Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Quand le T-shirt blanc d'été fait preuve d'originalité, merci Bertille ! [Samedi Mode]

t-shirt-bertille.jpg

 

L'été, il est si agréable de porter des T-shirts blancs. Mais comment jouer la carte mode, originale avec des T-shirt blancs ? Ma réponse : chez Bertille, des T-shirts graphiques, confortables et chics et il y a des collections pour toute la famille, homme, femme et enfants !

 

t-shirt-blanc-imprime-bertille.jpg

 

Pour la petite histoire, Bertille, jeune créatrice passionnée de danse et de graphisme, a cherché à créer des vêtements qui lui ressemblent, un brin désinvoltes, avec de subtiles touches rock'n roll et un peu décalées, qu'on peut quand même porter tous les jours… Petit à petit, la gamme s’est déclinée pour son homme, pour ses neveux… et a donné naissance à une collection originale, avec une responsabilité sociétale puisque le fournisseur de Bertille a une certification éthique vérifiée.

 

t-shirt-bertille-paon.jpg

J'ai particulièrement apprécié les matières fluides et les coupes non moulantes, qui en font un T-shirt agréable à porter, pratique pour bouger et tout en donnant une ligne élégante. Les femmes ont même le choix entre 5 formes différentes !

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

 

* Maman Clémentine

* Mam'zelle A

* Lilas

* Poupette World

* Ludivine 

* Les blabas de Bouba 

 

Merci à toutes !!!  Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
coucou, sympa et original dis donc, j'irais y faire un tour!<br /> <br /> moi aussi voici ma participation a ton rdv miss': www.mamanlulu.blogspot.fr
Répondre
L
je ne connaissais pas cette marque! En tout cas, rien que le colis est mignon :) voilà ma participation: http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2013/07/20/mon-pantalon-corail-samedi-mode/
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog avec ce joli billet.<br /> Et c'est avec plaisir que je participe ici :<br /> http://poupetteworld.wordpress.com/2013/07/20/les-tenues-de-poupette-samedi-mode-1/<br /> Véronique de PoupetteWorld
Répondre
M
Oh c'est joli, simple avec une touche de chic !<br /> Voilà ma participation<br /> http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/07/dans-son-dressing-il-y-a_20.html<br /> Bon week-end !!!
Répondre
R
Je l'adore ! Je vais faire de se pas un tour sur le site internet de Bertille
Répondre
L
Blanc mais pas que ! J'aime beaucoup ;-)<br /> Voici ma participation :<br /> <br /> http://etremereaufoyer.hautetfort.com/archive/2013/07/19/telle-une-ballerine-samedi-mode-5125202.html<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Sympa le tee-shirt. Voici ma participation : http://www.maman-clementine.com/2013/07/lulus-look-of-week-9-samedi-mode.html
Répondre