Maman à Lyon - Activités enfant et ados

New watch, Wysiwatch ! Personnalisable et made in France... [Samedi Mode]

montre-wysiwatch.jpg

 

Je viens de découvrir les montres Wysiwatch, des montres tendance, à choisir parmi une multitude de motifs pour tous les goûts. Elles sont fabriquées en France (ateliers à Besançon) avec des mécanismes de qualité et très abordables, de 38 € à 59 €.

 

collections-wysiwatch.jpg

 

Derrière mon écran, j'étais un peu réservée sur la matière plastique mais dès l'ouverture j'ai été séduite par le look très qualitatif (ça en jette, non ?) et au poignet, je l'ai trouvée très douce et confortable à porter.

 

montre-france-wyswatch.jpg

 

Mais le gros plus des Wysiwatch, c'est qu'on peut entièrement personnaliser sa montre. On peut tout choisir :

* pour le bracelet, on choisit une ou deux couleurs / un ou deux motifs / une ou deux photos et on peut même choisir la couleur du passant !

* pour le cadran, on peut choisir la couleur du boîtier et la couleur, ou le motif, ou la photo du cadran.

C'est fort, non ?

montre-personnalisable-wysiwatch.jpg

 

En 7 étapes, on a la montre de ses rêves !

Et avec le code "maman", il y a -20% de réduction... c'est le moment d'essayer !

 

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

 

* Maman Clémentine

* Lilas

* Bigmama

* Mini Cracra

* Lily

* Karya

* Sysy in the city

 

 

Merci à toutes !!! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Deuxième commentaire pour ton billet :<br /> J'adore les montres alors forcément je suis intéressée. Le seul problème c'est qu'une fois qu'on me donne le choix je n'arrive jamais à me décider ! Celle que tu nous présentes est vraiment sympa !
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil, j'avais plusieurs projets pour la personnaliser et puis finalement j'ai préféré cette marine !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai encore failli louper le rendez-vous mais ouf, en retard, mais c'est ici :<br /> http://little-sloi.blogspot.fr/2013/05/a-laise-breizh-samedi-mode.html<br /> Désolée d'avance pour la mauvaise qualité des photos mais la lumière manque cruellement par ici !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas leur collection bébé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis complètement séduite ça peut être un super cadeau de fête des mères!une montre idéale pour les week end, les vacances ça peut être génial!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, exactement ! J'ai envie d'en faire une avec un dessin de ma fille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'en suis personnalisé une mais même avec les -20% ça reste un peu cher pour moi malheureusement =( Pourtant je la veux !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une montre de qualité, je crois que c'est vraiment raisonnable...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore l'idée, je me suis amusée à le faire sur le site, c'est extra !!<br /> ma participation est en ligne ! bon long week-end !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y a vraiment de quoi s'amuser, j'aime le détail du passant d'une autre couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'idée des montres est drôle mais je supporte mal cette matière en été. elles sont vraiment très chouettes sinon.<br /> Voici notre participation<br /> http://minicracra.blogspot.fr/2013/05/sweetcase-samedi-mode-cadeau.html
Répondre
L
<br /> <br /> Moi pareil ! J'attends qu'il fasse vraiment chaud pour te dire mais le toucher est vraiment agréable, bien différent de ce qu'on rencontre habituellement, je crois que celle-là je pourrai la<br /> supporter. Merci pour cette jolie découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette découverte car j'essaye le plus possible d'acheter français tout en profitant des bons plans afin que sa revienne a peu près au même prix que du made in china/europe. 38 euros sa<br /> va surtout qu'en bijouterie le premier prix en jolie montre c'est 45 euros et le côté personnalisé c'est un petit plus non négligeable.<br /> <br /> participation en ligne bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est une belle innovation française à faire découvrir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
B
pas mal pour ma belle soeur addict des montres :-)<br /> voici ma participation http://laviereveedemaman.wordpress.com/2013/05/18/mon-samedi-mode-4/ merci
Répondre
L
<br /> <br /> Oui avec la personnalisation ça fait une chouette idée de cadeau et le prix est raisonnable. merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Même si je ne suis pas fan des matières plastique à la base, elles sont plutôt sympa ces montres. Et puis le petit plus Made in France et bien ça compte :-)<br /> Voici ma participation , bon we Sophie !<br /> <br /> http://etremereaufoyer.hautetfort.com/archive/2013/05/17/langes-je-vous-aime-samedi-mode.html
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pareil, dès qu'on me parle plastique je suis un peu méfiante mais celui-là a vraiment un toucher sympa, bon avec les températures actuelles, je n'ai pas pu tester en conditions de<br /> transpiration extrême ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien la Londres 2012 et je trouve ça génial de pouvoir la personnaliser. Ma participation : http://www.maman-clementine.com/2013/05/lulus-look-of-week-2-samedi-mode.html
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sympa de pouvoir mettre l'image que tu as choisie à ton poignet ! Merci pour ce joli look girly et décontracté !<br /> <br /> <br /> <br />