Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Du pied gauche !

Non rassurez-vous, je ne me suis pas levée du pied gauche...

C'est juste que j'ai marché dedans ces foutues crottes de chien.

Mais du pied gauche, il paraît que ça porte bonheur, alors je vais essayer de ne pas trop pester en nettoyant.

 

D'habitude mon porte-bonheur, il est au bras gauche, un petit pendentif de coccinelle accroché au fermoir de mon bracelet.

Du pied gauche !

Et si je ne crois pas à grand chose de surnaturel, je m'accroche à ce porte-bonheur, pas question de m'en passer ! Surtout que c'est mon homme qui me l'a offert !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Il est sacrément beau ce porte-bonheur!!! Moi qui adore les coccinelles, petites bêtes pour faire des voeux... Même si je ne me souviens pas qu'aucun se soit réalisé!!!<br /> <br /> Quel beau cadeau tu as eu!<br /> <br /> C'est précieux.<br /> <br /> Merci Lucky pour ta participation à nos rencontres du lundi et belle fin de journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'habitude je ne crois guère aux porte-bonheurs, mais celui-là je m'y accroche ! Merci à toi ! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On a tous une raison d'avoir notre petit porte bonheur, notre objet fétiche.<br /> Mais tu devrais ptêtre jouer un ptit coup, la crotte fait peut être son effet :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée ! Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mimi cette petite coccinelle, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, utile surtout, c'est mon anti-scoumoune !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un joli porte-bonheur .... Belle journée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, toi aussi ! Oon va essayer de continuer en mettant moins les pieds dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon porte-bonheur à moi c'est un trèfle à 4 feuilles séché offert par mamJo il y a longtemps !<br /> je ne le quitte jamais :)<br /> il est mignon le tien !<br /> ps : bon courage pour le nettoyage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah j'en ai passé du temps à chercher des trèfles à 4 feuilles quand j'étais petite !<br /> <br /> <br /> PS : au début j'ai pensé jeter les chaussures ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J' adore les coccinelles, et la tienne est tres jolie.Elle fait quelle taille a peu pres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1/2 cm je dirais ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie porte bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />