Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Le Jean prend des couleurs ! Fluo ou Pastel ?

Le Jean prend des couleurs ! Fluo ou Pastel ?

Ca ne vous a sans doute pas échappé non plus, entre les vitrines, les catalogues et les emails publicitaires, difficile de ne pas remarquer que ce printemps la mode est au jean coloré !

 

Que ce soit pour les enfants ou pour les grands, tout le monde s'y met (enfin sur papier glacé !).

Avant que je ne me décide, il va quand même falloir quelques essayages pour me convaincre. Et pourtant quand je vois cette vidéo de la nouvelle collection qui pulse, ça me donne une furieuse envie de fluo ! Ou de pastel ! Oh zut, mon coeur balance !

 

D'habitude, dès qu'on parle pantalons de couleurs claires, je m'enfuis en courant, c'est moins flatteur pour la silhouette que les stone.

Mais si j'ai bien aimé cette vidéo, c'est qu'on n'y voit pas que des Top Models, puisque c'est le personnel de la marque Défimode qui présente la nouvelle collection. Tout de suite, avec des vrais gens, ça enlève quelques complexes !

Au passage, j'ai joué pour tenter de gagner 500€ de mode en répondant à 3 questions dont les indices sont dans la vidéo (je peux vous les souffler si vous voulez !).

 

Et vous, cette mode du jean de couleur vous inspire ?

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

Merci à toutes !!! 

Le Jean prend des couleurs ! Fluo ou Pastel ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Je suis tombée sous le charme des jeans jaunes... Mais je n'ai pas encore craqué. Il me reste à trouver LE jaune qui va bien ; pas trop fluo, pas trop poussin. Un joli paille pastel. :)
Répondre
N
Moi je trouva ça très joli ... Mais ça ne grossi pas un peu ces couleurs flashy ?! Je suis pas sûre de me lancer ... À essayer.
Répondre
M
ça y est , j'ai mon rose ! (acheté ce WE ... en espérant voir venir le printemps...!). Gros bisous !!!!
Répondre
M
Oups! J'ai oublié de te donner mon samedi mode :) Mais tu étais occupée hier, nan??? :) http://mamanbavarde.fr/les-novi-stars-debarquent-sur-terre-et-chez-toi-peut-etre/
Répondre
L
<br /> <br /> Nan mais on est des Wonderwoman, on sait décrocher un 18/20 en culture... Disney (!) et parler mode hein ! Et merci pour<br /> les papouilles de cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ravie d'avoir pu te rencontrer aujourd'hui :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ! J'ai eu le déclic avec ton pseudo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
participation en ligne ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors le jean coloré ... pour moi c'est clairement non. j'ai jamais aimé, rien ne dit que je ne changerai pas d'avis un jour mais pas cette année c'est sur !
Répondre
L
<br /> <br /> Il te reste le marin alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien cette mode mais, vu ma taille, je ne sais pas si j'oserais me lancer...<br /> <br /> Chez moi, on parle lunettes --> http://www.annelauret.com/2013/04/je-vois-la-vie-en-violet.html<br /> <br /> Passe un doux week-end !<br /> <br /> *
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que ça passe mieux que si tout le monde s'y met comme dans la vidéo, tout seul ça peut être plus compliqué à assumer...<br /> <br /> <br /> <br />
L
On est vraiment connecté on devait faire un article sur la tendance fluo...on a finalement opté pour l'actualité...http://minicracra.blogspot.fr/2013/04/sortez-couverts-samedi-mode.html?m=1
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un très bon choix que vous avez fait !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ! Voilà mon 1er samedi mode : http://www.dressmeandmykids.com/article-soldes-brandalley-du-4-au-10-avril-ma-selection-a-de-20-116851800.html<br /> Bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de cette sélection très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que l'on voit ces couleurs punchy dans toutes les vitrines, ça promet un été coloré! Moi je sauterais bien le pas, mais ce qui m'ennuie c'est de devoir acheter d'autres choses pour<br /> assortir et avoir une jolie tenue. Nan mais je suis sûre qu'en juin, avec le stress de l'attente des résultats, je vais aller un peu shopper ^^<br /> <br /> voilà ma participation: http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2013/04/06/sac-de-sport-papa-pique-maman-coud/
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais attendre un peu d'en voir partout dans la rue pour ne pas être la seule tâche de coyuleurs !!! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui faut pouvoir le porter et que cela conviennent a la morphologie, j'ai juste peur de l'effet culotte de cheval dedans,lol
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avoue je suis plutôt bon vieux jean, je les aimes bien couleur jean et c'est plus facile d'y associer des couleurs.<br /> Ma participation mode sera tardive je pense sa ne te dérange pas?
Répondre
L
<br /> <br /> Ca résiste mieux aux phénomènes de mode !<br /> <br /> <br /> Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les jeans colorés surtout le rose!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est gai, mais il faut pouvoir le porter je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben moi perso je suis complètement hors sujet car je préfère le style marin!!!!<br /> En effet sympa la vidéo
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime aussi, mais c'est plus classique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh j'aime beaucoup surtout le rose<br /> oui,pas trop kitch juste ce qu'il faut à condition qu'on ne la joue pas total look<br /> merci pour le partage
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense que ça dépend vraiment d'avec quoi on le porte !<br /> <br /> <br /> <br />