Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Hiiiiiiiii ! Je suis sur papier glacé ! [Nougatine NLA créations]

nougatine-NLA-creations-la-rentree-des-petits-monstres.jpg

 

Je ne sais pas si vous connaissez Le cahier de Nougatine - NLA créations, c'est un magazine créé par des professionnels de la petite enfance avec des idées d'activités pour les petits dès 3 ans présentées pas à pas, comme ce bricolage sorcière

 

nougatine NLA créations bricolage sorcière

 

Le cahier de Nougatine comporte aussi des comptines et... des recettes ! Voilà où j'ai eu le plaisir d'intervenir...

 

nougatine-NLA-creations-gateaux-monstres.jpg

 

Pour le numéro de rentrée sur le thème des petits monstres, NLA créations a gentiment invité nos petits monstres en pâte à sucre que vous aviez déjà vu ici et ! Un petit bonheur de ma semaine !

 

Bienvenue aux lectrices de NLA créations et bon dimanche à tous !Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Découvrez d'autres idées de goûters sympas ici !Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Felicitations ... C est vrai qu'ls sont monstrueusement mignons!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toi ! c'est vrai que tu as toujours des idées rigolotes pour les goûters de tes kids !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! On s'amuse bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations, c'est génial !!!<br /> MOi non plus je ne connaissais pas ce cahier, a voir<br /> Bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, c'est chouette !<br /> Et je ne connaissais pas du tout ce magazine, je vais me renseigner !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Il y a des idées d'activités sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, félicitations !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Héhé bravo!! Le magazine est vendu en kiosque? Bon dimanche!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est prévu pour janvier, sur abonnement pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle récompense !! bravo à toi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Felicitations !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super je suis ravie pour toi, c'est amplement mérité !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil mais ce n'est pas Elle ! <br /> <br /> <br /> <br />