Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Prends ton maillot, on va au ski !

"Prends ton maillot, on va au ski !" Oui c'est bien ce que je vais dire dans quelques jours à mon p'tit gars quand on bouclera les valises pour partir au ski.

Non je ne suis pas complètement givrée, moi j'aime aller à la neige pour la piscine !

 

Oui parce que quand on est frileuse comme moi, que faire à la neige après 16h ?

Il y a bien l'option pilier de bar, ou marmiton à la maison, mais comme c'est des vacances familiales, on n'a retenu aucune de ces 2 options.

 

Alors nos critères de choix maintenant pour aller à la neige c'est :

- pas trop loin de chez nous,

- une résidence au pied des pistes pour ne pas presser les enfants le matin pour leurs cours,

- et une PISCINE !

 

Voilà comment, nous qui aimons changer d'endroit à chaque période de vacances, nous allons nous retrouver dans la même résidence, dans la même station pour la 3e fois consécutive !! On n'a pas réussi à trouver aussi bien ailleurs dans la même fourchette de prix...

 

Et peut-être aussi que j'adore trop les "parties" de chamallows grillés qu'ils organisent dans ce village !!!!!

Prends ton maillot, on va au ski !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Pouvez-vous me dire où vous allez faire du ski avec piscine dans la résidence. merci de votre réponse.
Répondre
L
Bonjour, il y en a dans plein de stations, ce serait long de toutes les énumérer ! Je peux vous citer Aussois, Termignon, Abriès...
Ö
<br /> Les 2 bien sûr ;) mais surtout la piscine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> Mais ça me paraît être une excellente idée qui pourrait bien me réconcilier avec les vacances à la neige !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les chamallows grillés ou la piscine ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, ça me rappelle l'année dernière où on s'aprètait à partir à la neige.... l'année prochaine p'tre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce sera mieux quand ton pikachu pourra en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore!!!<br /> sauf que bon on est pas encore prete d'aller au ski avec une trop petite bichette et mon chéri préfére se reposer pdt ses vacances tranquillou à la maison<br /> il doti y avoir un monde fou pdt cette période ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a beaucoup moins de monde qu'en février et on a choisi une petite station, donc c'est franchement agréable ! Mais je comprends que ton homme veuille se reposer, d'ailleurs il y a sieste<br /> obligatoire au planning même à la neige ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça c'est cool ;o) J'ai jamais mangé de chamallows grillés ... Il faudrait que j'essaye ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> attention, tu pourrais en redemander ! en tous cas c'est l'efffet que ça a fait sur les enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est où, c'est où ?!! La piscine en hiver ? Jamais de la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même si elle est dans ta résidence et que tu n'as qu'à descendre par l'escalier ou en ascenseur si vraiment t'es trrop feignante ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh les veinards!!!! Marier le plaisir de la montagne et se faire quelques longueurs en maillot de bain! Puis, tu nous ramèneras bien quelques images de ton séjour!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette participation hivernale et belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je m'en réjouis d'avance !<br /> <br /> <br /> Bonne journée également !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu me diras en privé le nom de l'endroit? ça a l'air chouette, piscine et chamallow ))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça manque pas un peu de chocolat ??? évidemment je partage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rien de mieux qu'une bonne piscine bien chaude après une belle journée de ski ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois qu'on a les mêmes plaisirs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est cool d'habiter près des Alpes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est genail ces chamallows grillés au dessus d' une grosse buche, c'est vrai et convivial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! pour la culture il paraît que ça s'appelle des torches finlandaises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'vais au ski. Pas de piscine là ou on va. Mais un jacuzzi dans l'hôtel ! LOL<br /> Pas sûr que ma fille adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal non plus le jacuzzi mais effectivement moins familial ! Bonnes vacances alors et profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> <br />