Maman à Lyon - Activités enfant et ados

I ♥ Bugalug, la barrette qui ne glisse pas !

Amis du club des cheveux fins, je suis sûre que vous me comprenez : quelle frustration pour une maman de ne pas pouvoir mettre de jolies barrettes à sa fille !

Ah ça on a essayé, souvent, mais le résultat est sans appel, au bout de 5 minutes, la barrette est au niveau du menton (peut-être qu'un jour ce sera à la mode mais pour l'instant, ça ne le fait pas !).

Il ne me restait plus qu'à lorgner la larme à l'oeil sur les petites filles qui portent fièrement leurs jolies barrettes, tête haute.

fun-barrettes-17_72dpi.jpg

 

Mais ça c'était avant. Avant de découvrir les barrettes Bugalug, grâce à Parole de Mamans.

La barrette Bugalug, c'est la barrette qui reste en place. Contre vents et marées.

avril-2012-3113_logo_300dpi.jpg

Son secret ? 3M a développé, en exclusivité pour Bugalug, une bande antidérapante en silicone.

Ce nouveau procédé permet aux barrettes de tenir, même sur les cheveux les plus fins !

Et en plus, elle est jolie ! Il y en a tellement des sympas (100 modèles différents) qu'on peut en choisir une différente pour chaque jour de la semaine !

Et vu la qualité, elle a un prix raisonnable (9 € la paire de barrettes simples, 13,50 € la paire de barrettes à bouton).

 

tas-de-barrettes-bugalug.jpg

Le seul problème finalement, c'est d'arriver à en trouver.

Car cette merveilleuse barrette nous vient tout droit... du Canada où la barrette est number one ! (et pour la petite histoire, là-bas, elle est fabriquée à la main par des mamans @home).

Elle n'est pas encore distribuée dans beaucoup de boutiques (liste ici) mais n'hésitez pas à réclamer cette marque !

 

En exclusivité, vous allez pouvoir en gagner ici. 10 paires de barrettes simples (hors gammes bows, button et embellished). Il y aura donc 10 gagnants !


 

THE CONCOURS

* Pour participer, vous dites en commentaire quelle est votre barrette préférée parmi tout le choix ci-dessous, en indiquant la gamme et le n°.

 

Bows.jpg

Button.jpgembellished.jpgChocolate-Kiss.jpg

Pretty-in-Pink.jpg

purple-passion.jpg

Simple-Sassy.jpg

Really-red.jpg

Rockstar.jpg

 

Par exemple, si je devais participer, je dirais la Rockstar 4.


* Une deuxième chance si vous indiquez en commentaire une boutique (avec l'adresse et la ville) où ça serait chouette de trouver ces barrettes.


* Et encore une chance supplémentaire si vous partagez cet article sur les réseaux sociaux.

 

Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 20 mai 2012.

Les gagnants seront tirés au sort.

 

Bonne chance !

 

Edit du 27 mai 2012 :

Tout d'abord désolée pour ces résultats tardifs, il faut dire que vous avez été nombreux à participer et à suggérer des points de vente pour ces barrettes tip top, je vous en remercie beaucoup !


Sans plus attendre, voici les gagnants tirés au sort :

#36 Iris

#64 Emilie C-F

#21 Kat Cheapbutchic

#153 Sysy in the city

#3 Stephie et ses cacachuètes

#86 Lilicerise

#18 Joséphine, Méloëe et Louison

#97 cathy mammmmaaaannn

#142 Nina

#31 Mon ménage à cinq

Envoyez-moi vite vos coordonées en me confirmant votre choix de barettes.


Sinon pour vous consoler, il y a plein d'autres cadeaux à gagner : un cicruit de train brio, 1 doudou chez Croissant de Lune, 1 body ou 1 bavoir chez Little Baby et 2 bons d'achat chez Rose Indigo !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
la mini te remercie , elle a reçu ses jolies barettes
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! Elle ne les arrache pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci beaucoup, j'ai reçu les barettes hier gagnées sur ton blog!!<br /> tout pareil que les photos, elles sont vraiment jolis, je vais les essayer dés auj'hui!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne coiffure alors ! Et merci de ton gentil message !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Youpi !!! je suis ravie :)
Répondre
J
un grand merci!!! je crois bien que je ne vais même pas les donner à mes filles!!! hihi!! je teste et j'irais leur en acheter!!!
Répondre
N
COUCOU<br /> merci beaucoup pour cette info<br /> reste plus qu'a en trouver<br /> bisous bisous
Répondre
T
Bonjour<br /> alors qui sont les heureux gagnants ? =)
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est c'est en ligne, merci pour ta patience !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir!<br /> <br /> Ma barrette préférée dans tout ceci c'est la n°1 dans la gamme Button.<br /> Moi j'aimerais trouver ces barrettes dans cette boutique: Bijoux fantaisie et sacs Montpellier Tu Crakes 31 Rue de L'Aiguillerie 34080 Montpellier<br /> J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=409779082387502&id=248817041878066<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #215, #216 et #217<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou je participe volontier .. j'aime bien la 1 button.. elle est très jolie..<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #214<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir, je tente ma chance avec plaisir ayant le meme "soucis" avec les beaux et très long cheveux de ma fille...<br /> je dirait Chocolatte kiss N°3<br /> mon tweet: https://twitter.com/#!/BGrandidier/status/203955685149507584<br /> <br /> merci encore et bonne fin de soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #212 et #213<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc<br /> merci pour ce concours,il ya le choix je les verrai bien chez la chaise longue,Centre commercial Val d'Europe, 14 cours du danube, 77700 Serris - Val d'Europe<br /> le choix est dur mais je choisis embellished numéro 1<br /> partage twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/203884263383367681<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #209, #201 et #211<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je découvre le concours, et en regardant ma poulette au même moment, je me rend compte que sa barette lui sert presque de boucle d'oreille!!!!<br /> J'adore ces pinces, elle sont magnifiques, et alors si elles tiennent, là c'est l'pompon, j'adhère!!!!!<br /> Alors je joue, et je choisi la 1 rockstar .....
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #208<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super cette idée c'est vrai qu'avec ma fille je passe mon temps à lui remettre ses barrettes :) Donc je participe ! ma paire préférée c'est la chocolate kiss numéro 3 ! Je relais l'article dans mon<br /> blog http://farandole2bebe.over-blog.com/ :)
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #206 et #207<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour et lerci pour cette decouverte!! elles sont toutes superbes!!<br /> difficile d'en chosir juste une<br /> <br /> mais bon puisque qu'il le faut je dirais "pretty in pink" 4, avec le XoXo<br /> merci beaucoup pour ce jeu!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #205<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la Simple Sassy n°5<br /> <br /> Je partage volontiers ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/206785186109599<br /> <br /> et je vous donne un lien pour une boutique sur Lyon : http://blog.1000mercislyon.fr/ qui me semblerait être une bonne idée!<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #202, #203 et #204<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou,<br /> quelle belle découverte mais quel malheur de n'en trouver qu'au canada. je ne serai malheureusement pas d'une grande aide car je ne connais pas de boutique où on en vend.<br /> <br /> à choisir, je prendrai la butto 1, trop joli les fleurs de cerisiers !!!<br /> <br /> un grand merci !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #201<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour la Simple Sassy 4.<br /> J’aimerai bien trouver ces barrettes à Orchestra : Parc d'activités St Antoine , 34130 SAINT AUNES<br /> <br /> J’ai relayé : http://www.hellocoton.fr/i-bugalug-la-barrette-qui-ne-glisse-pas-concours-amis-du-club-des-cheveux-fins-je-suis-m701740<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #198, #199 et #200<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> des barrettes qui ne glissent pas... mais vraiment pas??? parce que des minettes à cheveux raides et fins j'en ai deux à la maison - en même temps j'assume l'héritage ;-)<br /> j'ai eu un gros coup de coeur pour les chocolate kiss 2<br /> et deux découvertes sympas ce soir : votre blog et ces barrettes révolutionnaires !!!<br /> et j'ai partagé sur ma page facebook http://www.facebook.com/maud.clochard.5<br /> <br /> Merci (et je croise las doigts -> LUCKY MAUD ??)
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #196 et #197<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, tout d'abord merci pour ce petit concours !<br /> <br /> Alors moi j'aimerais trouver ce type de barrettes dans le magasin claire's de Nancy.<br /> <br /> Je joue pour ma fille Rose, et je choisis la barrette button5.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #194 et #195<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Difficile de faire un choix mais ma minette adorerait porter la "Pretty in pink" n° 2
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #193<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, mon choix se porte sur l embelished 4.<br /> et je souhaiterais trouver ces barettes chez monoprix, comme ca elle serait accessible pour (presque) tout le monde.!!<br /> merci pour ce jeu!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #192<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh, elles sont bien belles et si en plus elles tiennent le cheveu, alors là chapeau!! la Button N°1 irait à merveille sur les cheveux de ma puce!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #191<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hum, moi je pense que si je devais prendre une barette: Button 1 - trop trop jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #190<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je participe avec plaisir et je choisirais la button 2
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #189<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> j'ai vu ton petit article avant de partir en vacances et j'ai été regarder la liste des magasins pour voir si y aurait pas une boutique dans le coin car ma moyenne a les cheveux fins et rien ne<br /> tient dans ses cheveux alors ces petites barrettes me tentent bien.<br /> <br /> Y en a plusieurs qui me tentent mais comme il faut choisir un seul modèle je dirai les chocolate kiss n°5<br /> <br /> Alors comme beaucoup, accessoires j'ai pensé tout de suite au Claire's, le plus près de chez moi: centre cial Atlantes<br /> 37700 SAINT PIERRE DES CORPS<br /> <br /> et voici mon partage<br /> http://www.facebook.com/boistard.maggy/posts/185839181539628<br /> <br /> à quand une boutique en ligne qui les vends?<br /> merci pour le concours
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #186, #187 et #188<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je participe avec plaisir ! :D<br /> J'aime beaucoup La barrette Button 1. :)<br /> Voici mon partage sur FB : https://www.facebook.com/erysfoly/posts/435597049786279<br /> Sinon, ce serait sympa de trouver cette marque à la boutique Vert Anis à Bordeaux (172 rue Sainte Catherine). :)<br /> Merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #183, #184 et #185<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super jolie comme découverte...et içi, les barrettes sont indispensables ;)) Alors je craque pour les Button n°2.<br /> Comme j'ai vu qu'elles étaient déjà au Petit Souk de Lille, je propose le magasin Petit D'Homme 67 rue de Paris à 59300 Valenciennes, ça irait très bien avec le concept.<br /> et j'ai partagé : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=408674082486194&id=100003121754652.<br /> Je croise fort fort les doigts pour ma mini mamz'elle & merci pour ce chouette jeu.
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #180, #181 et #182<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !!! Ce serai sympa d'en trouver (chez Claire's, La Halle...) car la barrette qui glisse et tiens a peine 2min c'est pénible a force ! lol Les créations sont franchement sympas, petit coup<br /> de coeur pour l'embellished n°3 !<br /> Merci pour ce concours et bonne chance à toutes !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #178 et #179<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> J aime. Les embellished n1... Les barrettes qui glissent, je connais et ça me rend folle... Ma fille est toujours mal coiffée! À moins de faire des nattes, donc dur dur le afin...
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #177<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je joue pour le Button 1 , c'est parce qu'il faut en choisir que 1 parce que tout est jolie !!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #176<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour le jeu j'aime bien la barette n°4 bows
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #175<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah mais ça m'a l'air super pour les cheveux de ma loupiotte et de ma biscotte!!<br /> Alors ma préférée est la bows 5.<br /> Ca serait chouette de les trouver au Printemps de Nancy.<br /> Je partage sur FB!<br /> Merci!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #172, #173, #174<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour<br /> j'adore mais j'habite à la campagne alors les frais de port sont décidément trop chères.<br /> Je joue pour la gamme Button N°1<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #171<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello<br /> j'ai 2 nenettes et vu les cheveux fins qu'elle se paient bin pareil que toi j'vais abandonné alors sans hesiter je joue en pluys j'en ai grave besoin roxane s'est fait une petite frange tte seule à<br /> l'ecole!! grrr<br /> je choisirai : button 1 (je sais meme pas si je ne me la prendrais pas pour moi!!)<br /> et j'ai partage sur facebook : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie<br /> merci pour ce concours bises
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi elles me font envie... pour moi !<br /> <br /> <br /> Participations #169 et #170<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waaah sympa les barrettes !! allez hop je participe, merci sophie :-)<br /> <br /> Ma barrette préférée est la Button 1<br /> je partage sur la page fb https://www.facebook.com/pages/Made-by-moi/288112424575515<br /> et voici une adresse qui pourrait les distribuer: Nom : BLEU KANELL -SARL FISOU<br /> Adresse : ZC des Grées Madame 35580 GUICHEN<br /> Téléphone : 02.99.57.08.74
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #166, #167 et #168<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je tente ma chance :)<br /> <br /> Ma barette coup de coeur la ces la : Bows 1<br /> <br /> Merci pr ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #165<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Géniale ces barrettes, en plus elles sont toutes très belles.<br /> Pour ma fille je choisirais la bows n°4.<br /> Merci pour ce petit concours.
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #164<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
cc, encore merci pour ce jeu, sa tombe bien, ma fille a un cheveu très fin, toutes les barettes sont jolies mais ma fille à une préférence pour Really Red n°2. Je verrai bien la vente de ces<br /> barettes exposées en vitrine chez chic et choc (coiffeur), galerie dans auchan à noyon. j'ai cliquer sur j'aime pour le lien de facebook.
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #161, #162 et #163<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je suis fan de la barrette button 4 elle est extra, félicitation à vous pour cette idée qui va à toute nous faciliter la tache
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #160<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, la button 4 serait trop mimi sur ma fille ! Je tente donc ma chance avec plaisir. J'ai partagé l'info ici :<br /> https://www.facebook.com/fffantomette/timeline/story?ut=76&wstart=1333263600&wend=1335855599&hash=-7617438081337479276&pagefilter=3. Je croise les doigts ;-) Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #158 et #159<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et pour finir, ce serait chouette de la trouver chez Claire's, Papa pique et maman coud, Bonton bazar, ou même pourquoi pas chez Nocibé ou Marionnaud???<br /> Merci!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #157<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et je viens de twitter avec mon compte marionnette92 :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #156<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh bah moi j'aimerais mettre à mes filles la simple sassy n°6 :-) Et oui c'est le rêve une barrette qui ne glisse pas!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #155<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je craque pour la gamme Button, la barette n°1. Je participe pour mes filles, fans de barette, de coiffures, de vrais filles !! Un peu d'originalité dans leurs coiffures ! Merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #154<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup les "bows" n°5, et je dirais bien toulouse mais elles y sont déjà, mais par contre dans les centres commerciaux en dehors du centre !!<br /> merci pour ce chouette concours !
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #153<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
La préférée de ma pépette button 1<br /> J'aimerai en trouver dans la boutique Jouet des anges 68 rue de st Jean 69005 Lyon car j'adore cette boutique!<br /> Toute la famille croise les doigts pour ce concours ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore aussi cette boutique !<br /> <br /> <br /> Participations #151 et #152<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai partagé ici<br /> https://www.facebook.com/JennClaraEvan
Répondre
L
<br /> <br /> Participation #150<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Difficile de décider quelle est LA barrette tellement elles sont toutes chouettes!!<br /> Ma number one serait néanmoins la simple sassy 5!!<br /> <br /> si il y a bien une boutique où ce serait chouette de trouver ces barrettes ce serait à Chouchous Et Bagatelles<br /> 83 r Halles<br /> 37000 Tours<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Merci pour le concours!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #148 et #149<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> Elles sont jolies ces petites barettes et pratiques. J'aime !<br /> Ma préférée est la Chocolate Kiss n°2.<br /> Je partage bien sûr sur Facebook (pseudo Maman est au Musée http://www.facebook.com/profile.php?id=100002115777997&ref=tn_tnmn).<br /> Merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #146 et #147<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore la Chocolate Kiss n°2... et ce serait top de trouver ces barrettes à Annecy, boutique Zinzibulle ou Pays de MIniz<br /> <br /> Je partage de suite cet article sur FB, et je crois les doigts pour être dans les 10 gagnantes<br /> <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
L
<br /> <br /> Participations #143, #144 et #145<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour ! Merci a Tite Mam pour la découverte !!<br /> Aller hop un nouveau blog a lire avec plaisir :))<br /> alors moi je craque pour la barrette "BOWS 5" elle est so girly !!<br /> j'aimerai bien la trouver ici :<br /> CHRYSALIDE<br /> 5 grand rue<br /> 22100 DINAN<br /> une boutique sympa pour les enfants mais pas que !<br /> sinon je partage sur facebook : pseudo Ni Na<br /> <br /> merci pour ce concours :)
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Participations #140, #141 et #142<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />