Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les Babioles de Max, c'est pas que pour les enfants ! [concours]

Et oui, Les Babioles de Max, je vous en ai déjà parlé pour de jolis vêtements bébé à personnaliser selon ses envies les plus folles, les plus rigolotes !

Les Babioles de Max, c'est pas que pour les enfants ! [concours]

Un texte, un motif, une photo et hop un cadeau unique !

 

Et bien, maintenant les mamans aussi peuvent réaliser leur création unique sur un tunisien ou un Marcel selon la saison. C'est pas top ça ?

A l'époque des prises de bonnes résolutions, ça pourrait être l'occasion de marquer noir sur blanc celles qu'on compte tenir !! Ou justement celles qu'on ne tiendra pas... Tiens moi je peux sans problème mettre "En 2012, je mangerai encore du chocolat !"

 

Pour bien commencer l'année, j'ai le plaisir de vous proposer un joli concours où Les Babioles de Max vont gâter 2 d'entre vous :

- un body manches courtes ou longues, coloris au choix, taille au choix (3 mois à 24 mois), à personnaliser selon vos envies

- un t-shirt manches longues enfant blanc, taille au choix (3 ans à 12 ans), à personnaliser selon vos envies

Pour participer, vous me dites en commentaire quel vêtement ou accessoire du site vous aimeriez personnaliser, avec quel motif, quel texte et si vous mettriez une photo

 

Une chance supplémentaire sera attribuée :

- si vous devenez fan de la page Facebook des Babioles de Max

- si vous relayez sur un réseau social (Twitter, Facebook)

Pour valider ces chances supplémentaires, merci d'indiquer le pseudo avec lequel vous devenez fan sur facebook et les liens de vos relais.

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer. 

Créativez bien !

 

Edit du 2 février :

Les gagnants sont :

Les Babioles de Max, c'est pas que pour les enfants ! [concours]

LolotteLyon pour le body et Xtinette pour le T-shirt enfant. Félicitations, j'attends vos adresses ! Et merci à tous d'avoir participé !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
X
Un grand merci ! Mon p'tit gars sera tout mimi avec ce T-shirt ! Je t'ai envoyé mon adresse par le formulaire de contact.
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis très heureuse !<br /> Par contre pourrais-je avoir votre adresse mail afin d'envoyer mon adresse postale via mail, car je ne vais pas la publier ici aux yeux de tous ;o)<br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Bien sûr ! Il suffit de passer par la rubrique contact en page d'accueil du blog (sous le pot de fleurs). A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
FELICITATION AUX GAGNANTES!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations aux deux gagnantes ! :0)
Répondre
L
Bonjour<br /> Je ne trouve pas le résultat ...<br /> merci de me donner le lien svp ;o)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parce que j'ai pas encore annoncé, ce sera en edit du billet très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je personnaliserai un body pour bébé avec écrit: "A prendre avec précaution".<br /> Je suis fan de la fanpage et je te remercie pour ce joli concours!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 112 et 113<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! j'aimerai gagner pour ma puce un tee shirt en ans ecrit : mi ange mi chipie<br /> je suis mylene billet sur facebook et je relaye ici : https://twitter.com/#!/shookette10/status/164365385410412544
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mignon !<br /> <br /> <br /> Participations 109, 110 et 111<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour, je "kiff" les Babioles de Max!!<br /> J'ai déjà personnalisé un pyjama bleu pour garçon en 3 mois; j'ai mit une photo de mon bébé avec son grand frère sur le devant et aux fesses, j'ai marqué... Prout!!! lol<br /> Je l'adore, mon bébé commence le 3 mois alors il va le mettre qq tps j'espère!<br /> Je suis déjà fan du coup, mais je partage avec plaisir : http://www.facebook.com/Kyplie/posts/309982092387603<br /> merci!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 106, 107 et 108<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je tente ma chance.<br /> Je personnaliserais un body avec le motif I
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 105<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'aime beaucoup les doudous bios sur lesquels on peut inscrire son n° de téléphone, c'est une chouette idée pour ne pas le perdre! Et puis j'y ajouterais aussi le prénom de ma fille.<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Yolina Devinequivientbloguer) et j'avais relayé ici: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=321530801201789&id=265725443475313<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 102, 103 et 104<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oups ! J'ai failli oublier :<br /> Je choisirais le doudou bio brun (avec l'inscription "ma tata Coco près de moi" : http://www.lesbabiolesdemax.fr/doudou-bio/28-mon-premier-doudou-bio-personnalisable.html<br /> Merci ! :0)
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 98, 99, 100 et 101<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Sophie ! Je participe avec plaisir à ce concours et j’ai une adresse en France métropolitaine et une autre en Belgique.<br /> "J'aime" la page due la marque sur Facebook (Coraline R.).<br /> J'ai partagé via Facebook (Coraline R.) : http://www.facebook.com/coraline.rozet/posts/292205530836553<br /> J'ai partagé via Twitter (@CoraRoZ) : https://twitter.com/#!/CoraRoZ/status/164093302960951297<br /> Merci d’avoir organisé le concours et bonne fin de soirée. :0)
Répondre
L
<br /> <br /> participations validées dans le comm suivant<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, j'ai déjà un pyjama qui est extra ! je choisirais le t shirt manches longues j'aimerais le personnaliser, c'est sûr mais je ne sais pas encore comment... je pense que j'aurai tout le<br /> loisir de choisir si je gagne !!!<br /> je suis fan - veronique J.... sur fb<br /> j'ai twitté aussi<br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/163394636709244930<br /> merci pour ce super concours<br /> je vous souhaite une très bonne année 2012
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 95, 96 et 97<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le body manche longue de couleur chocolat, j'aimerai le personnaliser avec "je suis à croquer" avec une pomme croquée dans la liste amour. Et je ne mettrai pas de photo.<br /> J'aime la page fb : julie hau.<br /> Mon relai : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=310020769035370&id=1581202708<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 92, 93 et 94<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore les babioles, sans hésiter, je choisi le pyjama bébé, pour offrir à mon futur neveu, qui doit arriver en mars prochain, couleur bleu, avec la mention "Born in 2012" dessus, j'adore!!je suis<br /> fan bien sûr!!!
Répondre
L
<br /> <br /> extra !<br /> <br /> <br /> Participations 90 et 91<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> <br /> Je veux bien jouer pour gagner un body manches longues en 24 mois pour ma petite fée.<br /> <br /> Sinon le vêtement que j'aimerais personnaliser c'est le pyjama bébé avec le motif "interdit de secouer" devant et des petits pieds derrière !!<br /> <br /> Je suis devenue fan "des babioles de Max"<br /> <br /> Et j'ai partagé sur mon mur : http://www.facebook.com/lolotte.lyon<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 87, 88 et 89<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello merçi pour ce concours je suis fan sur FB sabine pichoux mailfert<br /> j'ai relayée https://twitter.com/#!/boraboral/status/156416284320477184<br /> je choisirai un body avec écris le prénom et la date de naissance de Tom<br /> merç bises
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 84, 85 et 86<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super pour ce concours, je like la page et je relaye l'info sur mon blog.<br /> Je joue pour un body mache courte rose taille 18 mois avec le petit ange en image.
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 81, 82, et 83<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours!<br /> Eh bien sur un t-shirt à manches longues je mettrais à l'avant la petite fée avec sa baguette magique. Aucun message et aucune photo car j'ai deux puces et j'aimerais que les deux puissent le<br /> mettre!<br /> Je suis fan de la page facebook (Marina Aid').<br /> Mon partage via twitter:<br /> https://twitter.com/#!/MarinaAtHome/status/155961505500758017<br /> Merci encore!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 78, 79 et 80<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je choisis le t-shirt 12 ans et j'écris "lentement mais sûrement" avec un motif Tortue
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton idée de personnalisation !<br /> <br /> <br /> Participation 77<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour ! merci pour le concours super boutique !<br /> je like les babioles de max (bonafé laetitia)<br /> <br /> moi j'aimerais le tee shirt manches longues blanc taille 3ans. comme il est poisson j'aurai mis derrière le tee shirt le motif : comme un poisson ds l'eau. devant une photo de mon loulou et son<br /> prénom : Loan.<br /> <br /> mes partages : twitter : zut je peux pas coller le lien je ne comprends pas... je vais le recopier tant pis : http://twitter.com/#!/latatia63/status/155548078001233920<br /> <br /> fb : mais purée ! bon bin ma page c'est laetitia bonafé j'ai mis le lien en public désolée ca marche pas...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 73, 74, 75 et 76<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours. Je choisirais un t-shirt en 3 ans pour mon fils avec inscrit dessus : Maxens, 2 ans et presque toutes mes dents!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 72<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour en premier lieu j'aimerais vous souhaitez une bonne année une bonne santé pour 2012<br /> <br /> alors moi j'aimerais personnalisé un bavoir avec une tete de mickey en motif, en texte j'aime mickey et en photo la tete de mon loulou<br /> <br /> je suis fan de votre page facebook et aussi j'ai relayer sur mon facebook mon pseudo votre bonheur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002958246796&ref=tn_tnmn
Répondre
L
<br /> <br /> Merci une très bonne année à vous également !<br /> <br /> <br /> Participation 70 et 71<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour et merci pour ce concours un chouette cadeau. je choisirai pour mon loulou mon premier doudou bio avec le prenom de mon fils et juste en dessous marqué le petit bouddha c'est moi. un cadeau<br /> qu'il pourra garder toute sa vie =)<br /> Je suis fan de la page fb : aurelia dg<br /> Bonne journee
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 68 et 69<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben mon comm n'apparait pas, modération?
Répondre
L
<br /> <br /> non sans doute une lenteur passagère de la palteforme de blog...<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> je choisirais un t-shirt manches longues enfant blanc, taille 3 ans, avec le texte "P'tit Bigoud" en caractère code barre taille 24, pas de motif, 1 photo de mon neveu<br /> <br /> partages:<br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=336010119751211&id=100000266776683<br /> https://twitter.com/#!/shabaya/status/155073653468442625
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 65, 66 et 67<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour ,<br /> Super concours merci merci !!Les babioles de Max j'adooooorrre! Je suis déjà fan sur facebook (pseudo : gladys bnnt) et si je devais personnaliser un vêtement se serait un tee shirt manches longues<br /> avec inscrit "elles aiment toutes mon p'tit bidon" ;-)<br /> Encore merci et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 63 et 64<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerai personnaliser un body de couleur rose avec jute un texte: Meilleur caractère que papa.<br /> <br /> Je suis fan de la page facebook de la marque :karine ferré.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> c'est papa qui serait content !<br /> <br /> <br /> Participations 61 et 62<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir,<br /> <br /> moi je joue pour le tee shirt ... et je fais simple mais j'adore la pomme croquer !<br /> avec le texte "a croquer" !!!<br /> <br /> merci pour ce concour<br /> je suis fan de la page fb (marion maman)<br /> et je partage<br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=1506739756<br /> <br /> à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Participatiosn 58, 59 et 60<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !! J'adore cette boutique, ce concept ! Je choisirais un doudou à personnaliser avec inscrit "Le doudou de princesse Lilou" et un motif princesse pour ma fille.<br /> Je suis fan de leur page (sylvie pailler) et j'ai relayé sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002654218320<br /> Merci pour ce jeu et belle année à toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 55, 56 et 57<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce concours<br /> j'aimerai bien personnaliser un doudou et j'ecrivais Rêves dessus !<br /> belle année à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 54<br /> <br /> <br /> Une très belle année à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour!<br /> <br /> je suis fan des babioles de Max depuis un moment déjà, et j'adorerai avoir un tee-shirt personnalisé! je créerai un tee-shirt à manche longues noir, avec devant la phrase "je ne suis pas un ange",<br /> et au dos une grande paire d'ailes blanches... je ne pense pas que je mettrai une photo, ça ferai trop... mais sur une autre personnalisation ça pourrait être rigolo!!!<br /> <br /> j'ai partagé ici: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2920057402848&id=1303188732,<br /> et je croise les doigts à fond!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 51, 52 et 53<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai oublié, je suis fan sur fb (elise.h...)
Répondre
L
<br /> <br /> et participation 50<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ce jeu, je te souhaite une bonne année. Je tente ma chance pour le tshirt et je choisirai un tshirt pour ma fille avec devant écrit "miss blabla" et au dos des petites étoiles
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle année à toi !<br /> <br /> <br /> Participation 49<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
cc, moi je choisirai le tee shirt blanc manche longue en taille 10 ans pour ma fille, et je mettrai une photo d'elle et de son chat, en écrivant en dessous, un amour de chat. merci!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 48<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors moi je choisirai le pyjama bleu avec dessus un dessin de ptit monstre qui ronfle...<br /> sinon si je gagne je prendrais le t shirt en 6 ans, ecrit dessus "petit monstre"<br /> merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 47<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)<br /> Alors, moi je ferait ce petit t.shirt pour ma crevette...http://www.lesbabiolesdemax.fr/13-tshirt-bebe-manches-longues-bio-personnalise.html<br /> je ne sais pas si tu va voir la personnalisation, c'est un T.shirt ML rose, avec des ailes d'anges dans le dos, et un petit texte "18 mois" en bas devant, tout ça en violet...<br /> Je suis déjà fan de leur page (Valérie Teillaud), et je t'avoue que je viens de me rendre compte de toutes les personnalisations qu'il y avait ! Je ne pensait pas qu'il y en avait autant...<br /> Et, j'ai partagé...ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=128454107271002&id=1615750275<br /> Merciii.
Répondre
L
<br /> <br /> Meilleurs voeux avec beaucoup de retard !<br /> <br /> <br /> Participatiosn 44, 45 et 46<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours. Si je devais choisir, je prendrais un Tshirt pour moi avec marqué " Wonder maman" parce qu'avec des jumelles, c'est du sport et derrières, je mettrais des petits pieds.<br /> <br /> J'aime leur page facebook.<br /> <br /> je joue pour un Body manche longue taille 12 mois.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 42 et 43<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello<br /> j'ai deja participé pour gagner chez les babioles mais jamais gagné du coup je tente ma chance!<br /> je partage sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003102344143<br /> j'aime leur page facebook<br /> et si je devais choisir : un pyjama ou je marquerai "super Yannou"<br /> pourquoi un pyj? bien parceque mon fiston de 8 mois grandit trop vite et que les pyjama defilent a une vitesse folle! je le choisirai le pyj gris avec la lengende sur le devant en bleu et sur les<br /> fesses le motif avec les deux main et le coeur o milieu!<br /> peux m'importe le lot tee shirt ou body j'ai egalement deux grandes filles!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est cklair qu'ils grandissent trop vite !<br /> <br /> <br /> Participations 39, 40 et 41<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour<br /> alors moi sa serait un bavoir marqué "j'ai faim" avec des crocs de bete féroce lol<br /> je suis fan de la page (emy lebatt)<br /> et j'ai relayé sur mon mur facebook https://www.facebook.com/emymamans<br /> merci pour le concours
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 36, 37 et 38<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors moi si je devais choisir quelque chose a perso sur le site ca sera le doudou lui faire une petite bouille sympatoche et y mettre les coordonners de mon petit bout au cas ou elle le<br /> perdrais<br /> <br /> J'ai aimer la page ( Ludy etsespetits )<br /> <br /> et j'ai partagé en publie l'article<br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002710496342<br /> <br /> bonen chance a tous et bonne année
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 33, 34 et 35<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
X
Merci pour ce concours ! Je suis déjà fan sur FB avec ma page et je relais ton concours :<br /> https://www.facebook.com/lejournaldemaman<br /> alors moi, j'aime le T-shirt, couleur chocolat, pour les vacances et ce serait pour mon fils. J'aimerais y inscrire : "globetrotteur de père en fils" avec la Terre en motif de fond !
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 30, 31 et 32<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mon article préféré c'est le 1er doudou bio. Je le prendrai en rose tendre et je ferais imprimer dessus une tête de chouette suivi du prénom de ma fille.<br /> C'est vraiment un "chouette" concours !! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 29<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oups j'ai oublié... Fan sur fb et je relaie sur twitter !
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 27 et 28<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je tente ma chance ! Je personnaliserai bien le combishort : http://www.lesbabiolesdemax.fr/vetement/18-combishort-bio-bebe-personnalise.html<br /> <br /> Et je mettrai la bestiole c'est le surnom de ma fille :-)
Répondre
L
<br /> <br /> quel surnom !<br /> <br /> <br /> Participation 26<br /> <br /> <br /> <br />
L
Déjà fan de la page FB je personnaliserai bien la combinaison manches marcel avec l'inscription<br /> "Tétées addict "<br /> <br /> Merci pour les concours
Répondre
L
<br /> <br /> Participations 24 et 25<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai oublié de préciser que je suis fan de la page facebook (aurélie biason)
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 23<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, je participe<br /> alors moi si je devais personnaliser un article ça serait le body manche longue avec le motif "I
Répondre
L
<br /> <br /> Particpation 22<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Alors moi je personnaliserais bien le pyjama : http://www.lesbabiolesdemax.fr/8-pyjamas-bio<br /> Avec juste une p'tite inscription : Cette nuit, promis, je dors !<br /> Merci pour le concours et j'étais déjà fan de la page FB.
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'inscription !<br /> <br /> <br /> Participations 20 et 21<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour :)<br /> je suis fan de votre page (malova vanou)<br /> ici on choisirai le premier doudou en blanc avec le visage de chat et une petite souris en bas<br /> avec ecriture : Nam a Lola ( nam veut dire chat pour lola)<br /> je partage http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=122552641196674&id=237421276290124<br /> merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Participations 18 et 19<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />