Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Drôles d'oiseaux, en branches !

Ce week-end, j'ai complètement flashé sur ces drôles d'oiseaux :

 

droles-d-oiseaux.jpg

une trace de mon week-end pour maman@home

 

droles-d-oiseaux-2.jpg

 

Ces oiseaux sont nés à partir de branches singulières

grâce au talent du sculpteur Gilles Baise

qui animait un atelier créatif très apprécié

dans le cadre du festival gratuit Les Bons Plants de Villeurbanne.

 

Je n'ai qu'un mot : bravo ! pour ces drôles d'oiseaux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Plutôt sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moins exotiques que les vrais que tu dois croiser chez toi ! j'en ai de beaux souvenirs très colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que c'est original ! une bonne idée de bricolage :) ça m'inspire....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tant mieux ! tu sculptes ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha oui c'est rigolo dis donc! Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a vraiment des gens qui ont du talent artistique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je les aurais bien invités sur mon balcon ces oiseaux-là !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli et original!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il en faut un talent pour repérer les branches qui vont bien... puis le réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'en as acheté un ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais bien voulu mais c'était pas à vendre ! snif ! juste à créer soi-même sur place et pas trop le temps avec les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />