Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ma boîte à beauté en tenue de gala !

J'ai reçu Ma boîte à Beauté de Noël en tenue de gala, dans un joli pochon rouge et je la trouve extra ! Il est encore possible de la commander pendant quelques jours, alors je vous dévoile le contenu pour que les derniers retardataires ou hésitants puissent se décider !

 

ma-boite-a-beaute-noel.jpg

 

* Une crème nourrissante Saint Gervais Mont Blanc,

* un gommage corps Sothys,

* une crème main Terre des Sens,

* un baume réparateur Polaar Care (marque super efficace dont je suis fan),

* un gloss Elite,

* un parfum Solinotes,

* de la poudre scintillante parfumée KOS-Paris,

* et des paillettes de bain Vinésime dont mon fils ne peut plus se passer (il a le temps de se prélasser dans le bain LUI !).

 

gloss-elite.jpg

 

paillettes-de-bain-vinesime.jpg

ma-boite-a-beaute-noel-en-tenue-de-gala.jpg


poudre.jpg

 

Comme d'habitude, 8 produits en format de vente (pas des échantillons) pour 32 € seulement frais de port compris, et ce mois-ci que des belles marques que j'aime beaucoup (hormi le parfum où je suis plus difficile) (et il y avait même des bons de réductions si on commandait avec le début des expéditions).

 

Avec le code JESUISJOLIE, commandez la box à 24 € au lieu de 29 € !

 

Box offerte

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
U
Sympa comme box
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on s'habitue vite à se faire chouchouter !<br /> <br /> <br /> <br />