Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Qui a dit que le bio c'était pas rigolo ?

C'est vrai que si on me dit "Fringues Bio" spontanément, j'imagine un truc assez nature, un peu tristoune et pas forcément super doux.

Qui a dit que le bio c'était pas rigolo ?

Heureusement, j'ai découvert la marque Minizabi dans les produits bio bébé du site de Greenweez.com, qui m'a fait changer d'avis et c'est une chouette trouvaille :

* les motifs sont originaux et rigolos,

* le tissu est tout doux, en coton 100% biologique,

* et en plus, c'est de fabrication française à des prix très corrects !

Qui a dit que le bio c'était pas rigolo ?

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Maman Bobo

* Anaïs

* Fais-toi femme

* Maman Bavarde

* Lily

* Sysy in the city

* Simplement Moi

* Covima

* Little Cocoon

Merci à toutes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Mon samedi mode spécial soldes ici : http://mamanestenhaut.wordpress.com/2012/01/14/la-vraie-bonne-excuse-pour-faire-les-soldes/<br /> Bon week-end, très jolis les t-shirts !
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli shooping, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J aime beaucoup minizabi!<br /> Ma participation, pas bio, mais rigolo!<br /> http://www.hellocoton.fr/to/inKM
Répondre
L
<br /> <br /> Quel talent d'acteur avec un si petit costume !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est mignon!<br /> Voici ma particîpation : http://anaisetsapetitevie.blogspot.com/2012/01/la-fa-mi-vos-enfants-sur-un-bijoux.html<br /> bon samedi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
participation en ligne et j'adore les produits bio pour les loulous moi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils n'arrêtent pas d'enrichir les collections, j'aime avoir du choix !<br /> <br /> <br /> <br />
V
chez moi http://faistoifemme.wordpress.com/2012/01/14/charlie-joe-pour-un-samedi/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça a l'air sympa ! je pense que je vais tenter !<br /> ma participation est en ligne, et puisqu'on parle Mode, mon blog a subi un relooking grâce à Monchéri !!
Répondre
L
<br /> <br /> et pour les filles y a des trucs trop chouettes !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br />