Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les sucettes en chocolat ScrapCooking

sucettes en chocolat Guignol

En passant devant la vitrine du boulanger :

"Maman, nous aussi, on aimerait faire des sucettes Guignol !"

ma photo du dimanche de Magda et Chouquette

 

On a déjà testé à plusieurs reprises les kits pour sucettes en chocolat ScrapCooking :

 

sucettes_scrapcooking.jpg

décor princesse et chevalier


Les enfants adorent, ça les occupe pour les fabriquer et ils sont super fiers de les montrer... puis de les croquer !

 

sucettes-1 scrapcooking

décor cirque, leur préféré !

pour chocoladdict et son weekly chocolate


Côté maman :

* c'est assez facile et le rendu est nickel !

* la sucette est un peu grande pour des portions d'enfants, mêmes gourmands, ils ont parfois du mal à finir,

* c'est quand même un peu cher pour un chocolat moins fin que celui du chocolatier...

Mais, c'est si bon de voir les yeux de ses enfants pétiller !


Et donc mon prochain challenge trouver le décor pour sucettes Guignol. Ah ce sont bien des p'tits gônes mes p'tits loups !

 

Et vous, adeptes du scrapcooking ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Je connaissais pas! Une activité sympa pour un mercredi après midi :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est rapide à faire... et encore plus à manger !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam !!!!! Seconde participation choclatée cette semaine ! J'adore ! Merci à toi pour cette superbe idée ! Amitiés et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi qui aime le scrapbooking je vais m'intéresser au scrapcooking de près ^^<br /> Bon dimanche ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais peut etre bien me laisser tenter pour l'anniversaire de Charline (prévu en septembre).<br /> Par contre, pour la qualité du chocolat, je ne comprends pas bien. c'est pas nous qui achetons le chocolat a mettre dans les sucettes ???<br /> <br /> <br />
Répondre