Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Il est fringué ton sapin ?

Chez nous, pas encore.

On l'a acheté : bon début ! Mais il est encore tout nu.

 

Il nous faudrait 1 bonne heure devant nous, tous ensemble parce que c'est une activité familiale par excellence, pour s'y mettre. Et ce week-end le programme était trop chargé....

Je vous laisse imaginer la question des p'tits loups à chaque fois qu'ils le voient "Et c'est quand qu'on décore le sapin ?"

 

Alors, en attendant, on admire les sapins des magasins qui ont droit à des oh et des ah émerveillés.

Et pour l'instant, la palme de l'originalité revient à celui de Benetton :

 

sapin-Benetton.JPG

 

Même que du coup, ma puce en ferait bien un avec ses habits de poupées si elle pouvait !Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Il y a donc une mode même avec des sapins.
Répondre
L
Original !<br /> Le notre est déjà fait... depuis maintenant 2 semaines...<br /> J'adore la magie de Noël mais surtout fêter mon anniversaire ^^
Répondre
L
J'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Le nôtre est enfin décoré !
Répondre
L
<br /> <br /> nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'ai commandé sur Groupon.fr, un sapin vert enneigé pas cher...mais je l'attends toujours...
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, j'espère qu'il va bientôt arriver ! je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est super ! j'adore ce genre de délires !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi les marques qui inventent des trucs pour nous faire sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J' adore ce qui est original et celui là est vraiment tres beau. Merci pour cette découverte
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, quand je l'ai vu je me suis précipitée pour le prendre en photo pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Original ce sapin !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très sympa ce sapin habillé ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une idée pour faire sécher le linge !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas mal du tout, l'idée du sapin habillé pour l'hiver !
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes comm !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'ai commandé mais pas encore recu....j'aimerais pourtant bien le faire...
Répondre
L
<br /> <br /> Tu te fais livrer ton sapin ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est marrant ce sapin !! Comme toi, le sapin est acheté mais par encore sorti de son filet et les décos attendent encore d'être descendues du grenier ! Je crois que mon Homme attend ce week-end<br /> que je sois en vacances pour que je m'en occupe !
Répondre
L
<br /> <br /> En même temps j'apprécie de prendre mon temps pour le faire, mettre une musique de circonstance, etc... car ce n'est qu'une fois par an !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rho marrant!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça change !<br /> <br /> <br /> <br />