Maman à Lyon - Activités enfant et ados

I'm a Barbie Girl ! Souvenirs du club !

Mes "Barbie" ont occupé une grande partie de mon enfance... Comme je suis fille unique, elles étaient à la fois mes poupées, mes copines de jeux, mes confidentes.

Je passais des heures à organiser leur dressing, choisir leurs tenues, les habiller, les déshabiller, les rhabiller... Comme quoi, mon amour de la mode ne date pas d'hier ! Je leur avais même tricoté des écharpes, des coussins et des petites couvertures... roses si je me souviens bien !

 

Oui, depuis 1959, naissance de la première poupée Barbie - j'aimerais bien la voir, elle portait paraît-il un maillot de bain rayé noir et blanc-, bien des petites filles (et leurs mamans !) ont fait pareil !

Et il y en a tellement de différentes, star, princesse, maître-nageur, maîtresse d'école, etc.. qu'il y en a toujours une pour s'identifier ou faire rêver... Ma puce a choisi la maman et sa petite fille qui fait du tricycle ! Tiens, tiens !

Elle est pas chou la petite fille qui fait du tricycle ?

Elle est pas chou la petite fille qui fait du tricycle ?

Je me souviens aussi parfaitement que, comble du bonheur, j'avais eu ma carte du club Barbie pour mes 6 ans !!! Et avec les copines on était juste émerveillées devant tous les petits cadeaux que je recevais ! So girly !

 

Le Barbie Club existe toujours, sauf, que 30 ans après il s'est bien modernisé ! Maintenant on s'inscrit sur www.barbieclub.fr

L'inscription au Barbie Club permet de gagner des points en enregistrant les produits achetés. On peut augmenter les points cumulés en participant aux différents jeux proposés sur le site et ainsi recevoir des surprises sur Barbie. C'est comme les cartes de fidélité des mamans, il y a le statut Pink ou Diamant !

 

Etre membre permet aussi d'avoir accès à de nombreuses exclusivités Barbie : des actualités en avant-première et pleins de jouets Barbie à découvrir !

 

Et chez vous, il y a des "Barbie girl" ?

I'm a Barbie Girl ! Souvenirs du club !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Ouiii, le club Barbie, moi aussi j'en étais !!! et ma gazelle adore jouer à la barbie, son frère ne boude pas son plaisir non plus en fait !<br /> ici, on est même aller voir une expo Barbie...des étoiles pleins les étoiles on en est sorti Louise et moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une expo de Barbie ? Ah ça alors ça devait être chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou,<br /> <br /> Sympa votre blog. Toutes les filles tricotent des habits pour leur barby. C'est une passion et après tout elles développent leurs goûts pour la mode, organisation etc....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je n'avais pas l'impression que mes copines tricotaient pour leur Barbie mais c'est vrai que le tricot est revenu à la mode depuis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La filette sur son tricycle est effectivement trop choupi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus elle est articulée et elle peut vraiment pédaler (si on la pousse !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai eu la première Barbie articulée, il y a 36 ans.<br /> Autrement avec mes enfants moi c'était action man, et oui 3 mecs !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais aussi Ken mais je connais beaucoup moins bien Action man, on peut les habiller aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me reconnais bien dans ton article, une enfance sans Barbie c'est impensable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas encore.. et mon homme est contre :p Moi petite j'en étais une, passionnée de Barbie tout autant que de mes playmobils, lego et autres garage et voitures ;) A mon grand désespoir elles ont<br /> disparu de la circulation, j'aurai adoré les transmettre à ma fille!! J'ai bien précisé que si ma puce voulait une Barbie il était hors de question de la lui refuser ni de la dénigrer, mais il<br /> continue de me charrier!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je regrette d'avoir dit à ma maman de tout bazarder, j'aurais eu plaisir à les retrouver maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />