Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Faisons connaissance...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...carnet-de-secrets.jpgMême si mon blog est encore récent (bientôt 2 mois), je vous ai déjà ouvert mon carnet de secrets pour vous raconter :


- des choses inavouables et mon vice de famille, mais rien d'assez répréhensible au point d'être mise en GARDE A VUE,


- plein de trucs hyper intéressants sur mes ENFANTS et notamment leurs lectures blig-bling, leurs bêtises, leurs amoureux et leurs questions existentielles,


- ma légendaire Scoumoune qui décime tous mes appareils électriques et m'emmène régulièrement à l'hôpital, mais jamais encore au point de faire de la RHINOPLASTIE.

 

 

J'ai parfois de la chance quand même : tiens, vendredi je participerai à ma première rencontre de blogueuses, et je pourrai faire connaissance avec la sensationnelle Bergie qui me fait dire tout ce qu'elle veut pour son premier concours.

 

Vendredi, je pourrais par exemple lui dire que je n'aime pas trop regarder la télé sauf pour mes séries préférées Desperate Housewives et NCIS.

boite-de-mouchoirs-dlp.jpg

Mais il y a 6 mois, quand j'avais une grosse crève et que j'étais clouée au lit, avec le nez comme une patate, j'ai comaté devant le Grand journal et D&Co. Je ne sais pas si c'est à cause de la fièvre délirante, du Doliprane à gogo, mais j'ai bien aimé (sans accoutumance cependant) :

- j'ai été en extase devant Valérie Damidot qui sait MAROUFLER comme une déesse,

- j'ai adoré le flegme impassible de MICHEL DENISOT, c'est le genre de type qui pourrait conduire une BATMOBILE sans que ça n'étonne personne.batmobile1.jpg

 

Ensuite, je pourrais aussi l'inviter (Bergie pas Michel Denisot...quoique !) à faire une petite bouffe à la maison, je lui proposerais bien :

- un apéro de folie qui fera sauter l'entrée,

- des PAUPIETTES de veau aux champignons de Paris avec tagliatelles fraîches,

- un énoorme plateau de fromage avec plein de pains différents,

- une assiette de dessert avec compote pomme banane en verrine (parce qu'il ne faut pas oublier le #onefruitmonth à l'appel de Virginie B) et gâteau au chocolat.

Tout ça je maîtrise  !(il faut dire qu'elle m'a soufflé le menu...).

 

Elle verrait que chez moi c'est meublé assez moderne, bon d'accord avec beaucoup de meubles du géant suédois et elle vous raconterait sans doute qu'elle a dû poser son sac par terre car il n'y avait pas de GUERIDON.

 

Voilà, c'est tout pour cette fois.

Et sinon, je vous dis merci de me rendre visite chaque jour et de me laisser vos coms : j'adoooorre !!! Surtout continuez !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> faut que je le fasse ce concours! bravo à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment trop marrant  faire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien, on est nombreuses sur le concours de Bergie (moi j'ai pas encore publié, mais c'est rédigé !).<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et j'ai hâte de voir où tu cases la Rhinoplastie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ok, excuse, j'avais mal lu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète pas je blague ! je tâtillonne pas à quelques jours quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A demain ! (on va avoir un sacré dossier sur toi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là comment tu me mets la pression !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux 2 mois de blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, en fait ce sera lundi prochain !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien joué; Sophie!!!<br /> A vendredi!!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et à demain ! J'ai peur de c que Bergie va encore nous faire faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'elle nous fait dire n'importe quoi !!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben justement je me demandais si je n'étais pas allée trop loin et si je n'avais pas perdu le peu de ligne éditoriale que j'essayais d'avoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton blog n'a que deux mois? C'est fou!<br /> Y'a deux mois, mon blog résuscitait! ;-)<br /> Très bel exercice que tu as mené avec brio!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'imagine que ça ne doit pas toujours être évident sur le long terme, j'avoue que j'ai accumulé un peu de retard dans d'autres domaines ces derniers temps...Je crois que j'ai une urgence<br /> "chasse aux poils" par exemple !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais surtout, merci à toi pour ce très beau blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça me touche profondément !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent !!!!!!! Vous av de belle idée pour les concours ;)<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je pense que ceux qui ne connaissaient pas les règles du concours de Bergie ont dû me trouver carrément bizarre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> mon blog aussi est resent<br /> j aime beaucoup le tien<br /> si tu veux passer sur le mien tu est la bienvenue<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Un blog en ayant 4 enfants, je t'admire ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent ! Je participe moi aussi au Concours de Bergie. Et c'est pas évident, mais un excellent exercice de style ! @ très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je viendrai te lire avec plaisir ! Finalement c'est le guéridon que j'ai eu le plus de mal à caser !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé, on a à peu près la même ancienneté alors ;-) J'ai commencé le blog fin juin, quend j'ai démarré je ne pensais pas écrire tous les jours, mais ça devient une addiction ! J'aimerais aussi bcp une<br /> rencontre de blogueuses par chez moi, sur Rennes, je penserai à toi vendredi, je serais dans le même état !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai commencé mi-août mais effectivement depuis je procrastinise pas mal de trucs !... et ce n'est pas toujours du goût de tout le monde ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sois pas désolée, c'est juste de la curiosité de ma part ;-) après je sais que tu te doutes bien que tout le monde ne peut pas suivre le rythme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça nous fait un sacré point commun : la curiosité !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as assuré!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi j'ai été beaucoup touchée par ton texte sur l'arrivée du 2e...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben oui, la boite à mouchoirs avec le croco et le poulet, je l'ai sur ma table de nuit! C'est la tienne aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui... dans la cuisine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne lis pas ton blog depuis le début mais je curieuse de savoir comment tu fais pour publier plusieurs articles par jour... tu bosses? ou sinon tu fais l'impasse sur quoi dans la journée?<br /> en tout cas moi c'est clair que je ne peux tout commenter ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah désolée, c'est l'exubérance du début : j'avais tout un tas de trucs en stock qui devaient sortir !!!!!! En fait j'écris quasiment en une fois tous les post de la semaine suivante puis après en<br /> fonction l'actu j'en rajoute quelques uns vite faits...Mais je ne vais pas continuer sur ce rythme sinon les soirées en amoureux vont me manquer... Mais c'est effectivement très prenant.. En tous<br /> cas j'apprécie chacune de tes visites ! Merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de te laisser un long comm' mais je ne sais pas s'il va apparaitre un jour... C'est bon pour vendredi? Tiens-moi au jus, je passe te chercher vers 20h10 si ça te va... et ma participation<br /> est en ligne aussi! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et j'oubliais: t'es venue chez moi? C'est ma boite à mouchoirs, ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment vrai ? T'as la même boîte de mouchoirs ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien ton texte! Je viens de mettre ma participation en ligne aussi!<br /> As-tu eu mon message pour vendredi? Je passe te chercher vers 20h10, mais il faut me dire où... Tu peux passer par le formulaire de contact de mon blog ou par les mails qu'on a reçu. Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi je me suis bien bidonnée chez toi ! Ok pour vendredi 20h10, je te fais suivre l'adresse ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as relevé le defi haut la main<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !... j'ai vraiment peur de ce qu'elle va nous faire faire au resto !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ah ah très bien trouvé!! merci de ta participation! Lhomme (qui est aussi le jury) a beaucoup apprécié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours TROP sympa ! (c'est le genre de défi qu'on se refliait entre collègues dans les pres, alors j'adore !). Pour ton homme, il faut aussi que je prépare le menu<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> à peine 2 mois... et bien bravo pour ce démarrage... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment trop gentil, merci de ton accueil dans la blogosphère !!! ! Et tu sais que c'est pareil, j'adore entrer doucement chez toi chaque matin et me remplir les mirettes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton blog, on le garde et on l'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh mais c'est trop gentil ça, j'ai les yeux tout humides maintenant ! (je suis aussi coeur d'artichaut !) Merci, merci<br /> !! Je vais aussi essayer de mieux twitter...<br /> <br /> <br /> <br />