Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Flemme du lundi

Je ne suis pas du genre flemmarde mais aujourd'hui j'ai une de ces envies de rester sous la couette !

C'est peut-être la faute à mon kit de paresseuse ?

Ou alors à ce temps gris et froid qui est un appel à l'hibernation ?

 

Non il faut R.E.A.G.I.R !!!!

 

Alors plan de combat :

 

Une plage cubaine pour redonner envie de sortir...

cuba-plage-jardins-du-roi-resize.jpg

 

Une petite boisson pour voir la vie en rose....

mojito.jpg

 

Et une belle musique entraînante pour inciter à bouger... Merci Buena Vista Social Club, j'ai de nouveau la pêche !

 

La musique, oui, c'est super important pour moi !!!! J'aime des styles de musique variés et je les choisis pêchus, calmes, apaisants, mélancoliques ou entraînants en fonction de mon humeur.

Ceci est ma participation aux lundis de Zaza et Chrys.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Ces photos, ca me donne encore plus envie de rien faire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ça peut être le contraire !!! moi ça me motive à gagner des sous pour y aller !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai le cd également, je trouve que ce morceau a une certaine nostalgie malgré l'entrain qui est donné, je ne saurais expliquer pourquoi..... En tous les cas, un excellent choix pour ce lundi<br /> musical!!!! Merci beaucoup et très belle soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, je sens aussi cette part de mélancolie, mais elle colle bien à mon humeur du mois ! C'est fou comme j'écoute certaines musiques juste en fonction de mon humeur.... Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un mojito avec çà siouplé !<br /> Tres bon choix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez c'est ma tournée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sais c'est idiot, mais le collier d'ambre, je n'y crois pas (c'est mon côté rationnel) ... et surtout j'aurais trop peur qu'elle s'étouffe avec (c'est mon côté irrationnel ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends, j'avais exactement les mêmes réticences, mais le constat est vraiment unanime...Après ça dépend de la douleur. pour ma fille c'est passé comme une lettre à la poste, pour mon<br /> fils c'était tellement dur POUR CHAQUE DENT !, qu'on m'en aurait parlé à cette époque j'aurais sûrement essayé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le lundi c'est tres dur!! i va ey en avoir de la musqiue auj sur la blog grace à zaza et chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais c'était une chouette idée de démarrer la semaine en musique !<br /> <br /> <br /> et tant qu'à faire j'ai pris la plage et le mojito en option !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mojito!!!!! et Buena vista social club! de la détente assuré!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour attaquer la semaine du bon pied psychologiquement parlant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> grosse flemme ici aussi ... mais pas de fiesta juste une missbébé qui cumule rhume et dent qui pousse ... c'est sûr, je prendrais bien un mojito sur une plage ensoleillée en compagnie d'un beau<br /> brun (ça me changerais des couches ;-))) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tous ces efforts pour faire pousser les petites dents, que c'est dur ! Tu as essayé le collier d'ambre ? Ce n'était pas à la mode à l'époque de mes enfants mais je n'en ai que de supers<br /> échos !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ces images m'ont un tout petit peu réchauffées...<br /> Merci d'avoir essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu de triche j'ai aussi mis le chauffage à fond !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ou tu vas sur la rubrique Cuba, ça sera plus direct que de te refarcir l'Indonésie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce qu' j'ai fait, même si l'Indonésie on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ben si tu veux voir Cuba de plus près, tu vas dans ma rubrique voyage. Et oui, j'y suis aussi allée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça devait être un super chouette voyage ! J'ai adoré le pendentif poisson et les photos des voitures, magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai la flemme aussi mais je sais pourquoi! je me suis couchée encore bien trop tard!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais c'était pour bien finir le we !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh purée, comment ça fait envie une petite ballade pieds nus sur cette plage, là...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je troquerais bien les grosses chaussettes contre le sable chaud !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'ai le flemme... crois tu que l'on puisse "chômer" aujourd'hui?!... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense pas, enfin c'est reparti pour une grève de cantoche demain ! arghh!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'on a du mal à ne pas bouger son popotin sur cette musique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais ils ont un sens du ryhtme incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Zut, je voulais participer mais j'ai oublié...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un p'tit mojito virtuel pour te remettre de ces émotions ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, c'est le genre de tempo qui te redonne la peche direct<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me fallait ça après un we larve-malade-au pieu....<br /> <br /> <br /> <br />