Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Le drôle de Noël du Kia Carens Toys’R’Us !

Il y a quelques jours, j'ai partagé sur Facebook, une drôle de vidéo tuto signée KIA. 

On y découvre Marie, maman de 3 enfants, un peu excédée par tout ce que ses enfants lui ont fait subir dans l'année, qui décide de leur offrir pour Noël des cadeaux très spéciaux, fabriquée par elle-même !

Le drôle de Noël du Kia Carens Toys’R’Us !

Dans cette vidéo que j'avais partagée, on apprenait ainsi comme fabriquer facilement une pieuvre en bouteille plastique. Si comme cadeau de Noël, ce n'est pas ce dont on rêve, j'ai gardé l'idée pour faire ce bricolage avec les p'tits loups à un autre moment de l'année, sûrement en été.

Outre cette pieuvre pour Paul son petit dernier, Marie, la maman farceuse décide de fabriquer une poupée de laine pour sa petite fille Elise, et un robot en petits suisses pour Thomas, l’aîné.

Ces 3 tutos très simples sont à découvrir sur le mini-site un drôle de Noël créé par Kia pour l'occasion et relayées sur la page Facebook KIA France.

Mais pas d'inquiétude, si le matin de Noël, la blague est plus que réussie, à voir les réactions en cascade des enfants, la déception est de courte durée.

 

Marie sait surprendre ses enfants pour mieux les combler puisqu'ils vont découvrir de superbes cadeaux dans la série limitée Kia Carens Toys’R’Us. Ce monopsace familial Kia est en effet vendu avec la PSP, deux jeux et d'autres surprises ! Voilà de quoi remettre des sourires sur le visage des enfants…et des parents ! (oui oui moi je veux bien un Kia Carens même sans PSP !).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Vraiment une excellente idée ;-)
Répondre
P
Mdr j'adore le robot.. Vraiment pas mal en tout cas !! Merci de partager. =)
Répondre
M
Extra! Merci pour cette trouvaille :)
Répondre