Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Le calendrier de l'avant-4 ans, merci Kinder !

Souvent, ça m'embête de me sentir fichée et de recevoir des courriers où on me parle de mes enfants, juste parce que telle ou telle marque chez qui je suis cliente a vendu en douce ses fichiers...

Et puis des fois, ça m'amène de bonnes surprises (mais c'est plus rare)...


C'est ainsi qu'un mois avant les 4 ans de mon fils, j'ai reçu une offre du club Kinder pour recevoir une boîte cadeaux anniversaire spéciale 4 ans. Ca, c'est du marketing bien ciblé ! (ils avaient déjà la date de naissance de mon fils).

 

Comme l'étendue de l'amour que mes enfants portent à Kinder peut se voir à leur collection de cadeaux ici ou encore , je n'ai pas hésité une seconde et je me suis enregistrée au Club Kinder.

Et effectivement, 15 jours avant son anniversaire nous avons reçu la méga boîte, genre calendrier de l'avent, à commencer à ouvrir 4 jours avant l'anniversaire :

 

boite-anniversaire-kinder-4-ans.JPG

de chouettes cadeaux d'anniversaire venant d'une célèbre marque de chocolat

pour chocoladdict et son weekly chocolate

 

A l'intérieur, point de chocolat (mon gourmand de fils aurait bien voulu) mais plein de chouettes petits cadeaux qui l'ont vraiment mis dans l'ambiance de la fête :

* des bracelets "je suis le roi de la fête", "c'est mon anniversaire, j'ai 4 ans"

* plein de jolis autocollants,

* un petit ballon de foot,

* les fameuses lunettes à moustache

* une super guirlande "j'ai 4 ans"...

 

Du bonheur à l'état pur ! Une vraie bonne idée qui a fait des jalouses (ma fille et moi... parce que c'est râpé pour nos 4 ans !!)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> je l'ai reçu aussi pour Mam'zelle et elle a bcp aimer !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est chouette ça. Ils savent y faire Kinder, et on aime ça depuis l'enfance, j'adore l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils savent nous séduire !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est chouette ça !! ils sont forts chez Kinder !! vivement les 4 ans de Poussin alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui juste épatants !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca va, c'est cool cette pub là :) si on pouvait en avoir plus :) des kinder...ça donne envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un mail pour m'offrir gratuitement un cadeau comme ça j'aime !! mais c'est -trop- rare...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est chouette ça !<br /> Ma nièce aussi raffole de Kinder, je vais en parler à mon frère !!<br /> Bon week end ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> par contre pas de chocolat dedans ! mais ils mettent aussi de gros bons de réduction pour en acheter !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vivement que tipou ai 4 ans !<br /> <br /> deja en decembre le calendrier de l'avent c'est kinder et pour les grands !! (comment ca grands gamins ? ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de garder une âme d'enfant !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Niafette l'a eue aussi...pas de lunettes mais une couronne de princesse...elle a adoooooooooooooré!!!!!!en plus, ça tombait en plein pendant nos vacances au ski, et le dernier jour, c'était le jour<br /> du retour...ça nous a bien aidé pour la relation au temps!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la couronne de princesse ! dommage que ma fille ait déjà 6 ans, elle aurait aimé !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les jumeaux l'ont eue aussi mais pas avec les lunettes ;) par contre j'avais oublié de leur donner et donc ils ont tout eu le jour j ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'imagine qu'ils changent de contenu de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Et comme ça, ça a fait encore plus de cadeaux le jour J !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Punaise c'est très sympa ce truc!!! Ils te l'ont offert?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils l'offrent à toute personne qui s'inscrit au club et qui va avoir 4 ans... dommage que je sois trop vieille, j'en voulais une pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super bravo Kinder :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ils sont vraiment trop forts !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour le bon plan ;-)<br /> J'vais y inscrire mon Super-Boubou, il aura 4 ans en Septembre...<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'il aimera autant que mon p'tit gars !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Hello!<br /> Rooo quelle bonne idée ce calendrier d'avant anniversaire ^^<br /> Ton loulou a dû être ravi de le recevoir puis surtout de le manger ^^<br /> Ok c'est du marketing ciblé mais bon quand c'est du chocolat c'est pas grave hein...non?! lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh en fait il n'y avait aucun chocolat dedans, juste des petits cadeaux... mais c'était déjà bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis sûre qu'il a adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Sympa comme idée ! Il m'en faudrait un pour compter les jours jusqu'aux vacances moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh l'idée du calendrier avant vacances est excellente ! nous on fait un petit cadeau (une bricole) chaque jour de vacances parce que les vacances c'est la fête !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mes 2 enfants l'ont eues et c'est vrai qu'elles est chouettes avec tous ces petits cadeaux! Et les réductions c'est pas négligeable non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voudrais avoir 4 ans pour en avoir un modèle fille !<br /> <br /> <br /> <br />