Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La déesse de la console enfant [concours Leapfrog Explorer]

Toute ressemblance phonétique avec une marque de console est évidemment voulue....

 

Maintenant qu'on a franchi le pas d'autoriser la première console individuelle à la maison, se pose la question du modèle.

Sur le papier, la Leapster Explorer m'a plu.

leapfrog-console-leapster-explorer-vert.jpg

 

Pourquoi pas directement une bip bip qu'elle gardera plus longtemps ? m'a-t-on demandé.

La puce a 6 ans et demi et c'est vrai que plein de ses copains ont la fameuse console de grand.  

Mais j'étais plus attirée par la Leapster Explorer, adaptée à son âge (recommandée pour les 4-9 ans), car ce n'est pas qu'une console.

Et  comme j'ai eu la chance de la tester, au test, j'ai été convaincue qu'elle est adaptée à ce qu'on recherche :


* elle a le design d'une console, un écran tactile haute résolution et un stylet

  leapster Explorer


* on peut jouer à des jeux vidéos "de licences" avec leurs héros préférés : Princesses, Cars, etc... et l'image et les animations sont d'ailleurs de très bonne qualité.

On peut aussi acheter des jeux plus éducatifs comme celui-ci que j'ai commandé pour l'initier à la géographie et voyager de son canapé :

 

 

 

* avec le module externe appareil photo / camera (vendu séparément), elle peut aussi jouer sans rester affalée puisqu'elle peut prendre des photos (jusqu'à 1000) et des vidéos, qu'on peut ensuite s'amuser à retoucher

 

leapfrog explorer lucky sophie bébé son formidable bébé

 

sa gentille maman ridiculisée dès le réveil :

ah non, photo censurée par overblog !


* un logiciel "connecter" à télécharger gratuitement permet de visualiser tout le contenu de la console sur l'ordinateur familial.

 

Le seul reproche que je peux lui faire c'est l'absence de protection, mais ils ont tout prévu, puisqu'on peut aussi acheter un étui de rangement !

etui-leapster-explorer.jpg

Et maintenant THE CONCOURS !

Pour tenter de gagner une console Leapfrog Explorer + le module externe photo / camera (valeur 85 € environ) :

* indiquez en commentaire ci-dessous pour quel enfant vous jouez et si vous préférez rose ou vert

* envoyez par mail à luckysophie.leblog [at] gmail.com (en remplaçant [at] par @) une photo reflétant un moment fun de la vie de votre enfant (photo de l’enfant ou photo de famille) et dites-moi si vous m'autorisez à la publier sur le blog.

On sélectionnera notre photo préférée ! Vous avez jusqu'au 8 décembre pour participer ! (une seule photo par participation et une seule participation par foyer, limitée à la France métropolitaine. Merci !)

 

A vos appareils !


(à réception de la console, l'heureux gagnant pourra gentiment nous renvoyer sa photo gagnante retouchée à l’aide de la Leapster Explorer !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Je joue pour ma fille qui adore les console je la voudtai en rose je vous remerci.<br /> A bientot
Répondre
M
Coucou,<br /> je joue pour mon neveu donc je veux la console verte si je gagne!!<br /> mail envoyé<br /> merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai compté ta participation, merci encore ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> je vais jouer tout de suite, je n'avais pas d'idée puis je viens juste de trouver<br /> merci pour ce joli concours<br /> ce joue pour Létizia qui vient de fêter ses 7 ans aujourd'hui et donc la console sera en rose
Répondre
L
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour ;)<br /> je viens d'envoyer ma participation, et je joue pour ma ptite Gabi (Gabriella) ;) j'ai oublié de préciser que j'autorisais la publication de la photo sur le blog ;)<br /> - je joue pour la verte ;)<br /> et je vous dis merci pour ce concours photo ;)<br /> bien belle journée ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Parfait ! Participation validée <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour<br /> Je vais tenter ma chance, et pour ma schtroumpfette, je choisis la rose :-)<br /> je cherche une photo sympa et je l'envoie :-)<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Parfait ! Participation validée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, merci pour votre jeu, moi je joue pour ma fille âgée de 7 ans, et je choisis la verte.
Répondre
L
<br /> <br /> avez-vous envoyé votre photo ? je ne la vois pas dans ma boîte mail.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> je viens de vous envoyer la photo de mes loulous je joue pour mon fils de 5.5 ans qui ne possède pas de console je choisis la couleur verte et je croise les doigts<br /> merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! Merci pour la participation !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et voilà,,je t'ai envoyé le mail avec la photo!<br /> Je pense que ma Filleule choisirait la console rose, très girly!<br /> Mercii Sophie!
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Merci beaucoup ! Participation validée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> mail envoye et si je gagne se sera vert pour nous car que des garçons :)) et oui j'autorise la publication de la photo sur ton blog<br /> bon je croise les doigts car se sera un beau cadeau de Noël pour mon grand :)) merci bcoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Participation validée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour Sophie,<br /> Moi je joue pour ma fille Annie âgée de 7 ans et je choisis la couleur verte, c'est sa couleur préférée. merci pour ce concours.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour cette participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je joue pour Pierrafeu (tu le verras sur la photo) et si jamais on a la chance de la gagner ce serait le vert pour nous ! merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour la photo de Pierrafeu, participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> Je joue pour la console verte et si je gagne elle sera pour mon petit garçon de 4 ans et demi.<br /> Le mail avec la photo suit.<br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée ! Merci beaucoup ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez je vais jouer aussi mon fils a 5 ans 1/2 et pareil il veut comme ses copain une ds et nous n'y sommes pas favorable. Très chouette ton blog cela fait que 10 minutes que je le connais par le<br /> concours tati mais sur je vais revenir!
Répondre
L
<br /> <br /> Re-bienvenue ! Merci pour ta participation qui est validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, tu as recu ma photo ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, parfait ! Merci beaucoup ! Participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
hiiiiiiiii je joue ici aussi ( je voudrais en mettre une sous le sapin) pour la verte évidemment, le rose est absolument proscrit ici :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta chouette participation qui est validée !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
cc<br /> je ne sais plus si j ai joué<br /> je joue pr la verte pr mon petit cousin<br /> je te mail
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonsoir<br /> mail envoyé à l'instant<br /> je participe pour mes nièces car j'ai cette fameuse console à la maison gagné sur un blog<br /> je me sens redevable auprès de ma soeur c'est elle qui prenait les photos de cette sortie en famille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton honnêteté, particpation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou !<br /> J'ai participé à ce super jeu :)<br /> Je joue pour mes lutins, donc on prend la couleur mixte, le vert :)<br /> Merci beaucoup ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je joue pour un petit garçon, l'ami de mon fils! J'envoie le mail ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> le mail est envoyé. Mon grand moustique aimerait beaucoup la console en vert.<br /> Merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je participe pour ma fille de 7 ans fan de ce genre de console (elle n'a pas encore de ds) de couleur verte, elle n'aime pas le rose, si si ça existe !! elle pourra la partager avec sa grande soeur<br /> de 8 ans et avec son frère de 4 ans !<br /> Merci pour ce joli cadeau avant Nöel ! je mail la photo et autorise sa publication !
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est fait pour le mail, je joue pour mon ainé qui adooore les jeux vidéos ... et un vert ça serait parfait ^^ pour la photo tu peux l'afficher sans pb ... ;) merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello M'dame Sophie !<br /> J'espère que le tribu va bien ... après moults hésitations et tergiversations, je vais tenter ma chance pour gagner cette déesse électronique ... en vert, s'il te plaît, enfin une couleur<br /> sexuellement neutre, ouf !<br /> Je t'envoie ma photo dans l'heure !<br /> Bises et merci pour ce concours !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ! Participation validée avec les fous du volant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super !!!<br /> Je tente ma chance pour mes deux "grands", alors je la choisi en vert !!!<br /> Et je croise les doigts et les orteils, et ceux de mes loupiots !!!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Géniale ta participation ! Et en plus elle est souple ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super!!!! Merci pour le concours ! Je participe de suite pour ma Poupette (donc rose!!).
Répondre
L
<br /> <br /> Participation tambour validée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens donc la console Leapfrog, j'en parlais dans mon blog il n'y a pas longtemps, on ne l'a pas achetée à ce jour? Rose of course et pour ma fille Soizic tu verra pourquoi je m'étais intéressée au<br /> module si tu va par chez moi. Maintenant je vais me chercher une jolie photo lol, bisous et merci pour ce concours.
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie photo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello !!<br /> Merci beaucoup pour ce jeu .<br /> Alors je joue pour mon plus jeune qui voudrais bien faire comme son grand frère .<br /> La couleur verte sera donc de mise , je t'envoie la photo de suite , et tu pourras bien sur la publier .<br /> <br /> merci encore.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et j'ai oublié de dire que j'autorise la publication de la photo... Re bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou Lucky Sophie! Merci pour ce jeu! Ma photo n'est pas passée loin chez maman@home (la petite dans la cage), mais je joue ici avec une autre photo: ma petite orange! Bises et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour merci pour le concours<br /> je choisis rose et je t envoie la photo de suite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour cette photo rigolote ! Participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello,<br /> <br /> Alors ce serait pour ma fille de 3 ans et demi, donc en rose ;)<br /> Et je vais de suite enflammer ta boîte mail :p<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
L
<br /> <br /> Boîte mail enflammée !!! Merci beaucoup pour ta participation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup pour se concours, je t'ai envoyé le mail.<br /> <br /> des bisous, en esperant avoir de la chance !!
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou je participe !<br /> pour mon fils zakaria agé de 3 ans et je joue pour le modéle vert !<br /> merci je croise les doigts et lui aussi d'ailleurs !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai rigolé ! merci beaucoup ! participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
du vert!!!! pour mon petit Noé<br /> Alle je cherche la photo et j'envoie tout ça!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!!!<br /> je joue pour ta nièce, Chucky, 4 ans, toutes ses dents et son petit caractère!!!<br /> Et si t'as une couleur fille, ça le fait! j'arrive pas à savoir si c'est rose ou violet en fait!<br /> attends toi à recevoir un mail!!!<br /> Je relaye toussa...<br /> <br /> merci pour ce concours!!!
Répondre
L
<br /> <br /> dans la famille, on a la classe, elle est trop belle Chucky !<br /> <br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Photo envoyée !<br /> Merci Sophie pour ce moment que tu me fais revivre à travers cette photo !<br /> Je joue donc pour mon Antoine !<br /> Merci encore pour ce chouette concours !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Que d'émotions et de souvenirs dans cette photo ! Merci pour cette participation et son histoire ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
En fait je voulais dire verte, pas bleue... de toutes facon il est daltonien...
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà, photo envoyée, je joue pour mon fils , dc la verte !<br /> merci encore.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette participation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> alors je joue pour ma fille donc en rose, euh en fait je trouve qu'elle fait plutôt violette ;-)<br /> je t'envoie une petite photo tout de suite et merci pour l'organisation de ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la séance beauté ! Merci pour cette participation crémeuse à souhait ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
1
Je joue pour mon n°2 Evan, son anniv' arrive à grand pas et en même temps que noël : le 25 décembre...
Répondre
M
Bonne chance à tous ^^<br /> Je ne participe pas car j'ai déjà eu l'occasion de gagner une console sur un autre blog :D<br /> Mais je ne manquerais pas de venir voir les chouettes photos !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil pour les autres participants ! J'espère publier les photos demain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, je joue pour la bleue (elle sera rentabilisée je joue pour l'ainé de mes 3 garcons)<br /> merci pour le concour!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la participation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, je t'ai envoyée ma participation par mail et je joue pour la rose ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vais m'occuper de ma participation très vite!<br /> P.s: J'ai bien reçu le porte sac, j'aime beaucoup! Mercii encore d'avoir organisé le concours!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que le porte-sac te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je joue pour Roloulou, donc la verte et je te mail de suite la photo!<br /> <br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
PS, rose ou vert, j'hésite. Je dirai vert, elle irait pour ma niafette et pour le niaf quand il grandira comme ça! (ah oui, ça y est, j'imagine déjà que je suis la gagnante!!!)
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi c'est noté pour le vert alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
aaaaaaaaaaaaaah...avec une mention spéciale!!! J'ai perdu sur le blog de la mère joie, sur le blog de maman@home...donc, mes photos sont pas terribles. Autorises tu les montages (avec plusieurs<br /> photos?) . Je me relance dans le trip cet aprem. Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce billet(alors que je ne suis même pas venue garder tes n'enfants!), et de nous proposer<br /> un aussi chouette cadal! Allez, je cogite, maintenant!
Répondre
L
<br /> <br /> non mais je t'attends toujours pour le baby sitting ! ton montage est terrible mais la photo seule eszt très bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et voilà participation faite !!! merci m'dameuhhh :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Participation validée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour, participation envoyer merci pour se super jeu concours quel beau cadeau !! Je joue pour la couleur verte elle sera si je gagne pour mon fils :)<br /> Bonne après midi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette participation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour!!<br /> Chic alors encore un concours!!<br /> <br /> Je joue pour ma fille,Cerise.<br /> Elle a 3 frères donc un peu de rose serait bienvenue ;)<br /> <br /> Bonne chance à toutes^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pout ta participation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />