Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Mini Sweet Table d'Halloween !

D'habitude, je ne suis pas méga fan des fêtes d'Halloween, mais cette année, ça nous a fait un super projet d'occupation pour le début des vacances et on a joué la carte à fond pour le goûter :

 

* des petits dentiers pommes - mini chamallows (ou pomme seule)

dentier-pommes-mini-chamallow.jpg

 

* des bouches édentées avec des barquettes à la fraise et des Pez coupés en 2. En les plantant au bout d'une baguette, on fait de drôles de Photobooth à manger qui laissent de chouettes photos !

 

photobooth-dentier-qui-se-mange-idee-cuisine-Halloween.jpg

 

* Grâce au kit à imprimer de la Jolie Lettre, les p'tits loups ont dégainé colle et ciseaux pour préparer une jolie déco,

 

mini-sweet-table-d-halloween-bonbons-haribo.JPG

 

puis ils se sont extasiés d evant les bonbons Haribo de l'édition limitée Halloween : araignées, citrouilles, chauve-souris, squelettes et sorcières... un terrible bonheur !

 

* on a rajouté des meringues-fantômes (avec 2 billes en chocolat pour les yeux) et un gâteau fantôme, et voilà un goûter... caloriquement terrifiant !

 

gateau-fantome-et-gouter-d-hallowwen.JPG

 

Et chez vous, on va manger "Halloween" ce soir ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
très marrant tous ces gâteaux d'halloween<br /> <br /> chez nous, on ne l'a pas fait pourtant on aime bien cette fête comme toutes les autres d'ailleurs<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
J'ai pas les petits loups ce soir, ils sont en vacances chez leur papa alors ce sera fraises tagada + desperate ou les enfoirés je n'ai pas encore fais de choix :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je peux faire le choix pour toi ? Tagada et desperate !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial ce goûter !!<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
génial!!j'adore cette belle table!!dommage que je sois si loin, je me serais invitée tiens!
Répondre
L
<br /> <br /> et je t'aurais accueillie avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle horreur ces dentiers !!! Une belle réussite pour Halloween.
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore tu n'as pas vu les photos où ils les portent ! (mis dans la bouche !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore, c'est trop génial!! Petit plus pour les barquettes "sourires édentées", elles m'ont fait beaucoup rire!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et ça fait vraiment des photos trop chouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Arf... Rien de prévu pour Halloween... Départ demain matin + plus du monde a la maison... Mais tu m'a donnée envie!!! L'excellent idée des pommes :)
Répondre
L
<br /> <br /> Et mais on peut pas tout avoir ! C'est bien de partir demain !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mdrr j'adore !<br /> Non nous c'est pas menu halloween, enfin pas cette année, ma puce n'a que 16 mois donc pas au programme. Mais l'an prochain si si si, déguisement, gâteaux et bonbons seront au programme.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui à part une petite purée de potiron, c'ets un peu tôt effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hhihhih super , non pas d'hallowen chez nous
Répondre
L
<br /> <br /> des bonbons peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est plutôt sympa tout ça!!<br /> Nous on n'a rien prévu :/ Pourtant j'adore cette fête!
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben ce sera pour l'an prochain alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Géniale ta sweet table !!<br /> On va le fêter, mais pas aussi joliment ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est du vite fait, et les p'tits loups ont bien participé, c'était chouette de préparer ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />