Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ma sélection automne-hiver chez Natalys ! [Samedi Mode]

Comme vous le savez peut-être, j'ai le plaisir d'être amabassadrice mode Natalys, une de mes marques favorites pour les nouveaux-nés. Voici quelques repérages dans la collection automne - hiver :

 

grenouillere-nuage-natalys.jpg

 

Cette grenouillère est parfaite pour les parents qui partent à la maternité avec la surprise : un habit avec une couleur grise mixte mais qui n'est pas triste avec son adorable motif nuage et pluie de petits coeurs !

 

look-garcon-natalys.jpg

 

J'aime beaucoup ce look garçon qu'on dirait "décontracté chic" dans le langage mode adulte, avec la petite chemise, le jean et la veste.

 

natalys-look-fille.jpg

 

Côté fille, je craque habituellement toujours sur des petites robes, alors pour une fois j'ai repéré ce joli ensemble blouse pantalon.

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

 

* Maman Clémentine

* Maman Poule

* Sysy in the city

* Poupette World

* C'était Comment Avant

* Coucou Maman

* Mubu Caro

* Maman Ludivine

* Mamz'elle A

 

Merci à toutes !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
j'aime beaucoup toute la sélection!!<br /> il est possible de réduire le coût de ta commande avec un code promo valide de Natalys
Répondre
M
Ohhhhhh le premier petit pyjama est trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour le partage ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
La première grenouillère est trop chou
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop, trop jolie ta sélection fille. Je suis totalement fan.
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi j'ai plus de petite fille pour mettre ces jolis vêtements ! Ouin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma participation tardive http://mubucaro.blogspot.fr/<br /> cool ton look garçon
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop chou le look de ptit garçon! Moi j'adore les petits en chemise :-)<br /> Voici ma première participation (depuis le temps que j'ai envie de le faire )<br /> http://coucoumaman.com/le-petit-pantalon-dzaune/<br /> bon week end.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai juste dû y renoncer en maternelle, c'est pas pratique pour remonter les manches quand ils font peinture !<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh trop chou le petit pyjama!!!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> voici ma participation: www.mamanlulu.blogspot.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout est trop joli! Voici ma participation: http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr/2013/11/petit-look-automnal.html
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ces petits ensemble ! Moi qui n'est que des filles, je craque sur les ensembles de garçons !<br /> <br /> Voici ma première participation : http://cetaitcommentavant.wordpress.com/2013/11/02/la-tenue-de-la-semaine-1/<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, c'est chouette aussi d'habiller les p'tits mecs !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour<br /> J'adore la grenouillère. Trop belle. Et puis, le petit ensemble fille est ultra craquant. C'est vrai que je ne pense jamais à acheter chez eux, je vais aller jeter un oeil...<br /> En attendant, voici ma participation de la semaine avec un mix été-hiver : http://poupetteworld.wordpress.com/2013/11/02/les-tenues-de-poupette-samedi-mode-10/<br /> Bises et bon week-end<br /> Véronique
Répondre
L
<br /> <br /> Et au moment des soldes il y a des bonnes affaires à faire !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore la grenouillère !!<br /> mon samedi mode : http://www.sysyinthecity.com/so-girly/quelques-looks-pour-lhiver/
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour! j'aime bcp le petit ensemble garçon!<br /> du samedi:<br /> voici ma participation<br /> http://tribulationsetaddictions.blogspot.fr/2013/11/mode-enfant-chic-la-campagne-samedi-mode.html
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
La grenouillère est à tomber. elle me donnerait presque envie de refaire un bébé ;-) Très jolie sélection. Pas de lien cette semaine, je me suis accordé une petite semaine de vacances !<br /> Bon week-end à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est le genre de bonne excuse que je pourrai trouver aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
On en avait un avant Natalys à Clermont mais il a fermé, avant la naissance de Lulu, bouhouhou. C'est dommage parce que j'aimais beaucoup cette enseigne. Ma participation :<br /> http://www.maman-clementine.com/2013/11/deux-tee-shirt-craquants-zalando-pour.html
Répondre
L
<br /> <br /> Oh dommage !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />