Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Quand Maman est dans la lune... - défi du jeudi

Je ne suis pas du genre à avoir une mémoire comme une passoire. Non pas du tout, je tiendrais plutôt de l'éléphant.

Mais ces jours-ci j'étais un peu dans la lune, sans doute l'effet retour de vacances, et c'est la passoire qui en a fait les frais. Je l'ai oubliée dans une poêle sur le feu, ça a fait un joli steack en plastique, nickel pour jouer à la dînette !

Par contre, RIP la passoire...


un-trou-dans-la-passoire.JPG

Avant ceci était un ustensile de cuisine très utile,

maintenant c'est un énorme trou avec un reste de passoire autour !

 

Heureusement je m'en suis aperçue avant de mettre le feu à la cuisine !

 

Pour le défi de ce jeudi, vous trouverez des LUNES chez :

 

* La Maison de Mimilie

* Magda

* Sysy in the city

* Macyma

* Sophie Maman à gogo

* Elsa Saône

* SwettyLux

 

 

Et jeudi prochain, on vous propose de se retrouver une dernière fois pour les défis du jeudi autour du mot FIN. Venez nombreux pour la dernière séance !

 

Aujourd'hui, je suis aussi chez les Mamans Quinny Reporters !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Hum cela devait sentir bonnnn ^^<br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sacrée Sophie :) une fois moi j'avais posé un tupperware sur une plaque encore chaude; aïe!<br /> le lien de ma participation: http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2012/03/01/le-coup-de-defi-du-jeudi/
Répondre
C
Coucou ! Voilà ma participation (une semaine trop tôt) : http://coraroz.hinsolite.com/?p=1729<br /> Des bisous !!
Répondre
L
lol !<br /> Ca m'est déjà arrivé aussi ^^<br /> J'ai même une fois oublié un truc en plastique dans le four :(<br /> Bisous Maman dans la Lune ♥
Répondre
C
ah ah la gueule de la passoire!! Alors tu es quinny reporter ??!
Répondre
S
pas mal la passoire...<br /> Dans la famille je suis dans la lune, j'ai demandé moi-même ----- Un jour j'ai voulu filtré l'huile de la friteuse, et j'ai pris la même passoire que toi, en bleu clair !<br /> Je la retire et .... Un énorme trou, il ne restait plus que les anses !<br /> Bravo la cloche !?! Depuis j'ai une passoire en acier !
Répondre
S
j'ai mis sur mon blog<br /> ah dommage que ce soit la fin snifff<br /> promis je serai presente pour la derniere !! bisoussss
Répondre
S
ah ouep carrement heureusement que tu t'en ai apercue lol<br /> <br /> je met sa en ligne dans la journée je te tien au courant bisousss
Répondre
G
Je suis tête en l'air mais plutôt pour tout ce qui franchit la porte de mon four (j'ai une excuse : mon four est pourri ... comment ça c'est pas une excuse ?!!!) ... et puis je suis prévoyante,<br /> j'ai une passoire en métal lol.<br /> Trop dommage que les défis s'arrêtent ! Je participerai la semaine prochaine, sans faute !! Bises
Répondre
M
Oh ben merdouille, c'était un des seuls que j'affectionnais vraiment. Je pouvais m'éclater juste avec un mot, des fois ça ne voulais rien dire, mais j'étais dans mon délire.<br /> <br /> Alors pour le The End, faut que je trouve un truc supra bien !!!<br /> <br /> En tout cas merci à toi, à Crisprolls pis avant à Euréka, d'avoir fait de mon jeudi un moment de défi
Répondre
E
Des morceaux de Lune chez moi aussi : http://elsa-saone.over-blog.com/article-defi-du-jeudi-act-three-99681817.html<br /> Pourquoi la dernière séance ? SNIF ! Moi qui venais juste de commencer...
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui désolée, j'étais ravie que tu nous rejoignes mais il me faudrait des journées de 36 ou 48 heures !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu pourras trouver notre participation sur notre blog !<br /> Et bravo pour ta passoire, c'est très original !
Répondre
L
<br /> <br /> Même si j'avais voulu faire aussi original exprès j'aurais pas pu ! J'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
JE suis un peu dans la lune parfois, le coup de la passoire, c'est bien le style de truc qui pourrait m'arriver :)<br /> Ma participation est en ligne!<br /> <br /> Quoi la fin des défis du jeudi, non, c'est une blague?! bah pourquoi :(
Répondre
M
heu mais là j'ai un doute c'est pas la fin des défis du jeudi hein ????
Répondre
L
<br /> <br /> ben si... mais je te remercie de ta fidélité et de ton imagination débordante !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avoue que tu as fait fort !!! :-))<br /> ma participation est en ligne !<br /> La fin ?? quel dommage, c'était tellement sympa !!<br /> bonne journée !
Répondre
M
ah et le défi de la semaine prochaine est géniale. J'adore !!!!
Répondre
M
Etre dans dans la lune, ça arrive et des fois ça fait du bien. Bon sauf quand tu fais des steacks avec une passoire ^^<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bises Sophie :)
Répondre