Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Entrée au club des 5 !

Et oui, vous l'aviez bien deviné, cette petite absence bloguesque était le signe de l'arrivée de BBLucky qui nous comble de bonheur !!!

A défaut de vous montrer sa charmante bouille, voici un joli cadeau reçu pour fêter le début d'une nouvelle vie à 5 !

Entrée au club des 5 !
Entrée au club des 5 !

Je reviens très vite avec plein de choses à vous raconter !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
<br /> Notre vie à 5 est un peu bouleversée je dirais, on apprend à avoir un autre rythme, mais sincèrement les vacances ça aide ! :)<br /> Faut réinventer une vie à 5 en fait, mais c'est très chouette, même avec les coliques qui nous empoisonnent les soirs, on sait que ça passe, alors que le bonheur d'avoir accueilli un nouveau membre<br /> de notre tribu sera toujours là, lui.<br /> Plein de belles choses à toute ta grande petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, plein de belles choses à vous et surtout j'espère que les coliques vont passer.<br /> <br /> <br /> Tu vois en ce moment j'avoue que j'aurais bien aimé qu'ils aillent un peu à l'école juste pour souffler un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations :)<br /> Et très joli ce petit bracelet :)<br /> Je souhaitais offrir un bracelet du genre à ma soeur pour la naissance de son 3ème.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Oui l'avantage du 3e quand t'as déjà fille et garçon c'est que tu as des cadeaux vraiment plaisir ! et pas que utiles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Faute de temps je ne suis pas venu depuis un petit bout de peu, et qu'apprends-je ? !!! :D :D<br /> <br /> Félicitations !!!! Bienvenue BBlucky<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me sens assez nulle de te féliciter si tardivement... mais bon, félicitation quand même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi trop nulle de te remercier 10 mois aprsè ! Mais mieux vaut tard que jamais, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah mais voilà ! Je le savais ! Bravooooo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! Et t'as vu j'ai fait gaffe à pas foirer ta placha party !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super!!! je suis contente!! bienvenue à ta petite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c magnifique! toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations et bienvenue au bébé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue à BBLucky et félicitations ! Le cadeau est super :)<br /> Bon courage pour les débuts de la vie à 5 ! (suis dedans depuis un peu plus de 3 semaines... ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Alors ta vie à 5 se passe bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> félicitations ma Sophie !!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi, pour vous, bravo bravo et ce bracelet est TROP CHOU !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue à ton bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations!! Bienvenue à BBlucky :)) Plein de bonheur à vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation à toi !!!<br /> J'espère que tout c'est bien passé !!!<br /> Bienvenue à BBLucky !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations & Bienvenue à BBLucky!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à toi Lucky Sophie, à vous tous pour cette naissance ! Suis toute émue...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est dingue comme ça passe vite, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations pour ton petit bonhomme !! Je me doutais que ton absence signifiait une bonne nouvelle ... Repose-toi bien et joyeuse nouvelle vie à 5 ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations! C'est génial! J'espère que vous êtes tous bien en forme; petits bisous à BBLucky et tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 5!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Tu as vu, il avait l'air assez heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations et beaucoup de bonheur à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Félicitations à toute la petite famille ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue à ta merveille !!! plein de bonheur à vous 5 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> félicitation et bienvenue à ta petite merveille !!m j'spère que l'accouchement s'est bien pasé e que tu profite à fond de cette nouvelle vie qui commence !!! le coeur d'une maman de ne divise pas ,<br /> il s'etend à l'infini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair à aucun moment je n'ai eu peur de manquer d'amour ! #grosstock !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on s en doutait!! waouh felicitations!! bienvenue à ce nouveau bébé, reposes toi bien et à très bientot pour des news toutes fraiches<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es trop forte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> youhouuuuu ! bravo !!<br /> ça valait bien le coup de t'échapper quelques jours, pour nous ramener un joli Lucky-paquet ;) félicitations, et bienvenue au petit ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est toujours un sacré voyage même si tout près de la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La vie à 4 c'est bien, à5, c'est super ! Bienvenue à petit bébé et bon repose à maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as complètement raison, à 5 c'est super ! Avec le recul de quelques mois je peux le dire maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 5...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeuse vie à 5 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Pas de souci pour ça ! Y a de la joie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue à ton babounet et félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et dire que dans 2 ans il sera à l'école !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouuuuuu bienvenue à ton petit baby ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et dire qu'il est sur 2 pieds maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation et welcome au bébé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations!!! Beaucoup de bonheur à toute la petite famille!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à toute la famille! Du bonheur et des sourires à volonté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est donc pour ça que c'est un bébé ultra-souriant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que tout s'est bien passé, mais je suis sûre que oui !<br /> tu quitte notre club très fermé des baleines, mais t'inquiètes on se retrouve vite au club encore plus VIP des mamans crevées :)<br /> je vous embrasse tous les 2 ! Portez vous bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui je me rappelle de notre club des baleines ! #souvenirssouvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations, j'espère que tout s'est bien passé ! Profites bien :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai profité un max, car ça passe vraiment trop vite ! Dire qu'il a déjà 10 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Félicitations. Profite bien de ces premiers jours magiques (ou pas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si c'était magique ! J'adooooooooooooooooore les nourrissons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue au bébé et félicitations aux parents !!! J'ai bien hâte d'en entendre parler !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue à ton bébé ! J'espère que tout va bien et que tout s'est bien passé.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur à 5 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et comment va ton mini prince ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> CONGRATULATIONS !!<br /> <br /> Super nouvelle ^^, j'espère que tout s'est passé pour le mieux et que tu te remets bien. Hâte d'en savoir plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va 10 mois ont passé, j'ai eu le temps d'oublier ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue à numéro 5 et toutes mes félicitations! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations, beaucoup de bonheur à vous 5 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo bravo bravoooooo!!!!!! des gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations, j'espère que ces premiers jours se passent bien et que la vie est belle par chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas connaître ça bientôt !!! Oh je t'envie !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Super mimi ce bracelet ! Félicitations pour BBLucky !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> FELICITATIONSSSS<br /> soyez heureux dans cette grande et belle famille!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Plein de bonheur à 5 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations et bienvenue à Bébé Lucky!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de relire ce gentil message 10 mois après !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations et plein de bonheur dans cette vie à 5.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et mille excuses pour le retard !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations!!! Bienvenue au lutin et lucky vous! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Que le temps passe viite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh felicitations!!!<br /> et j'adore les bracelets comme ça c'est ce qu'il me FAUDRA après BB 2:D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il faut attendre le dernier, pour ne pas galérer à rajouter un truc à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />