Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les toupies robots qui sautent et qui smurfent !

Non, on n'avait toujours pas de toupie à la maison. #shame

Oui, ce jeu incontournable du square ne figure pas dans les placards pourtant bien fournis.

Non, ce n'est pas une punition, c'est juste que les p'tits loups n'ont pas demandé. #tropraisonnables

Oui, je vous rassure, ils connaissent, ce ne sont quand même pas des extra-terrestres !

 

toupies-gyrobotz-2.JPG

 

Alors quand on m'a proposé de tester les GyroBotz, des toupies adaptées aux plus petits (l'emballage mentionne dès 5 ans mais je tenterai bien à 3 ou 4), j'avais très envie de voir leurs réactions.

 

Ils ont d'abord instinctivement joué à les faire tourner avec le lanceur


toupie-gyrobotz-tourne-2.jpg

 

et comme les robots tournent sur la tête, ça leur a rappelé des démonstrations de smurf qu'on avait vues dans un festival de rue. Et ils ont beaucoup aimé !

 

Ensuite, on a jeté un oeil au mode d'emploi très clair et ils se sont amusés à les faire rebondir sur les tapis gâce aux "jambes" à ressort des robots. Ils ont adoré aussi.

 

Prochaine étape : les GyroBotz sortent au square ! Quel programme !

 

toupies-gyrobotz-differents-modeles.jpgTHE CONCOURS

Si vous voulez tester aussi, laissez un commentaire en me disant pourquoi vous aimeriez gagner un Gyrobotz. Il y en a 5 à gagner, il y aura donc 5 gagnants !

Une chance supplémentaire pour tout relais (Facebook, Twitter, etc..).

 

Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 5 juillet.

Les gagnants seront tirés au sort.

 

Bonne chance !

 

Edit du 9 juillet :

Les gagnants tirés au sort sont les participations #35 Maman@home, #2 Sun, #40 Amandine, #32 Chocololita, #64 La Maman Poule.

Envoyez-moi vite vos coordonnées !

Merci à tous de vos participations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Toupie bien reçue. Elle a beaucoup de succès auprès de mon fils et aussi de ses copains.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Génial ! Je suis ravie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toupie reçue aujourd'hui, encore merci!
Répondre
M
C'ets geniaaaaaaaaaaaaaal merci Lucky !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
OH !!! mais ce sont mes papooses qui vont être trop ravis là ! je t'envoie un message et merci beaucoup ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai eu la dernière adresse manquante aujourd'hui donc les envois devraient partir la semaine prochaine je pense. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir ;)<br /> bien sympa ces robots !!! je tente ma chance of course, rien que pour le coup du smurf j'adore!!! et puis le look de ces robots est à tomber j'ai un faible pour le cyclope et la momie !! génial;)<br /> et puis question toupie ça fait très longtemps que je n'ai plus joué à ça ;)<br /> <br /> encore merciii !! biz<br /> <br /> mes partages:<br /> - https://plus.google.com/106324007414505142739/posts/TJ1dH7mjjTi<br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/173666379432862<br /> - https://twitter.com/iwona46/status/220993968740106240<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> #88, #89, #90 et #91<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ça a l'air sympa, et ça ferait plaisir à mon neveu :)
Répondre
L
<br /> <br /> #87<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Mes petits voisins seraient heureux de trouver, en cadeau, un Gyrobotz lors de leur prochaine visite :-) Je participe pour eux !<br /> Belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> #86<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!<br /> Ce serait pour mon neveu, je suis sure qu'il adorerait!!!!<br /> Mes partages:<br /> Facebook:<br /> http://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151100672442189<br /> twitter:<br /> https://twitter.com/MarinaAtHome/status/220971705475153920<br /> hellocoton:<br /> http://www.hellocoton.fr/-m792054<br /> Encore merci pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
L
<br /> <br /> #82, #83, #84 et #85<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou super ce concours<br /> se serait top de gagner mon fils fan de toupie et en plus dimanche c'est son anniversaire se serait genialllll<br /> je croise les doigts tres fort<br /> je like et partage sur fb https://www.facebook.com/audrey.zidda/posts/263191740453625
Répondre
L
<br /> <br /> #80 et #81<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir et merci à toi pour ce concours , je tente pour mon fils de 8 ans je suis sure qu'il adorerait<br /> je partage avec plaisir<br /> http://www.facebook.com/veronique.corre.5/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=-2511524913712142691&pagefilter=3<br /> bonne chance à toutes<br /> Véronique
Répondre
L
<br /> <br /> #78 et #79<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mon neveu en est fou il serait super content que je lui gagne merci je tente pour lui
Répondre
L
<br /> <br /> #77<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe donc volontiers.<br /> J'aimerai gagner car mon loulou est un accro des toupies, et je suis sur que celle ci lui ferait énormément.<br /> Mes partages :<br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/220912979040935936<br /> Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=8077494508470925424&pagefilter=3<br /> google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/HPwiizKG3Mg<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/les-toupies-robots-qui-sautent-et-qui-smurfent-concours-gyrobotz-non-on-n-avait-toujours-m791685<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> #71, #72, #73, #74, #75 et #76<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aimerai gagner car mon neveu est fan de robots il serait ravi de ce spécimen sauteur !<br /> j'ai partagé :<br /> https://twitter.com/jerome69006/status/220838515238371328<br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/492393157440894<br /> merci pour ce jeu
Répondre
L
<br /> <br /> #68, #69 et #70<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir , je vous remercie pour ce concours, j'ai relayer sur facebook:<br /> https://www.facebook.com/justinou.nette/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=-1130521513782577701&pagefilter=3 ; et ci je veux absolument gagner un des<br /> gyrobotz car mo fils adore ce genre de jouer a 7ans il touche a tous et adore les toupis ect donc ce serais super ça lui ferais un jolie cadeau :)
Répondre
L
<br /> <br /> #66 et #67<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Sophie !<br /> J'adorerais ces toupies pour occuper mon loulou en ce début de vacances légèrement ... pluvieuses .......<br /> Merci !!!
Répondre
L
<br /> <br /> #65<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai oublié de préciser que j'ai partagé sur G+ et facebook Sous le pseudo : lamamanpoule :)
Répondre
L
<br /> <br /> #63 et #64<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien et bien pourquoi j'aimerai gagner cette toupie robot???? pour me rendre fofolle peut être... Mais plus sérieusement, je ne connais pas et mes enfants non plus et pour les épatés , il faut y<br /> arriver! Le test serait une surprise sympa pour eux
Répondre
L
<br /> <br /> #62<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour, mon grand vient d'avoir un gyrobotz pour son anniv (5 ans) et c'est génial il s'éclate à fond. Je tente donc ma chance pour que son frère en ait une également ;).<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> #61<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi moi moi!<br /> parce que j'en n'<br /> ai pas eu (mode caprice) et que N•1 sera forcément<br /> à fond avec sa sper pour jouer à ce truc!<br /> donc je croise les doigts pour eux et merci :))
Répondre
L
<br /> <br /> #60<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir<br /> merci pour cette découverte et ce concours<br /> j'aimerai gagner un Gyrobotz tout simplement pour l'offrir à ma fille fan de toupie.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
L
<br /> <br /> #59<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
bonsoir, oh oui je les aimerais mais meme pas pour mon fiston, j'adore je trouve ça super mimi<br /> je joue je croise les doigts, je suis égoïste, et j'aime ça<br /> merci pour ce jeu<br /> bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> #58<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> je tente ma chance pour mon grand. J'aimerais gagner pour lui faire plaisir (et aussi pour casser le mythe des toupies b**b****)<br /> Merci beaucoup pour ce concours<br /> Très bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> #57<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui moi aussi j'ai un petit garçon de 4 ans fan de toupie et les gyrobotz il connait pas encore donc je joue !! merci
Répondre
L
<br /> <br /> #56<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, je participe pour mon fils (il a 4 ans et 4 mois, ça devrait le faire).<br /> Pourquoi j'aimerais gagner ce jeu ? parce que c'est un robot (les garçons ça aiment les robots ?) et qu'il est rigolo et ça fera rire tout le monde !<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> #55<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ce concours qui plus est avec 5 gagnantes^^<br /> J'ai relayé sur FB.<br /> Alors moi j'aimerai bien gagner un de ces robots pour mon fils qui a 3 beyblades, qui aime les toupies comme tous les petits garcons mais qui je pense preferera celles la car en forme de robot<br /> c'est beaucoup plus rigolo^^<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> #53 et #54<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J adore! Et mes 3 loulous adoreront j en suis certaine!<br /> <br /> Alors on croise les doigts et merci!
Répondre
L
<br /> <br /> #52<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir et merci pour ce concours,<br /> <br /> J'aimerai gagner un Gyrobotz pour mon loulou qui est un vrai petit mec du haut de ses trois pommes.<br /> Je suis sure qu'il s'éclaterait un bon bout de temps avec.<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> #51<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> J'aimerais le gagner pour un petit garçon de mon entourage que ça amuserait beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> #50<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> je participe avec plaisir :)<br /> j'aimerais les gagné pour mon petit bout qui adore tout ce qui toupie, on vient de décrouvrir ces toupies grace au petit de ma belle soeur qui en a, mon petit a adoré y joué avec lui<br /> voici mes relais :<br /> http://www.hellocoton.fr/-m768018<br /> https://twitter.com/melmatlena/status/216125824238239744<br /> https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/435800029787724<br /> merci beaucoup bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> #46, #47, #48 et #49<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors ici le fiston a bientôt 4 ans donc comme tu dis que ça pourrait le faire même à 3-4 ans, je tente ma chance ! moi je ne connaissais pas ces toupies, je suis pas à la page :)
Répondre
L
<br /> <br /> #45<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je joue pour mon fils, fan déjà de toupies en tout genre : bois, bleyblade... j'avoue que celles-ci ce sera une découverte, j'en ai pas encore vu autour de moi ...<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
L
<br /> <br /> #44<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ce concours je tente ma chance car mon fils adore les robots
Répondre
L
<br /> <br /> #43<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello!<br /> Je souhaiterais gagner car mon fils a des toupies beyblade mais celles là je ne sais même pas si il les connait , je serai donc ravie de lui faire découvrir<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> #42<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, mes loulous sont fans de toupie, les beybl.... évidemment, mais aussi les jolies toupies en bois, les toupies maison en papier et carton, leurs fesses aussi fonctionnent très bien !!!!!<br /> Alors celles-ci seraient sans hésiter un succès à la maison !<br /> Merci pour ce jeu
Répondre
L
<br /> <br /> #41<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance pour ce concours car mon fils de 5 ans adore les toupies et je pense que les gyrobotz lui plairaient vraiment beaucoup. Lui-même est un vrai gyrobotz, il tourne et saute de<br /> partout.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> #40<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut madame,<br /> pourquoi j'en voudrait une? (en fait il m'en faudrait 2 parceque je vois deja les disputes!! lol)<br /> parceque j'ai deux filles garçon manqué a souhait quand il s'agit de jouer!! (oui parce qu'elles redeviennent de vraies filles qd il s'agit de me faire une comedie pour mettre une robe!!) et parce<br /> que elle on une toupir ordinaire et qd elles jouent avec petit yann fait bravo!!<br /> merci pour ce concours bises
Répondre
L
<br /> <br /> #39<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ROLALA : REGLE No1 : se relire avant d'envoyer un comm ... pardon pour la syntaxe et les fautes, maudit clavier :(
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai rien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors, comment dire ??? Pourquoi je veux participer et pourquoi je veux gagner ??? Parceque je n'ai que des garçonc ( oui merci on compatis s'il vous plait ) et qu'ils n'ont que ce mot à la bouche<br /> : Toupie ! accessoirement un second mot vient ponctuer le dit-mot : beyblade, ninjago etc ... oui que des mots barbares ( merci de compatir à nouveau ) et entre le petit qui les vole à les grands<br /> et les coleres qui s'en suivent, comment dire, des toupies adaptées à des petits, bei ça me tente !!! vous comprenez pourquoi ?? LOL ( oui on compatit encore, merciiiiii !! )
Répondre
L
<br /> <br /> #38<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, je vais peu être avoir l'air d'une extraterrestre mais je ne les connais pas ! SI je gagne, je découvrirai ça. MOn fils qui va avoir 4 ans, est assis à coté de moi et à eu l'air emballé en<br /> voyant la photo.
Répondre
L
<br /> <br /> #37<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, je tente ma chance. Je suis sûr que ces petits personnages plairont à mes enfants de 2 et 3 ans.<br /> Merci pour ce jeu ^^
Répondre
L
<br /> <br /> #36<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ben oui bien sûr que j'essaye parce que je les trouve rigolotes ces toupies et que ça plaît toujours une toupie...
Répondre
L
<br /> <br /> #35<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
salut lucky sophie,<br /> moi j'aimerais gagner un gyrobotz car ca serait le meilleur moyen de l'écrire et le dire sans faute :o) et accesoirement mes loulous, et surtout le grand de 6 ans serait aux anges devant cette<br /> bestiole qui tourne et qui danse<br /> merci bcp pour le concours<br /> a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> #34<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je participe pour mon petit grand de 5 ans pour qui cette toupie robot serait un chouette cadeau. A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> #33<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerais en gagner un pour le fils de ma cousine qui ne parle que de toupies. Il vient d'avoir 5 ans et je pense que c'est actuellement sa préoccupation principale!
Répondre
L
<br /> <br /> #32<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonsoir,<br /> je tente ma chance avec plaisir ! Je pense que ce ptit robot pourrait plaire à ma fille :)<br /> J'ai partagé, ici https://twitter.com/ValChaYa/status/215549131073134592<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> #30 et #31<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou,<br /> t'es trop forte!! mais où tu vas chercher tout ça??? ils font les mêmes pour les filles??? je pense que mes filles s'eclateraient avec ça!!!<br /> je tente ma chance et je partage sur fb!!,<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> euh je ne savais pas que ça existait, on me propose en fait ! <br /> <br /> <br /> #28 et #29<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
oulllllalallalala mon fils est fou des robots bizarres et des toupies donc un robot toupie , t imagines meme pas!!!<br /> merci pour ce jeu<br /> et voici mon partage : https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/166215370170131<br /> <br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> #26 et #27<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,<br /> merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> je veux le gagner pour mon loulou qui est fan des toupies et la en plus c'est un robot il va etre heureux<br /> et j'ai partagé sur<br /> twitter : https://twitter.com/Latiina94/status/215535420329570304<br /> facebook : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=4794384891495337202&pagefilter=3<br /> google+ : https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts<br /> hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/bbeybouh<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> #2, #21, #22, #23, #24 et #25<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
I
tres beau cadeau pour mon fils qui adore les toupies et les robots,je tente ma cahcne.merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> #19<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adorerais en gagner un parce que je suis restée une grande gamine et que je les trouve vraiment trop craquants !<br /> Merci pour cette jolie découverte :)
Répondre
L
<br /> <br /> #18<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />