Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ma maison, Blancheporte et moi !

sticker-I-love-blancheporte.jpg

 

Quand j'ai ouvert le colis dans ma boîte aux lettres portant ce joli sticker "I love Blancheporte", j'ai fait des "aaaaah" et des "hiiiiiiiii" !

Si ma mamie avait été encore de ce monde, elle m'aurait dit "mais bien sûr, Blancheporte c'est une bonne maison". Ah ça c'est vrai, qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures à le feuilleter le catalogue Blancheporte quand j'étais petite, et même à jouer avec les anciens en les découpant et en faisant mes montages fantaisistes.

 

Mais depuis, c'est vrai, je n'avais plus trop regardé ce qui se passait dans leur collection. Alors ma surprise a été d'autant plus heureuse, en découvrant le contenu de la BBox envoyée par la charmante Florence.

 

bbox-blancheporte.jpg

 

Des torchons sobres et élégants pour la cuisine, une housse de coussin aux tons d'hiver, un foulard ethnique tout doux, des gants chauds tactiles, spécialement adaptés pour surfer sans se geler les mains, des emporte-pièce pour jouer au Chef en cuisine, de magnifiques aimants qui ont vite disparu dans les mains des enfants et un vernis d'une jolie marque à découvrir, Avril.

 

vernis-avril.jpg

 

Que des découvertes qui m'ont fait dire qu'il y a avait plein de choses jeunes, tendance et sympas pour ma maison et moi.

J'ai d'ailleurs zyeuté avec intérêt l'extrait de collection qui était joint, en me notant de commander un joli pull étoilé qui m'a tapé dans l'oeil dès qu'il serait en promo !

 

Blancheporte, c'est promis, nous ne resterons plus aussi longtemps sans nous voir, je vais prendre la digne relève de ma mamie !

 

Et vous, des coups de coeur chez Blancheporte ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
W
je ne connais pas du tout!!
Répondre
L
<br /> <br /> Non, c'est vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma BFF (en langage ado) bosse chez BP, mais malgré tout, je crois que je n'ai regardé qu'une fois leur catalogue et c'était pour raisons professionnelles ;)<br /> <br /> Puis la fois où j'ai commandé des chaussons pour ma grand-mère sur le site de Damart après je recevais pleins de mails avec une sélection pour vieux :-P
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi j'imagine les mails !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Blancheporte, 3 Suisses, La Redoute et compagnie... ou comment passer de longues heures à baver d'envie devant un catalogue !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien résumé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop fort les gants spéciaux pour écrans tactiles ... ou comment le geek a aussi le droit à sa panoplie hivernale ...<br /> Et BlanchePorte, moi aussi ça me replonge en enfance ...<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui pour moi c'est indispensable les gants tactiles !<br /> <br /> <br /> <br />