Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les jolies poupées portent des couettes ! - défi du jeudi

Tout est dit dans le titre !

Ben oui les magasins regorgent de poupées avec des couettes !

 

poupee-avec-des-couette.JPG

 

Mais si on me parle de couettes, je pense aux excellentes Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu, dans Charlie et les drôles de dames !

Vous vous souvenez de cette scène ?

 

charlie-et-les-droles-de-dame_couettes.jpg

 

Et chez vous, on aime les couettes ?

 

Pour le défi du jour, on trouve des couettes chez :


* Anaïs

* La Maison de Mimilie

* Maddy

* SwettyLux

* Laetibidule

* Hélène d'avril

* Le pêle-mêle de Ginie

* Anne-Laure T

* Jessica B.

* Armelle s'en mêle

* Magda

* Annabouba

* et chez Crisprolls

 

 

Merci à toutes !

 

Et rendez-vous jeudi prochain avec des billets plein les poches ?!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Oui, j'aime les couettes !<br /> Ma maman n'a pas pu m'en faire souvent parce qu'avec mes cheveux frisés et épais il était difficile d'en faire que 2 ^^.<br /> Si j'ai une fille, l'espère juste qu'elle aura les cheveux moins frisés !<br /> Bises et bon dimanche !!
Répondre
L
<br /> <br /> je suis une maman un poil frustrée parce que ma fille a les cheveux trop fins et les couettes ne tiennent pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai honte mais je ne connais pas (enfin que de nom) CHarlie et ses drôles de dames...<br /> J'ai oublié de te mettre le lien de ma participation:<br /> http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2012/01/19/couette-vs-couverture/
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais pouvoir te rattrapper, ils le passent quasiment toutes les semaines à la TV (entre toutes les chaînes différentes) !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et ben moi, ça m'arrive encore de me faire des couettes .... il n'y a pas d'age !!!<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et moiiiiiiiii aussiiiii lol, désolée une fois de plus pour le retard, mais j'ai un peu de difficulté à te le signaler à temps à chaque fois (décalage horaire + travail) :-((((. Amitiés à toi et<br /> voici mon lien:<br /> http://anteketborka.blogspot.com/2012/01/et-lhiver-est-la-pour-rester.html
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci, tu es toute excusée biens sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mes couettes sont en ligne...Bonne soirée sous la couette....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation ! Je meurs d'envie de me glisser sous la couette !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je parle de couette, mais c'est different !<br /> http://yakkafokkon.over-blog.com/article-le-defi-du-jeudi-la-couette-97474605.html<br /> Bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je confirme, les jolies poupées portent des couettes : http://www.annelauret.com/2012/01/couettes-folles-et-gros-boudin.html<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> *
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce très chouette article ! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mon petit défi du jeudi sur mon blog (avec un peu de retard!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolies couettes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Ma participation est en ligne : http://chez-titie.over-blog.com/article-lesdefisdujeudi-97456836.html<br /> bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi, j'adore les couettes, d'ailleurs, j'en fais plein à ma fille ! La preuve sur mon blog à l'article du 1er janvier !<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chouette ça ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
participation mise en ligne<br /> plein de bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
je me lance dans ma premier défi du jeudi<br /> <br /> http://helenedavril.blogspot.com/2012/01/le-defi-du-jeudi-de-lucky-sophie.html
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de nous rejoindre pour ce défi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
La petite poupee est adorable!<br /> Oui on aime comme tu l'as vu :D<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> et ça lui va très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas encore de poupées pour l'Paquet mais perso, enfant, je préfèrais les poupons sans cheveux!
Répondre
L
<br /> <br /> mes enfants pareil ! moi par contre j'adorais coiffer mes poupées !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je fais pleins de couette à ma poulpette, des duos, des triplettes de couettes, elle aime bien parce que lorsqu'elle courre ça lui chatouille le visage ;)<br /> <br /> Mon défi du jeudi :http://www.lamaisondemimilie.fr/2012/01/19/un-homme-une-couette/
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi ! des triplettes de couettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ici, les bébés sont chauves, tous des poupons, alors pas de couette pour eux, mais crevette a des couettes, j'aime lui en faire, même si parfois elle les enlève au bout de 5minutes!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'adorais coiffer mes poupées pendant des heures mais effectivement ma puce préfère les poupons chauves...<br /> <br /> <br /> <br />