Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Le porte-bébé Babybjörn Miracle, je l'aime et je vous l'offre ! [concours]

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...J'aime porter les bébés, les sentir respirer tout contre moi, échanger des regards complices, tripoter leurs petits pieds et leurs petites mains.

porte-bebe-babybjorn-miracle.jpg

 

Je ne vais pas vous dire que les porte-bébés Babybjörn sont les meilleurs parce que j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais eu envie de tester les autres parce que les porte-bébés Babyjörn m'ont très bien convenu, nous ont très bien convenu.


On apprécie sa facilité d'enfilage, on se le passe du papa à la maman et vice versa et même si on 'a pas le même gabarit on le règle en 2 secondes à sa morphologie.


Si je n'ai jamais changé de marque, par contre j'ai apprécié les évolutions techniques proposées par Babybjörn : le modèle Activ avec soutien dans le dos était nettement mieux que le modèle classique.


Aujourd'hui le dernier né, le Miracle est encore plus confortable grâce à son soutien dorsal avec armature métallique et sa ceinture rembourrée.

C'est simple : mon principal souci, c'est de savoir quand est-ce que je peux le laver puisque je l'utilise tous les jours !

 

THE CONCOURS

 

Babybjörn m'a gentiment proposé de gâter 2 d'entre vous avec ce super porte-bébé (valeur unitaire d'environ 140 €).

 

porte-bebe-babybjorn-miracle-2.jpg

"Le Porte-bébé Miracle possède une ceinture réglable généreusement matelassée, un support lombaire et de larges bretelles, pour s’adapter idéalement à l’ergonomie de chaque porteur.

Le porteur peut choisir à tout moment de transférer rapidement et facilement la répartition de la charge sur ses hanches, sa taille ou ses épaules, sans même retirer l’enfant du porte-bébé. 

Il est parfaitement adapté au bébé dès son premier jour jusqu’à ses 15 mois (environ 12 kg)."


Alors pour ce concours qui me tient à coeur et sur lequel je veux éviter toute polémique (chacun est libre de porter comme il veut !), je demanderais :

* d'indiquer en commentaire pourquoi / pour qui vous voulez ce porte-bébé,

* de m'envoyer une photo de vous et votre enfant respirant la tendresse (ou une photo de votre bidon pour les futures mamans) à luckysophie.leblog [at] gmail.com en m'indiquant si vous autorisez ou non à la publier sur le blog.

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer. Je choisirais les 2 gagnants à l'émotion ! Merci d'avance de vos participations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce magnifique concours, vous nous gâtez de fort belle manière !!! je tente ma chance avec plaisir pour ma fille Izabella, elle attend son second bébé pour très bientôt !!! je suis<br /> impatiente !! lol je vous envoie la photo d'elle avec sa première progéniture lol ^^ en espérant qu'elle vous plaira...moi elle me fait fondre !!!! bizzzz<br /> belle nuit et à bientôt!!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à vous pour la très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je t'ai envoyé ma photo. Ce porte bb servirait à une Amie maman d'un bébé depuis quelques mois et qui pourrait l'emmener en ballade ailleurs que dans la poussette (encombrante!! )<br /> Mercii pour ce jeu!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> Oh super je joue pour ma sœur qui attend un heureux événement pour le moi de juin ! Elle na pas encore de porte bébé, elle veut pouvoir porter son bébé contre elle pour ce beau moment de partage et<br /> de fusion :)<br /> Mail envoyer !!!!<br /> Merci quel beau cadeau bonne journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations , tu vas être tata ! Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, je souhaite participer pour ma puce qui a 3 mois, qui a beaucoup de coliques le soir, et j'ai lu que le porte bébé calme les coliques du nourrisson, si c<br /> vrai, se serai formidable de le gagner..
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que les bébés s'apaisent tellement bien sur le ventre de leur maman (ou de leur papa !).<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir et merci pour ce joli concours,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec ma photo (j'ai oublié de préciser que ça ne me dérange pas qu'elle soit publiée sur le blog)<br /> <br /> Je participe pour mon frère qui a eu une petite fille le 22 décembre.<br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations nouvelle tata !<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, merci pour le concours, et ben moi j'adorerais avoir ce beau porte bébé miracle mais euh égoïstement pour moi lol ben vi bavouillou a bientôt 7 mois, pèse plus de huit kilos et du coup en<br /> écharpe le poid commence sérieusement a se faire sentir. Et c'est un petit tonique donc j'ai de plus en plus peur que les noeuds lâchent.<br /> Alors le porte bébé miracle babyjorn me sauverait la vie ! oui bon j'exagère mais il me faciliterait grandement la vie !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> je t'envoie ma photo par mail
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je participeeeee !! Pour moi bien sûr (second à venir mais c'était pas encore officiel. Bon, ben maintenant ça l'est !!).<br /> Je t'enverrrais une photo rapidement !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah félicitations non officielles alors ! <br /> <br /> <br /> J'attends ta photo avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello merçi pour ce beau concours je souhaite participer car ce porte bébé me serais d'une grande aide ayant des problèmes de lombaires il me soulagerais beaucoup , et il est idéal pour avoir une<br /> vue super sur mon ange .<br /> merçi bises photo envoyée
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce concours. Je joue pour une amie enceinte et je t'envoie une photo de suite.
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aucunement envie de polémiquer mais il me semble important de faire passer l'info:<br /> http://storage.canalblog.com/29/27/702286/62643782.pdf
Répondre
L
<br /> <br /> voilà c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je veux ce porte bébé pour bébé number 2, je t'envoie la photo !
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir ! je viens de vous envoyer ma photo avec mon petit coeur... C'est pour mon petit loulou Loan que je joue ce soir. je croise fort les doigts merci et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Ta photo est craquante ! Un grand merci à toi ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonsoir,<br /> je participe, je connait déjà les porte-bébés babybjorn, mais je découvre celui-ci...<br /> Alors, je joue pour ma crevette, moi, et le papa. Ou pour une amie qui attends un petit garçon pour début mars...je verrai ;)<br /> En tout cas, je m'en vais de ce pas, t'envoyer ma photo :)<br /> Merci, c'est un très beau cadeau.
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, alors moi je joue pour ma filleule ! eh oui, sa maman est ma meilleure amie , ça lui ferait super plaisir, ma filleule serait super à l'aise et moi je serais une super marraine !!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis suûre que tu es déjà une super marraine ! Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours je souhaite participer car jatten une petite fille pour le 05/05/2012 donc voila car se porte bebe a l aire super c pour cela jaimerai avoir la chance de peux etre<br /> le gagner<br /> <br /> merci bonne journee et au plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que la grossesse se passe bien ! Je n'ai par contre pas vu de photo dans ma boîte mail avec cette adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup gagner ce porte bébé car j'ai 4 enfants et les 2 dernier on 22 mois et 2 mois et comme mon p'tit loulou de 22 mois présente un handicap j'ai bcp de mal pour les sorties notament<br /> pour aller a l'école pour les 2 grandes et je cherche justement un porte bébé pour p'tite pepette car cela serait bcp plus facile pour moi.<br /> Je t'envoie ma photo par mail tout de suite.<br /> <br /> Merci bcp pour ces superbes lots.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta grande famille ! Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> merci beaucoup pour ce jeu je souhaite participer pour ma meilleure amie qui est enceinte de presque 6 mois<br /> je pense que ça lui ferait extremement plaisir car elle a eu un pneumothorax et des problèmes de dos je pense que ça la soulagerai,ce cadeau serait génial pour elle et le bout de chou<br /> je t'envoies la photo :)<br /> merci et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Je ne vois pas comment mettre une photo.<br /> J'aime beaucoup ce porte bébé.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> C'est indiqué dans le texte, il faut l'envoyer par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou je participe a votre concours pour une amis ki a eu une petite fille je serai ravis de lui offrire aller sil vous plait
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Je n'ai pas reçu de photo venant de l'adresse mail indiquée en commentaire me semble-t-il. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> je voudrai gagner ce porte bébé parce que mine de rien les ti loups ca pesent lourd et que ca fait mal au dos :(<br /> je t envoie de suite une photo<br /> bonne journee et merci pour le concours
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne joue pas parce que j'ai déjà un porte bébé. Et malheureusement pour moi le babybjorn est un peu léger pour mes bébés costaux. J'en ai pris un dans lequel on peut mettre l'enfant jusqu'à 17<br /> kgs c'est plus pratique pour moi!<br /> <br /> Joli concours en tout cas!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, 12 kg ça me semblait bien pour du ventral... ton 17kg c'est aussi en ventral ?<br /> <br /> <br /> Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> un petit commentaire pour dire que j'adore ce porte-bébé, j'ai envoyé le mail et je partage car je trouve ce concours formidable!<br /> Je joue pour mon loulou de 3 semaines, on serait vraiment bien tous les deux l'un contre l'autre... ;)<br /> Merci en tous cas pour ces cadeaux
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour,<br /> Juste un p'tit commentaire rapide pour dire que ce porte bébé est super. J'ai eu la chance de le gagner un peu avant noël sur le blog de la Tribu de Juju, et j'adore.<br /> Bonne chance à toutes.
Répondre
L
<br /> <br /> On est bien d'accord !<br /> <br /> <br /> Merci pour les participants !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah !! Si le concours avait eu lieu il y a 2 mois. Mais c'est trop tard, j'ai déjà craqué pour le porte bébé miracle qui est vraiment super. En tout cas, c'est un super concours, les gagnantes vont<br /> être ravies. Bonne chance à toutes.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! C'est exactement ce que je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> pour ma part, j'ai effectivement été très contente du porte-bébé Baby Bjorn que l'on m'avait prêté à l'epoque !<br /> Sydney est bien trop lourd desormais depuis longtemps ... Je ne participe donc pas au concours mais c'est un chouette concours !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
comment je peux faire pour jouer? oui je te demande ça parce qu'enfaite j'aimerai jouer pour ma belle soeur qui est enceinte, donc à moin de t'envoyer une photo de moi et mes loulous mais bon je ne<br /> voudrais pas la voir publié?!!! tiens moi au courant! et moi je suis complétement fans de babybjorn et je partage ton concours
Répondre
L
<br /> <br /> Soit une photo de ta belle-soeur et son bidon soit une de toi et tes loulous et tu peux parfaitement ne pas autoriser la publication, dans les photos avec tes loulous il peut y avoir moyen de ne<br /> pas voir les visages aussi ! merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> <br /> Je participe pour mon Antoine qui doit nous rejoindre dans trois petits mois. Mon petit grand ayant 2.5 ans, je pense que le porte-bébé est une super solution pour les ballades à pied à trois pour<br /> que bébé soit moins isolé que dans sa poussette, puisse profiter de ce qui l'entoure ou dans les endroits où la poussette n'est pas indiquée.
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta très jolie photo ! Les résultats arrivent dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />