Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Pourtant je n'aime pas les clichés...

Quand les copains m'ont offert un super méga génialissime cours de cuisine à l'Atelier des Chefs, j'aurais pu mal le prendre...

Mais pas du tout, je me suis juste félicitée d'avoir des vrais amis qui me connaissent et savent trouver le cadeau qui me fait plaisir...

Pourtant je n'aime pas les clichés...

Je me suis éclatée et j'y suis même retournée pour des formules déjeuner (parce que quand même le cours de 3 h, ça coûte un bras).

J'aime avoir le plaisir de cuisiner sans avoir à faire la vaisselle, tout ranger et avoir tous les bons ingrédients, juste dans les bonnes quantités, sous la main.

En plus, on apprend des astuces sympas que je mets à profit dans ma cuisine de tous les jours !

 

Quand mon homme a fait une sortie à l'Atelier des Chefs avec ses collègues, j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait cuisiner...

Et bien, je t'l'donne en mille Emile, il a joué à Mister Cocktail !

Pourtant je n'aime pas les clichés...

Si c'est pas du cliché ça !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
<br /> Ca doit être sympa mais vu le prix est ce que ça vaut vraiment le coup?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'apprécies toujours mieux quand c'est offert ! Quand je paie de ma poche je vais au cours du déjeuner, 15 euros pour<br /> apprendre quelques trucs, passer un bon moment et déjeuner c'est correct !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est un chouette cadeau ça parce que c'est le genre de choses que tu ne t'offres pas toute seule! Joyeux Noël à toi et toute ta famille! Passez de bons moments et à l'année prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très beau cadeau, je recommande ! Je vous souhaite un merveilleux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il était craquant dans ce film quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à l'époque je trouve qu'il avait une image plus sympathique qu'aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONNES FÊTES ET JOYEUX NOËL!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! A toi aussi !!!! Un petit cocktail pour la route ??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ta participation...j'en profite pour te souhaiter un joyeux noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi très joyeux noël à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui mais c'est un joli cliché<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai je ne suis pas contre me faire servir un super cocktail par mon bel homme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne dis pas ce que tu as appris à faire?<br /> et ton homme il fait de supers cocktails alors?<br /> <br /> bon réveillon et joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai appris à faire plein de petits trucs pour l'apéro d'inspiration antispasti, c'était très sympa ! J'ai aussi appris à cuisiner  les aiguillettes de canard, j'avais d'ailleurs refait la<br /> recette au repas de Noël l'an dernier ! Mon homme aimait déjà bien faire des cocktails mais il a appris des astuces... et a surtout bien dégusté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et moins con et moins imbu de lui-même aussi j'espère ! Menfin, sinon ce ne serait pas ton homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aussi aussi, le mien il est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non pas ce nabot ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j't'rassure mon homme est bien plus grand !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou je te laisse un petit mot Joyeux Noêl Lucky à toi et ta famille. Bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! toi aussi ! profitez bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />