Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les calendriers de l'Avent sont partout !

Les calendriers de l'Avent sont partout !

J'aime bien les jolis calendriers de l'Avent en feutrine qui respirent l'esprit de Noël.

J'aime les calendriers de l'Avent qui regorgent de surprises.

J'aime les calendriers de l'Avent pleins de chocolat...

 

J'aime aussi quand le calendrier de l'Avent se fait découvertes littéraires, comme dans une librairie de notre quartier, avec chaque jour un nouveau livre à découvrir en vitrine :

Les calendriers de l'Avent sont partout !
le calendrier entièrement révélé, fin 2010

le calendrier entièrement révélé, fin 2010

J'aime aussi quand les marques concoctent leur calendrier avec plein de surprises et de réductions. Mais quand toutes les marques s'y mettent en même temps, ma boîte mail déborde et je ne sais plus où donner de la tête !

 

Et chez vous, combien de calendriers de l'Avent ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
cette année, je n'ai même pas pensé à m'acheter un calendrier de l'avent avec des chocolats;.. (ben quoi, ya pas d'âge!!)<br /> Chez mes parents, ça fait qques années qu'on a un fil dans le couloir avec de jolies pinces à linges numérotées, et que chacun participe pour mettre des citations sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien l'idée des citations... on peut accrocher une papillote en plus ?! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Mon fils n'a que un an je n'ai pas vraiment pensé à faire ça, il ne réalise pas encore bien. L'année prochaine peut-être! :)
Répondre
C
Je voulais dire que j'ai une âme d'enfant, je ne suis pas enceinte. Ce n'est pas important, mais je précise quand même parce que c'était flou. ^.^
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas chez moi non plus... Mais bon, pas d'enfant (à part celui qui est en moi).
Répondre
L
<br /> <br /> après ce sera dur d'y échapper !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chez nous chacun à le sien ! Chocolaté ou non ...
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ça pas de jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pas de calendrier de l'avent mais l'année prochaine ! les tiens sont tous beaux et originaux ! j'aime le 1er mais surtout pour les chocolats hein ! lol
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! Mais ça fait trop de chocolats en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chez nous se sera l'année prochaine. Je vais faire a ma puce le meme que me faisait ma grand mère avec pleins de petits paquets cadeaux pendu sur un patchwork en père Noël :D
Répondre
L
<br /> <br /> Elle sera aux anges !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh, j'adore le calendrier de l'Avent du libraire !!<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je trouve que c'est une super idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma puce a un avec des chocolats ^^<br /> Elle est contente tous les jours d'ouvrir sa petite porte :D<br /> J'aime beaucoup celui avec les livre.
Répondre
L
<br /> <br /> On en a aussi des comme ça, c'est l'excitation le soir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un au chocolat (chacun sinon ils se battent )) et un playmobil qui est tout simplement génial<br /> merci pour ta participation !
Répondre
L
<br /> <br /> ah alors le playmobil vaut vraiment le coup ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de calendriers de l'avant chez moi, j'ai passé l'a^ge!<br /> Je pique directement les chocolats dans la boite!!<br /> L'idée 1 jour/1 livre dans la vitrine de la librairie est extra!
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison directement dans la boîte, ça le fait !<br /> <br /> <br /> Oui j'aime beaucoup l'idée du libraire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que c'est une jolie coutume<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Ca permet en plus de réaliser combien on est à la bourre pour les cadeaux de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de bonnes idées encore !!! Moi j'en ai juste un et c'est seulement la 2e année qu'on l'utilise mais il a un succès fou ! Merci pour ta magnifique participation qui est très à propos<br /> actuellement ! Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> On en change chaque année, on se les échange dans la famille, comme ça on en découvre chaque années des nouveaux ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore celui de ta libraire ... Et chaque jour, elle offrait un livre pour un de ses clients ?
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça serait bien ! mais je crois qu'être libraire pas très loin de la Fnac, Carrefour et Decitre est déjà un gros challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
O
la 1, la 2 et la 4 sont très chouette ! miam, c'est le temps d'engraisser !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui comme des petites dindes !<br /> <br /> <br /> <br />