Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Lego Wear : quand la petite brique donne le look !

En grande fan de LEGO, j'étais déjà addict

  • aux petites briques,
  • aux grandes qui servent à ranger les petites,
  • et même à celles qui se mangent !

Maintenant j'ai en plus découvert celles qui habillent !

Un super look de p'tit gars pour le week-end avec cette polaire LEGO !

Un super look de p'tit gars pour le week-end avec cette polaire LEGO !

Des raies, des petits carrés, des rectangles, le trait d'union de la collection LEGO WEAR avec la célèbre petite brique, c'est le côté graphique et coloré.

Je n'en mettrai pas aux p'tits loups tous les jours d'abord à cause du prix, et puis parce que ça flashe pas mal, mais de temps à autre j'aime bien.

 

J'ai aussi repéré des blousons de ski LEGO et LEGO Friends très sympas !

Lego Wear : quand la petite brique donne le look !

Et je retiens l'adresse du site mytoys.fr -qui contrairement à son nom ne vend pas que des jouets !- pour sa grande offre mode et notamment les T-shirts Esprit que je trouve super pour les enfants.

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Mam'zelle A

* Sysy in the city

Merci à toutes !!! 

Lego Wear : quand la petite brique donne le look !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
J'ai été moi aussi très surprise de découvrir que Lego vendait aussi des vêtements : c'était grâce à Showroomprive.com
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ils ont fait une vente ? Je l'ai loupée celle-là... heureusement pour ma CB !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais repéré il y a quelques mois cette marque sur Amazon, et notamment de jolies petites robes pour ma fille ... mais c'était un peu trop cher pour moi !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les prix me font tousser aussi, heureusement qu'il y a les soldes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Lego mania quand tu nous tiens!<br /> C'est très sympa de partager tes découvertes et bonnes adresses merci beaucoup.<br /> J'organise une boum prochainement pour l'anniversaire de mon fils et je pense lui faire un gateau LEgo...pas certaine du résultat à suivre...
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas avoir du succès c'est sûr, je pensais refaire une version au chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des couleurs qui pêtent... j'aime !!!<br /> Bon samedi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui là c'est coloré !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est original !! du jouet au vêtement !! j'aime beaucoup la polaire !<br /> ma participation est en ligne :<br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/maternite-fashion%E2%99%A5/
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />