Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La montagne, ça vous gagne !

Il est encore un peu tôt pour penser aux vacances de ski (quoique !)...

Ce week-end, c'est un gai refrain de la montagne qui est venu à Lyon... skijorettes-3.jpg

Dans le cadre du festival Vogue la galère, les Skijorettes de la station La Grave nous ont fait un show d'enfer !skijorettes.jpg

Rencontre avec des majorettes déjantées, en chaussures de ski dorées, jupettes, armées de bâtons de ski et drôlement casquées !

skijorettes-2.jpg

Je n'ai pas pu filmer mais d'anciennes vidéos tournent sur Youtube...

 

Et vous, les majorettes qu'est-ce-que ça vous inspire ?

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Oui, j'y étais samedi soir, de supers concerts, et ma fille y a passé l'après-midi de dimanche, elle s'est beaucoup amusée. Je connais Vogue la Galère depuis la première année, je ne crois pas<br /> avoir raté une seule édition!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu es donc une connaisseuse ! <br /> <br /> <br /> Hier on a vu une fanfare bien déjantée aussi, bien sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial, vogue la galère! J'y suis passée ce week-end, franchement, il en faudrait plus, des initiatives comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu des spectacles sympas ?<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas et visiblement ils ont déjà plusieurs années d'existence...donc RDV l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le bâton dans la tronche! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pas, elles sont drôlement douées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> aaaah, cet été, on a fait une bouffe chez un copain le 13 juillet, et il fallait que les mecs viennent en majorette... on a bien rigolé, quand la bonne humeur, la complicité des mais sont là, il<br /> n'y a rien de mieux :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahh les mecs en majorette, ça devait donner !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un G, un E, un N, un I, un A, un L<br /> quel dommage que dans mon oasis il n'y ait pas chouettes spectacles comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais ton oasis doit être belle et calme et avec un ordi on peut déjà voyager beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />