Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Moustaches & biscotos : c'est que pour les garçons ! (et na !)

moustaches-et-biscotos.jpg

 

C'est une toute nouvelle bonne adresse shopping, toute chaude sortie de l'ordi puisque la boutique en ligne a ouvert juste hier...

Mais j'ai déjà eu le temps de faire une wish list pour mes garçons ! (rêver devant son ordi, un petit bonheur de ma semaine !)

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

selection-shopping-moustaches-et-biscotos.jpg

 

Une jolie lunch box, 28 €. A stocker dans ma cuisine ou à exposer dans leur chambre !

Un trophée peluche, de 44 à 65 €

De jolis tatouages trop la classe,

Encore des Shwings qu'on adore déjà,

et des T-shirts originaux !


Bravo à Moustaches & Biscotos de penser à nos p'tits mecs !

 

Bon plan : un bon d'achat de 8 € offert pour toute inscription à la newsletter sur le site.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Roooh super! Je vais aller y faire un petit tour pour mon petit mec :)
Répondre
L
<br /> <br /> Yes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce genre de concept. Les modèles sont très sympas il y a de quoi craquer....et même pour les tites filles.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, il y a certaines pièces comme les Shwings qui feraient bien plaisir à ma fille aussi (mai chuuut !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très mignon tout ça, il faut que j'aille regarder le site tiens ) merci ) n
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très mimi et original !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais m'inscrire de suite ;) merciii
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie ! J'ai déjà passé ma première commande, hâte de la recevoir !<br /> <br /> <br /> <br />