Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Pour l'été, j'ai envie de Bijoux Acidulés !

L'été rime pour moi avec couleurs et fantaisie, et pour cette période, j'ai toujours envie de petits bijoux rigolos.

Dernièrement, n'ayant rien trouvé de sensationnel dans mes boutiques habituelles de quartier, j'ai fait une petite recherche sur le net et je suis tombée avec ravissement chez Les Bijoux Acidulés.

 

Pour aller avec ma période Cupcake, j'ai trouvé ce collier médaillon, qui a l'avantage pour l'été de ne pas avoir de métal.

collier-cupcake-les-bijoux-acidules.jpg

Au passage j'ai repéré quelques autres colliers que j'inviterais bien dans ma boîte à bijoux, l'indispensable collier moustache

 

collier-moustache-les-bijoux-acidules.jpg

et ce collier voiture vintage qui j'en suis sûre ferait la joie de BBLucky (il adore tripoter mes colliers !)

 

collier-voiture-vintage-les-bijoux-acidules.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Et vous, des envies de colliers fantaisie pour l'été ?

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Maman Clémentine

* Maman Bavarde

* Mamz'elle A

* Lily

* Ces doux moments

* Karya

Merci à toutes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Une jolie sélection.<br /> aujourd'hui j'ai eu envie de parler de la mode pour la plage http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2013/06/mode-de-plage-avec-catimini-mon-samedi.html
Répondre
L
<br /> <br /> Une très jolie marque, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, j'adore le premier trop beau, gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui voilà au mois un cupcake qui ne fait pas grossir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien le premier collier.<br /> J'ai oublier de te laisser un commentaire pour te preciser ma participation.<br /> bon weekend ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je veux un coliier moustacheeeeee!!!! Chez moi aussi de la mode ave un ptit communiqué de presse so mode! http://mamanbavarde.fr/blogueuses-mode-de-chiottes/<br /> Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes trop fortes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le premier, et le moustache aussi !!!<br /> Ma participation avec deux looks<br /> Un petit tour dans le dressing et un coucou à Sophie Luckysophie<br /> http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/06/dans-son-dressing-il-y-a_15.html<br /> Bon week-end !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il ya du choix pour tous les goûts dans cette boutique ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime bien les colliers fantaisie et j'ai un faible pour le médaillon cupcake - gourmande, moi ?<br /> Voici ma toute petite participation :<br /> http://little-sloi.blogspot.fr/2013/06/look-la-noix-samedi-mode.html<br /> Bon week-end !
Répondre
L
<br /> <br /> Comme pour les vrais cupcakes, le plus dur c'est de ne pas tous les prendre !  Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gros coup de coeur pour le collier voiture vintage, c'est rigolo. Voici ma participation : http://www.maman-clementine.com/2013/06/lulus-look-of-week-4-samedi-mode.html
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est original ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai céder à la tentation du collier moustache moi aussi !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Difficile de passer à côté de cette mode !<br /> <br /> <br /> <br />