Maman à Lyon - Activités enfant et ados

On joue avec Pango ♥ {livre interactif gratuit}

Ce n'est pas ici qu'on vient pour être au top des contenus numériques pour enfants. Ce n'est pas faute d'avoir plein de propositions dans ma boîte mail mais je suis résolument plus une "Maman Bibliothèque" qu'une "Maman applis".

 

livre-numerique-Pango.jpg

Pourtant aujourd'hui je vais vous parler d'une série de livres numériques pour enfants de 2 à 5 ans qu'on a adoré parce que :

 

* ce sont des livres HAUTEMENT interactifs : à chaque page, l'enfant fait avancer l'histoire grâce à des interactions de qualité, pensées pour ses petits doigts, et que les livres papier ne peuvent offrir.

livre-interactif-enfant-pango.jpg

 

C'est donc une autre expérience qu'un livre papier, tout en n'étant pas encore un jeu vidéo.

 


* les récits sont courts, tendres et drôles, les graphismes colorés très sympas pour des petits,pango-livre-interactif-bain.jpg


* le premier livre est en téléchargement gratuit, c'est toujours mieux pour se faire son propre avis !


* la collection Pango est à la fois disponible sur Appstore et Android (halte au monopole de la pomme !)


* c'est réalisé par des Lyonnais (cocorico spécial gônes !)

 

* Pango est disponible en Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien, Chinois, Coréen, et Japonais ! (pour changer de langue, il suffit de modifier les paramètres de la tablette).

 

* et pour les plus geek, le site web Studio Pango propose des coloriages, des dessins à réaliser, des cartes à envoyer et des puzzle à reconstituer.

 

Il y a un livre qui est d'actualité en ce moment : Pango Noël qu'on a adoré aussi !livre-interactif-enfant-pango-noel.jpg

Si vous avez envie de l'essayer gratuitement sur Iphone ou Ipad, demandez-le moi en commentaire (en laissant un mail valide) et j'enverrai le code promo au premier qui le demande !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa en effet !<br /> Merci pour la découverte :)
Répondre
L
<br /> <br /> Très mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis plutôt bouquins mais une appli de temps en temps c'est sympa aussi. On va tester ce week-end ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Bon test alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour !!<br /> si il est encore temps, je veux bien tester l'appli iphone avec titi (sur l'iphone de chéri,moi j'en ai pas !)<br /> merci !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah désolée, c'était seulement pour le premier, ceci dit le livre 1 est gratuit et celui de Noël vaut largement son mini-prix ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour cette découverte. Encore une jolie application.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui super mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> J'aimerai bien essayer cette application pour notre petit Loulou.<br /> Merci beaucoup et très belles fêtes de Noël.
Répondre
L
<br /> <br /> Le code à dispo est déjà parti mais le livre 1 est gratuit, n'hésite pas à l'essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello! Je suis passé par chez toi! Bises et bonne fin du monde chez toi - Fred
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour une journée finie elle s'annonce chargée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour j'aimerais le tester sur Ipad<br /> voici mon adresse email: menthecitron@free.fr<br /> merci d'avance et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu un code en plus, je te l'envoie de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut<br /> Moi j'aime bien les appli pour enfant et toujours contente d'en découvrir de nouvelles! Je veux bien tester celle-ci avec MiniMiss...<br /> Merci et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai envoyé le code !<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br /> <br />