carte concerne surtout les transports.<br /> <br /> Ma 1ère participation au samedi mode est en ligne http://aggieagit.blogspot.com/2011/10/i-miss-you-england-samedi-mode.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui exactement ! Merci pour ta participation bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> maparticipationhttp://faistoifemme.wordpress.com/2011/10/15/le-petit-haut-quil-me-faut/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour une famille nombreuse, avoir des réductions en tout genre, même mini soit elle, ce n'est pas négligeable!<br /> Ma participation en ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je savais pas, même sur les fringues! C'est cool ca :-)<br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://anaisetsapetitevie.blogspot.com/2011/10/samedi-mode-vic-et-zag.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe aussi mais mon article sera pas fini avant cet après ... attendez moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai réussi à être plus à la bourre que toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je compte bien en profiter des cartes familles nombreuses ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça !<br /> <br /> <br /> <br />